retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

jeudi 27 janvier 2011

Quand la ponctuation s'emmêle !

La presse s'en est emparée, Martine Aubry aurait mal placé la virgule ! ça ne vous évoque rien la virgule d'une femme ? Moi si, un travesti ayant des velléités de changement de sexe.            Sous le coup d'une
émotion on parle un peu vite...... Et voilà ! On ne sait pas s'il s'agit de sa propre virgule, ou de celle, hypothétique, de Ségolène, ou les deux !
QUELLE EPOQUE !!! Cela ne m'étonne pas remarquez, car depuis que la parité existe et en regardant de près les acteurs politiques, on peut se poser la question: Est-ce vraiment une femme, avec cette carrure, ces mains presque viriles, cette démarche, ces gestes, cette voix ..... Pour la poitrine pas de problème quelques piqûres suffisent, ou bien un traitement régulier aux pesticides (cas avérés de travailleurs en usines chimiques voyant leur poitrine pousser), alors en France on est bien dotés avec le plus fort taux européen de pesticides dans les fruits et légumes !
Donc vous pensez bien que le slogan " Cinq fruits et légumes par jour" est surtout destiné à couvrir les "transformations" de certains, plus qu'à aider la population à améliorer sa santé !
 Les pesticides agissant en hormones femelles il ne faut pas s'étonner des conséquences. Les scientifiques s'émeuvent depuis longtemps du phénomène car certaines espèces sont en voie de disparition en raison
de la faiblesse numérique des mâles et de leur faible capacité à procréer (poissons et reptiles notamment). Le milieu naturel de ces animaux est pollué depuis des lustres par les pesticides se transformant dans la nature en hormones femelles (constatations dans les lacs du continent américain pour les poissons, dans les Everglades en Floride pour les reptiles) ! Ne nous étonnons donc pas que toute la population se féminise aussi puisque la quantité des hormones mâles est en chute libre dans la population humaine, par
rapport aux hormones femelles absorbées, qui sont, elles, en très forte hausse dans le milieu (terrains, eau, donc plantes et animaux consommés).
Une partie des politiques  tirerait parti des données scientifiques en ce domaine et de la situation:
Après une carrière bien remplie, les vieux chevaux sur le retour en mal de mandat, peuvent être séduits par l'idée de changer de look, puis de sexe, pour avoir la certitude d'être élu. Car la parité met les femmes en avant et, par rapport aux hommes, leur donne plus de chances d'être élues !
Mais attention ! De jeunes loups vont peut-être damer le pion aux vieux chevaux en tentant eux aussi cette aventure. Alors, à terme, avec une profusion de femmes on pourrait assister à un mouvement
inverse dû au manque d'hommes, ce qui inciterait alors certaines femmes à se transformer en mâles virils pour remporter une élection ! À quand les greffes de "virgules" ? Va-t-on castrer des malheureux, ou bien mutiler des morts ? Réponse dans quelques décennies ...!
Pour l'heure ne craignez rien, ni pour vous, ni pour vos proches, car les intentions des candidats, sont focalisées sur les élections et les quelques dérapages se limitent strictement à des rapports textuels !
Après ce message, vous comprendrez mieux aujourd'hui le sens et la raison d'être de l'article de ce même Blog intitulé "Un Job Rémunérateur" . Et puis tant qu'à faire, mettez en place un jeu chez vous en jouant à déceler chez les "femmes politiques" les caractères masculins, apparents ou cachés.... Bonne rigolade !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire