vendredi 1 octobre 2010

COMME DANS LE PREMIER MESSAGE !

J'aimerais remercier la personne qui a diffusé sur le Net des phrases sur le même modèle que celles notées dans le premier message de ce Blog, mais je ne la connais pas et je n'ai pas la possibilité de
savoir qui elle est. Alors si vous tombez par hasard dessus en visitant des blogs, merci de me laisser en commentaire l'adresse du blog !
Je vous livre de nouvelles idées;
Dieu a dit, ce pays travaillera les peaux d'animaux... Et depuis le Canada Draye !
Dieu a dit ce breuvage sera collant ... Et le Breizh Colla!
Dieu a dit ma fille tu seras toujours maladroite ..... Et depuis Patricia casse !
Dieu a dit ma fille, gare à la ligne car tu adoreras le fromage. Et depuis on voit toujours Martine au Brie !
Dieu a dit mon fils tu passeras ta vie à faire des conneries et à t'en marrer... Et cela n'arrête pas car depuis Marty Naube rit !
Dieu a dit mon fils bientôt la retraite et tu pourras coincer la bulle, et ça fait 3 ans que le père y est !
Dieu a dit sois généreuse et aide ton prochain.... Et Ma donna !
Dieu a dit mon fils tu feras l'andouille pour amuser les gens... Et je l'ai effectivement vu, Georges Clownait !
Dieu a dit mon fils c'est bien tu sais greffer, tu sais élaguer, tu sais semer et bien entendu récolter, mais il n'y a pas que cela dans le jardin..... Et depuis, Nicolas sarcle aussi !
À vous maintenant !

Pensez aussi, si vous aimez les jeux insolites à regarder le message  "logique du langage", et l'article précédent (qui dans le blog est le  suivant) sur le "lape-suce" de Rachida Dati !
Cette histoire doit me travailler le ciboulot et  je ne résiste pas à  l'envie de vous informer que l'on ne dit pas "cet asiatique a une tête  de noeud", on dit "c'est un annamite phalloïde !"
Bon j'arrête ! À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire