samedi 1 janvier 2011

PLEONASME !

Bonjour mon grand fils adoré ! Alors comment tu me la souhaites cette année 2011 ?
-Pléonasme et pléonasme maman !
Ben ça veut dire quoi çà !
Maman tu nous fais le ménage, la cuisine, la vaisselle, le linge, bref tu es notre bonne ! Et en plus tu te plais dans cette ambiance. En fait tu fais tout cela parce que tu es heureuse de le faire. Alors si à ta question je réponds "bonne et heureuse" comme tu es focément heureuse d'être bonne, c'est un pléonasme je ne vais pas répéter sans cesse.
Ben oui mais l'autre ?
Comment épelles-tu bonne ?
"B", "O", "N", "N", "E" !
Je ne te le fais pas dire ! Donc il n'y a pas de "T" et si je te dis bonne sans "T" ça s'apparente à un pléonasme aussi ! Voilà !
Ce sera tout pour aujourd'hui, car je suis très fatigué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire