retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

lundi 30 mai 2011

D eSt ce K ?

 La réponse est non ! En effet  puisque "A" vaut "K", en l'occurence d'affaires !
Alors que le  "D" forme "IK"  et  que "D" c'est "NI" .   Bien entendu il est logique de dire que venant de "D" on  se trouve devant "NI-IK" (prononcer "ni-ique"). Rien d'extraordinaire non plus au fait que "D" nie ! 
Comme dit l'expression italienne : "j'ai la berlue,  ce con nie !"
Il serait exagéré de  dire que  IK rapace, mais il y a aussi IK y ment,   donc "D" ment !
C'est une histoire de fous !
Mais on ne peut jamais passer de "IK" à "K" . Sauf si "I" égale Hun ! 
Bref, mathématiquement  l'équation est difficile à résoudre!

Plus sérieusement:
 on a dit  la "braguette rose" est victime d'un complot ! 
 Et c'est certain que son aventure profite à quelques adversaires politiques:
Première cible l'Union des Morpions Pernicieux, le candidat  phare de la gauche  qui se vautre, quelle aubaine !  Mais avoir des "idées verbales" de gauche, et un comportement de milliardaire,  permet d'envisager au second tour une victoire de la vraie droite ! Donc pourquoi se débarasser de quelqu'un qui  va vous faire gagner ?
Scénario qui innocente presque l'UMP !
En revanche plus plausible que le coup vienne de gauche, où les autres crabes du panier, en théorie effacés devant le leader annoncé, vont pouvoir revenir sur la scène ! Cela augurerait d'un éparpillement des candidatures de la part des  "petits barons" ou "jeunes dinosaures", comme vous voulez, très préjudiciable  à l'opposition. Le complot, si complot il y a, ne peut donc venir que d'un des candidats à la candidature !    Lequel ou laquelle ?  Certainement quelqu'un qui connait bien ses penchants, si c'est ce qui s'est réellement passé..... Mais au Parti Sexe, tout le monde connait l'oiseau !
Dans la liste " à qui profite le crime" il ne faut pas non plus oublier l'épouse, qui doit être humiliée. Ce n'est pas la première fois qu'elle est sous les projecteurs de la  télé et à la Une de la Presse. Savoir que des millions de gens se foutent de votre gueule ..... "Son mari la cocufmi !" Ce n'est pas facile à encaisser, et à la longue..... Alors pourquoi ne pas monter un stratagème pour une belle vengeance !
Super non ? La femme qui vient de casser la carrière du mec qui l'humilie, a les honneurs de la presse, c'est une femme "bien" qui, malgré tout , aide son obsédé de mari !  D'ici à ce qu'elle nous fasse le coup de Madame Clinton.... Y'a pas des kilomètres.... Une nouvelle étoile politique nait sur le cadavre du "milliardaire Rose".
Je suis bien tranquille que Voici, Gala et autres spécialistes vont creuser la piste, car il y en a du papier à faire  sur cette piste ! De quoi tenir en haleine plusieurs semaines des lecteurs qui n'attendent que cela !
Autre possibilité celle du droit commun: déjà évoquée d'ailleurs ! Le fait d'une machination  de la présumée victime pour faire de l'argent. Dans ce cas c'est foutu pour l'accusé car l'apparente coopération du départ,  permet sans coup férir de piéger  l'obsédé par les prélèvements ADN  qu'il ne pourra jamais expliquer. D'où monnayage ensuite du retrait de plainte.
L'hypothèse de la véritable séduction ne tient pas: vous voyez une jeune et belle femme s'enticher d'un gabarit comme lui, qui n'a rien d'un Brad Pitt ou d'un Georges Clooney.! Faut pas rêver !
Enfin la banale hypothèse de l'obsédé soumis à ses envies, qui, tel un monarque, décide qu'il prend celle qu'il veut et quand il veut ! Pas fiable ce genre d'individus pour gouverner,  et surtout pas digne d'un supposé gauchiste, ce mépris des individus qui ne sont pas de sa "caste", et qui sont plutôt traités comme de la viande que comme des êtres humains.

Laissons faire les enquêteurs, nous verrons bien !  Le gag serait que comme en France des interventions ou manipulations extérieures ( Mais aux USA comprenez interventions financières de poids) aboutissent, par exemple,  à une retrait de la plainte,  l'équivalent d'un non lieu bien de chez nous, comme d'hab, quoi !

Finisons sur une note plus gaie. Madame  le Bras se plaint à une voisine:
"Ah m'mame  guivarch, si vous saviez !"
" Dame non j'sais pas v'zavez rien dit !"
"Figurez vous qu'mon mari m'fait cocu ! "
"Ah bon ? Moi y'm'fait partout !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire