retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mardi 14 décembre 2010

LA TROUVAILLE D'ENDÉ..... DUR !

Rien n'arrête plus les producteurs dans la course à l'Audimat. Nos reporters fouineurs ont pu se procurer les projets secrets de futures émissions.
D'abord, comme le public féminin en raffole, un projet avec des hommes grands et forts, en petite tenue cela va de soi, devant  subir diverses épreuves mettant en jeu leur musculature avec de nombreux gros plans des mâles en plein effort. Succès garanti auprès de ces dames qui seront sollicitées pour voter pour leur chouchou.
Le nom de ce projet je vous le donne en mille: "MASTARD-CHEF" !

Mais un autre projet plus construit suscite des inquiétudes sur l'éducation des jeunes.
Il s'agit  d'une sorte d'école où les candidates, que des jeunes filles bien sous tous rapports, vont apprendre comment provoquer l'excitation de messieurs, avec des tenues vestimentaires usuelles choisies par les professeurs, et avec comme actions autorisées  leurs postures physiques, leurs mouvements , contorsions et mimiques , et comme seuls sons autorisés des onomatopées , ou modulations vocales  car la parole sera réglementée. Veut-on créer des stars du Hard, ou dévergonder nos jeunes en les appâtant  par un énorme gain de 200000,00€.... Et une fois de plus les mâles frustrés repartiront l'arbalète sous le bras ! Mais revenons plutôt au rapport de nos reporters-fouineurs:
Concrètement  chaque homme sera placé dans une sorte de guérite, face à la jeune femme, qu'il sera seul à voir, la caméra placée à l'arrière de la guérite filmera la prestation de la jeune femme et un compteur placé face caméra sur l'arrière de la guérite.
L'homme situé dans la guérite  n'aura que le  buste visible par la jeune femme. puisque la partie basse de son abri en bois masquera le bas du corps sans pantalon ni sous-vêtement. Le pénis du volontaire sera relié par des capteurs au compteur filmé par la caméra . Chaque émotion ressentie par le volontaire sera ainsi visible sur le compteur et  indiquera la note de la jeune femme à la fin de sa prestation minutée. Bien entendu les messieurs seront scrupuleusement  castés pour l'homogénéité de leurs érections face aux stimuli, de façon à garantir  une compétition équitable aux candidates. Et puis ces demoiselles changeront de mâle à chaque prestation ! Du moins pour celles qui n'auront pas été éliminées.
De multiples épreuves sont prévues telles que jeux de mains, mimiques du visage, jeux de jambes, danse sans musique, le tout entrecoupé de séances libres avec à chaque fois  des sons personnels qu'elles ajouteront, ou non, à leur prestation.
Pour une autre épreuve, vocale seulement celle-là, les candidates non visibles des messieurs, devront obtenir un résultat uniquement par la parole et le regard.
Comme la finalité des exercices est de provoquer l'érection du mâle  le nom de cette "saga" est  la GAULE D'OR  AC, le pendant érotique de la STAR AC pour la chanson.
Ce que l'on ne connaît pas encore, c'est la liste des professeurs qui vont former les demoiselles... Peut-être retrouverons nous des politiques? Après tout, les spécialistes du lape-suce auraient parfaitement leur place ! Et surtout qui va présenter l'émission ?
Nous vous remercions de vos suggestions argumentées, sur ce dernier point.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire