jeudi 7 octobre 2010

AFFAIRE LILIANE ET FRANçOIS-MARIE !

Monsieur et Madame s'en vont au tennis. Oui oui vous avez bien lu c'est un "T" ...Bien que..... Bref passons. Donc il arrivent se changent et entrent sur le court. Liliane fait un peu de mur pour s'échauffer,
François-marie s'assouplit les guibolles et sautille .
Au bout de quelques instants il commencent à jouer. Liliane sert. Magistral, un ace ! 15-0 ! Re-service et re-ace! François-marie n'enrevient pas!
Ne t'énerves pas Liliane !
Je ne m'énerves pas François-maire mais c'est mon classement, je le mérite non ?
Oui Liliane, moi j'en suis convaincu !
Oui mais pas eux, tiens il y en a deux qui regardent là-bas et je veux leur montrer que le valais bien!
Cool Liliane ! Oui tu le valais bien mais jouons pour notre plaisir !
Engagement de Liliane  et retour filet de François-Marie 40-0.
ça commence à rigoler là bas et François-Marie s'énerve:
Alors quoi! Jouez vous au lieu de vous moquer !
Vous paraissez très diminué cher Monsieur, vous semblez comme.. ... Déshérité dit l'un. Oui renchérit l'autre: singulièrement en manque de moyens, votre père bon joueur de tennis vous a oublié dans la
transmission de son patrimoine..... Génétique, s'empresse-t-il d'ajouter, tout au moins en ce qui concerne les aptitudes au revers. Rires.
François-marie déjà arrivé en ébullition pète les plombs: il les gifle pour faire cesser les rires qui l'exaspèrent puis, baissant son short, brandit son membre viril en sautant .
Dérisoire menace mais grand résultat: c'était inattendu pour les deux spectateurs qui jouent l'outrage et ne savent comment battre en retraite. Mais un photographe a fixé la scène sur pellicule et, sans le savoir, Liliane et François-Marie viennent de s'embarquer dans quelque chose qui va faire couler beaucoup d'encre, le titre en dit d'ailleurs long: " AFFAIRE BÎTE EN COURT".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire