vendredi 14 janvier 2011

D'ABORD ON LAPE-SUCE, ET LÀ ON FUME LA MOQUETTE !

 -- Allo, Marie ? Ah, Bonjour, alors on s'la pète en Afrique ?
-- C'est toi casse-c...... , Je ne t'avais point reconnu ! On résout les problèmes si tu veux ! Et puis on propose notre savoir faire en matière de sécurité !
-- Ah bon ! Figures-toi que bêtement j'ai cru qu't'avais fumé la moquette avec tes déclarations Olé-Olé ! Et vraiment  envoyer la troupe pour faire régner l'ordre ! C'est vrai qu'il y a peut-être des nostalgiques là-bas, et puis une intervention musclée rappellerait le bon vieux temps de l'Algérie Française ! Ah souvenirs-souvenirs !!! Je pense qu'ils avaient beaucoup apprécié not'savoir faire à l'époque ! Alors aujourd'hui, avec le progrès, les dirigeants du coin doivent se dire: "on va nous envoyer du top-niveau, les empêcheurs de not' 'bizness vont comprendre leur douleur !  ça va saigner ! "  Je comprends aussi qu'ils hésitent car ils doivent penser "Oui mais on a fait que copier sur eux,  on a pas mal appris la leçon et on réussit bien, alors pourquoi ils veulent venir? Pour nous rabaisser encore et dire qu'on est des nuls?". Alors tu vois, ma Marie, comme on dit: " tournes bien ta langue dans ma bouche" avant de faire des inflations verbales .
Je connais ta conviction ma Marie, tu penses qu' " il faut leur apprendre ce que c'est que les médiocres assis, et que ça ne rentre pas vite dans les caboches". Mais enfin Marie, quoi ! Occupes-toi de nos fesses à nous car y'a bien assez de merde chez nous, ici ! Et Pourquoi en Tunisie ? C'est plus un pays, c'est juste une benne à Lie !
Content de savoir qu'tu vas bien ma Marie, enfin tu m'as causé une belle émotion, sois cool et pas d'excès, hein ! Allez à plus, bisous aussi c'est  2011, finalement t'avais p't-être un reste de reveillon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire