mercredi 4 août 2010

D'UNE TROUVAILLE SUR LE NET, AUTRES IDÉES

Dieu dit "mon fils tu ne prendras plus d'alcool" et depuis on voit jean louis boire l'eau.
Dieu dit "mon fils lève toi et marche", et ce fut le miracle, Georges marchait!
Dieu dit à Jésus "mon fils continues d'aider ton prochain" .... et Dieu donnait
Mon copain syndicaliste s'appelle Georges mais je lui dis Guy parce que Georges c'est Guy.
Mon pote écrit vraiment très mal , il fait ses "f" comme des "t"!
Dieu dit "mon fils, pour réussir en politique il faut émouvoir les électeurs" et depuis on voit Bernard poignant.
Dieu dit tu feras le plein dans des stations anglaises. Et depuis Eddy mit Shell.
Plus tard tu seras homo...... Et effectivement Rocco s'fit Freddy!


Réponse à la devinette:
Nous sommes dans le pays bigouden  et donc la jeune femme boîte un petit peu, c'est donc une Poule Dreuzic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire