retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mardi 31 mai 2011

Est-il Pédé Hesska?

Imaginons un homme politique d'origine....  Allemande peut-être,. Appelons le Hesska
et au vu de ses comportements la question se pose: est-il Pédé Hesska ?
Son goût prononcé pour les pénétratons anales montre des dispositions. Alors est-ce parqu'il a subi (le plaisir sans la faute) ou bien assume-t-il le choix du plaisir et de la faute, en raison de sa fonction politique qui le mettrait au dessus de tout soupçon ? Ou encore se prépare-t-il  concrètement à vivre des expériences futures en les faisant d'abord subir aux autres ?
Comme expliqué dans mon message "un job rémunérateur" les gouvernants ont tous des "homologues",  alors que les opposants et non élus doivent se conctenter d'exercer le sexe au logis, et que je ne vous entende pas parler franglais et dire "faire la sexe au logis"... Monsieur Hesska est-il de ceux là ?
Une seule observation: si dans son parti on  avait voulu éviter les vagues il suffisait de conseiller la pratique avec des animaux. Très commode car ils ne portent pas plainte et d'ailleurs n'en ont pas le droit, et d'autre part la SPA ne pourrait pas le faire faute de le savoir ! 
Et puis il est peut-être agréable de fréquenter une belle ourse, surtout si on peut fantasmer sachant qu'elle a été prénommée comme un des leaders politiques. (Voir le message sodomie avec des bêtes).
Moi ce que je dis, c'est que c'est un entraînement, pour mieux ensuite faire subir le même sort aux populations à travers le vote de lois qui ne devraient pas exister, et la mise en place de mesures pour réellement enc...... les gens.
C'est chose très courante dans les milieux  privilégiés, on a même appris que cette pratique était courante dans le football.... Souvenez-vous de la Coupe du monde !  Et puis j'ai en mémoire l' expressions d'un militaire qui s'adresse à son pote avant l'attaque:  "À l'assaut Domi  !"
Cette nouvelle maladie comportementale se répand...... Comme une traînée de foutre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire