dimanche 5 septembre 2010

MOT INUTILE !

Moi qu'a fait des hottes étude j'vous l'dis, ça déconnes dur dans  l'fançais! Y'a des mots qui sert à rien par'emple homofob. Connerie  hein! Tout l'monde il est homofob. Bon d'accord à part quèques uns,
mais très peuh. donc ça serre aryen ce maux. J'chais bien, c'es anglais, j'ai fai comme herse internacional. et si  tu dis Ho, ho, homofob, hein! ehben tu dis fob. Paf! Bon une tite gorgée et j'esplik!
Cé du britiche "fob"! c'est "FREE ON BOARD". Cà t'vous la coupe! J'chavais bien!
houps! tite gorgée ahhhh! sa va mieux!
Ho! t'écoute c'que'j'dis? Bon! "Homo" c'est'l'mek,ou la nana quoi, on va pas chie-potée, ok ok c'est lette humin . et "FREE ON BOARD " T'sess que c'esq , eh ben non , vuq'ta pas fait commoi les hottes étude. houps! Encore une tite gorgée..... Ouais ça voeux dirr "libereté d'son bord". T'a pigé?
tu vois l'ot la-bas, y mates qu'les nanas, l'est comme moi, il est libb. Et la grande là, on sait è préfair les gueurles, èl'alle droit, elle élibb! et toi mec qu'aime qu'les mecs hein. eh ben t'es libb ossi!.
houps! tititte gorgée, ahhhh! On est tous libb du chois, tous "free on board" comm' i' disent les angliches, ouais tous libb, donk tous homofob.  Y'a qu'les curtons et les bonn seures. Déguelace hein! Ah non pale
droi! poppoppoop! y'a l'bon dieu qu'a di " chat steutait". pas droit t'au sex donc inne'peuve pas être homofob. Non Interredi....!
titite gorgée et j'finis. mai tu cé ben qu'entre eux ça fricotte, steu bonne père ! Donc i sont ossi homofob! Tou l'monde il est homofob. A quoua cà serre ce maux alors,  merde.!  Ah chui   en pétare!
Bon file moi un otte cou , ça assouaf les discourre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire