vendredi 24 septembre 2010

PUBLICITES

Il y en a je vous jure, ils feraient bien de s'y reprendre à deux fois avant de lancer une pub. Souvenez-vous sur la musique de Fugain 'Fais comme l'oiseau", une personne vole vers la bonne agence....
Mort de rire: ... "Et rien ne l'empêche l'oiseau, d'aller plus haut.....! "Effectivement comme disent nos amis suisses ( j'écris avec l'accent) :
" la différaance voyez vouous, entre un rapaaâce et un banquiééer, c'eq'le rapaaâce i'nvooôle pas la nuiuiuit lui! "
Impossible de ne pas penser à cela en entendant la chanson de Michel sur les images de pub !

C'est pareil pour une autre pub mais je crois que Coluche avait déjà
signalé la chose:  en substance cela donnait "venez venez au ... Il y a toujours une  agence ... près de chez vous ! ..... C'est le bon sens près de chez  vous !"
Si ces gens ont le monopole du bon sens c'est que vous êtes un peu bête pour gérer vous même votre argent. En fait vous êtes un con, c'est ce qu'ils disent ! Mais les gens sont masochistes dans notre  pays, la preuve: on les traite de cons et ils affluent, ou alors ils  seraient vraiment cons? Non, j'hallucine ce n'est pas possible!

Bonjour madame! Pardon de vous déranger mais je viens vous proposer un produit miracle, rien de lui résiste, il nettoie tout ! Vraiment  tout, sans le moindre effort de votre part!
- C'est très bien Monsieur mais je n'en ai pas besoin, c'est propre chez moi!
- Si vous permettez Madame je peux vous faire une démonstration.  C'est gratuit, cela ne vous engage à rien!
-Si vous voulez Monsieur, mais vous savez c'est propre chez moi.
- Pardon. Ah ben oui, votre évier est nickel Madame félicitations, et  puis votre Lavabo aussi, bravo!
-mais je vous l'avais dit, Monsieur, C'est propre chez moi.
-Juste un coup d'oeil dans vos toilettes, sans vouloir vous vexer  Madame. Ah ben oui c'est propre !
Ah je le savais, vous êtes une cachottière, vous achetez déjà mon produit !
- Mais non Monsieur, je n'achète rien, je nettoie, c'est tout!
- Impossible madame pour avoir cette propreté ce n'est faisable  qu'avec mon produit!
- Je vous assure que non Monsieur, je nettoie tout de suite la  moindre salissure, j'en ai pour 10 secondes, donc je n'ai pas besoin de produit, ça ne sert à rien de gaspiller de l'argent! Et puis  d'abord c'est quoi votre produit?
- Pardon c'est vrai c'est révolutionnaire Madame ! C'est le fameux  SALE ? HATE-BING!
C'est moitié français-moitié anglais voyez-vous. ça veut dire que quand vous avez un endroit sale, très sale, notre produit lui fait "Bing" et la saleté dégage de suite. Il agit tellement vite qu'il hâte ce fameux "Bing" ! Voyez-vous Madame ?
- Ah ben oui dame, je vois très bien, ça ne peut pas me servir votre truc, vu que c'est propre chez moi.
- Pas un Truc Madame c'est "Sale ? Hâte-Bing" tiens regardez sur l'étiquette on écrit "SALATEBING"
- Franchement Monsieur je n'en ai pas besoin de votre produit, vous devriez aller vendre votre salade ailleurs! Et puis d'abord, hein, ce produit il est pas pour moi!
- Mais Madame il est pour tout le monde !
- Ah sûrement pas Monsieur, vot' produit il est fait que pour les gens sales, crades et tout ce que vous voulez, qui ne nettoient jamais chez eux, Oui des crados de chez crados ! Et vous m'insultez en voulant me vendre çà, parce que c'est propre chez moi ! Allez au-revoir Monsieur ! Et Bing en plus !
Vlan (çà c'est la porte qui claque) !
Brave Dame, en femme propre et efficace elle a éjecté ce représentant comme une petite saleté qui voulait s'incruster, propre et net!
À force de raconter des salades on tome sur un os et "Bing"! On appelle çà "retour à l'envoyeur !

Après cet épisode publicitaire petites devinettes osées:
Quelle est la meilleure qualité pour un homo?
Et le plus grave défaut pour une lesbienne?
Solutions en bas du message "La Mairie de Fouesnant piégée"

Solution de la charade Mon premier est la première lettre de l'alphabet, mon second est une note de musique et mon tout un moyen de transport utilisé par le passé
Mon premier est "A" mais comme "a" vaut "k"  donc "K"
Mons second est "Sol" mais sol fait rhino et rhino c'est "ross" donc "Ross" et mon tout est un carosse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire