retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mercredi 27 juillet 2011

Dédé sévit toujours !

André Hesska, dit Dédé sévit toujours !
Ce Dédé Hesska, obsédé sur les bord c'est le moins que l'on puisse dire,  reprère ses proies parmi les jeunes femmes : il les aime relativement naïves,  car cela l'excite au moment de l'action. 
De belle prestance, la parole facile, bon psychologue il  réussit rapidement à avoir l'image d'un "monsieur bien" dans l'esprit de ses victimes puis, s'il sent qu'il prend l'ascendant sur elles, après deux ou trois rendez-vous il leur sort le grand jeu ! Alors là tenez-vous bien  car, si je fais un raccourci de son stratagème qui paraît très grossier, dans la réalité des faits cela passe comme une lettre à la poste !
Il réussit à leur faire croire qu'en raison d'une exception anatomique, ben voyons ! Une excroissance de sa vessie devient lumineuse en présence de salive mais que, ne pouvant lui-même obtenir ce merveilleurx résultat , il a besoin de  coopération, mais seulement si la jeune femme  veut bien lui rendre ce service ! Car ajoute-t-il, il n'est absolument pas dans ses habitudes de déranger les gens. Mais  précise-t-il,  en raison de la "connivence" qu'il sent entre eux, il est persuadé de la réussite en cas d'essai et il serait ravi qu'elle accepte une expérience!
Ses pauvres victimes, embobinées, se trouvent alors confrontées à la réalisation de ce qu'un lape-suce célèbre a fait appeler "inflation" !
Je vous passe les explications techniques qu'il donne au niveau des mouvements de langue, des lèvres, mordillements savants des dents etc.... Il n'empêche qu'il parvient à ses fins et que les jeunes femmes sont toutes surprises de voir que rien ne s'allume !
Il leur explique alors  que son souvenir des sensations de "l'allumage" était très proche de ce qu'il venait de ressentir, que donc le service rendu était celui d'une personne très douée à qui il manquait juste un peu d'habitude ! Montrant alors une photo honteusement truquée, il arguait que certainement le prochain essai pourrait être concluant, si la victime acceptait de l lui rendre à nouveau service, se disant désolé de devoir à nouveau la déranger !
Bien entendu il  remercie toujours ses victimes par un petit cadeau, mais quand même !
Il faut avoir un don  pour "faire passer un gland terne pour une vessie " ne trouvez-vous pas ?
En conclusion je dirais qu'un homme avec de telles capacités de persuasion devrait se présenter aux élections. Un homme politique aussi convaincant ferait avaler n'importe quelle couleuvre à ses électeurs pour la plus grande joie de son parti (et ne mettez pas ce mot au féminin pluriel, merci) !  Simple conseil  soyez très vigilants au moment des élections ( excusez moi j'ai failli dire "érections" ! Déformation politique sans doute !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire