vendredi 24 décembre 2010

HISTOIRE DE CIRCONSTANCE ! (plus mes voeux)

Merci à tous les lecteurs de ce blog d'avoir pris le temps de lire les messages. Et je vous préviens c'est loin d'être fini, tant pis pour vous, il y a même des choses........ Enfin vous verrez !
Alors, au pays ou à l'étranger, quelle que soit la météo, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Profitez, amusez-vous, et n'oubliez pas de boire un petit coup à ma santé, je ferai de même en pensant à vous !  
Je ne résiste pas à l'envie de vous en dire une petite, celle du gars qui rentre bourré le jour du réveillon:
- Alors ! lui dit sa femme mais tu t'es vu !  Mais c'est pas vrai, dans quel état il est ! Mon dieu, mon dieu !
-Aque fois pareil ! Répond l'époux. on fait tout comme i'disent, tout, pis s'fait engueuler, me-merde tiens!
- Qu'ext-ce que tu marmonnes encore ? Fous moi le camp prendre une douche , et froide la douche ! Fous toi les doigts dans la gorge! Ou plutôt non attends pour çà que je te fasse un café, au citron, et bien salé!  ça va t'aider à évacuer ta cuite ! Allkez allez, fissa ! C'est pas le tout de se poivrer, Après on assume !
- Tout comm'i'disent reprend l'époux!
- Quoi" tout comme'i'disent"? Répète sa femme
- Ouais tout pareil! 
-Seigneur ! Non seulement il est bourré , mais il est incapable d'aligner trois mots ! Et d'abord avec qui tu as bu à ce point, hein?
- 'Vec Maurice !
- ça ne m'étonne pas, jamais le dernier, pourtant ça fait un moment qu'on ne le voyait plus. D'où sort-il aujourd'hui?
- Ju-Justement! Tout comme i'disent qu'on a fait !
- Oh et puis tu m'énerves à la fin , c'est quoi çà "tout comm'i'disent"?
- Ben on a bu quoi !
- Ouais, ouais, j'ai remarqué ! Je n'ai jamais entendu quelqu'un encourager les gens à boire !
-Ah, si si si si ahahah! SIIII ! Même qu'i disent boi-boi-boi-re avec Mo-Mo-Mo !
-Avec Modértation ! le coupe sa femme, or toi tu as largement dépassé ce stade !
-NOOOOON! On a fait....
-J'vois bien ce que t'as fait, ivrogne !
-Ouais OU-OUAIS! on a bu avec Mau-Maurice ! Mon pote MO ! Eh ben i's'appélle DERASSION !
Alors je j'ai bu avec Mo Dérassion et tu m'engueules, Hein! Pas normal ! Et il s'écroule, Out!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire