retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

dimanche 13 février 2011

EUROPE HALLUCINOGÈNE ?

Au début de l'union était la C.E.C.A.,  ou Communauté Européenne du Charbon et de l'Acier !   Il est vrai qu'à l'époque on ne concevait pas le développement sans une abondance énergétique, donc le charbon, et une très solide industrie sidérurgique. Imaginez une seconde que l'on se soit davantage intéressé à l'électricité, et aux métaux légers comme l'aluminium  cela aurait franchement eu de la gueule dans la Presse:
"ENTENTE  DES  SIX  SUR LES METAUX D'AVENIR"  etc....
Ou plus évocateur:  
"ILS L'ONT FAIT:  L'ALU-SIX-NATIONS EST EN PLACE ! "
Puis au fur et à mesure de la montée en puissance de l'organisation  et de l'adhésion de nouveaux membres :
" L'ALU-SIX-NATIONS  S'ÉTEND À L'EUROPE ,  À QUAND LA PLANÈTE ?"
Eh oui ! Et on peut dire que les supporters politiques de cette oeuvre, ils sont nombreux d'ailleurs, et très très haut dans les gouvernements, pour ne pas dire tout en haut !  Ces supporters sont donc familièrement appelés les "ALU-SIX-NÉS",. On ne peut que constater avec quel  brio il développent le projet commun se montrant très convaincants dans les pays qu'ils dirigent, et où ils convertissent en masse la population qui, elle aussi, rejoint le rang des "ALU-SIX-NÉS" . Nous entrons dans l'ère du 21ème siècle  et son fantastique monde virtuel des "ALU-SIX-NÉS", où rappelons-le, tout est possible !  J'en suis comme deux ronds de flan, bouche bée, admiratif. Bref, BABA quoi !
Observez et écoutez ! Vous verrez que la virtualité peut devenir réalité car les lois mises en place par les "ALU-SIX NÉS" s'apparentent de plus en plus à des décisions d'hallucinés vrais, victimes de hallucinations collectives. C'est hallucinant et la preuve, j'hallucine moi-même en découvrant les textes...... Et mon pote aussi, il hallucine Eugène !  Alors hallucinons ensemble mais chit !  Ne le dites à personne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire