retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

lundi 11 juillet 2011

RUMEUR: DE BOUCHE EN BOUCHE !

On comprend Martine Aubry qui veut faire taire les rumeurs selon lesquelles son mari serait  "islamique". Il y a eu en fait confusion avec d'autres membres du PS qui, je le rappelle, est le Parti Sexe, et dont les événements new yorkais sont une illustration !
Je connais une personne dure d'oreille qui , dans une conversation de café, avait mal interprété les paroles d'un consommateur "Eh, vous avez vu les mecs, la femme de chambre ? Elle entre, et DSK il se la nique ! "  Dans le brouhaha notre homme avait surtout capté la fin et pensait mordicus que DSK était un "islamique" !
Répétant pour vérifier s'il avait bien entendu, il déclencha un éclat de rire  général ! Et très vite un des consommateurs a pris la balle au bond expliquant sa vision des choses:
" En fait camarade tu as bien compris ! Ce n'était pas tout à fait cela mais en y réfléchissant tu as raison !
Les pratiques de la" braguette rose" sont connues et les américains ont dit qu'il y avait eu un rapport anal. En revanche ils n'ont pas précisé si  le Directeur du FMI a obligé ou non sa victime (ou sa partenaire), à s'agenouiller en direction de La Mecque, avant de visiter le postérieur ainsi oiffert. Si la chose est avérée on peut parfaitement dire qu'il se la nique "islamique" !
En fait on n'en sait rien, c'est un fantasme ! Si ça se trouve, DSK n'a sans doute pas pensé du tout à cela il s'est peut-être dit je vais faire "à la DSK"!  Sans vouloir le moins du monde usurper un bref instant l'identité divine , ni même prétendre s'ériger en Dieu,  qui use et abuse, selon sa fantaisie, des postérieurs qui lui sont offerts !
Mais j'ai un indice, un fait révélateur que je vous livre:
Était-il un précurseur, était-il un voyant extra-lucide? Toujours est-il que Jules César mettait en scène ses centurions d'une façon énigmatique (pour l'époque) en leur donnant des ordres auxquels, par respect pour le chef, personne n'a osé désobéir:
Il les plaçait debout, et les orientait lui-même en les faisant pivoter sur place très très lentement, jusqu'à atteindre la bonne orientation, il les encourageait, puis donnait l'ordre, incompréhensible pour eux (mais cependant manuellement et promptement exécuté, d'où l'expression "manu militari"), en leur disant "ah, Làààà!  Ejacule à l'Est "
Difficile de ne pas faire le lien avec le paragraphe précédent. 
Jules César n'ayant laissé aucune explication écrite, quelques personnes amies lui ont probablement posé la question "pourquoi par là mec? " . Mais il n'a jamais répondu !
L'intreprétation d'aujourd'hui n'est donc qu'une hypothèse, mais la convergence est troublante ! "
Mais revenons à notre Parti Sexe (le PS) : Les pratiques d'un de ses membres éminents, ne sont pas nécessairement adoptées par les autres dirigeants et la meilleure preuve, là encore ! C'est qu'ils disent eux-mêmes et très souvent d'ailleurs, " j'ai  là une position légèrement différente de celle de mon camarade et ami .....". Sans entrer dans les détails descriptifs, l'imagination de chacun lui suffira à visualiser les pratiques multiples du Parti Sexe! 
Difficile dans ce contexte de réussir une parfaite cohésion des membres, en vue d' une action globale qui serait certes synonyme d'efficacité, mais qui dans le même temps  mettrait en évidence "l'action unique" d'une sorte de "pensée unique" faisant abstraction des sensibilités individuelles. Une caricature quoi !
Cependant la diversité des positions prônées par les dirigeants, plus en phase avec les réalités du terrain (elles-mêmes résultats de contextes très différents), si elle rend l'harmonisation très difficile, suscite un intérêt certain. En un mot les français aiment bien le Bordel et le Parti Sexe en bénéficie!
Concentrons-nous plutôt sur l'événement phare avec la désignation du lauréat du Prix Maire. DSK ,  fort de son Prix Paire était bien placé, mais avec les derniers rebondissements américains il est "parti en couille". Nous nous retrouverons donc tous pour l'apothéose : la compétition  de l'Erection-Prix "Zizi dans le ciel" de 2012 ! 
Les favoris seront coachés par l'Union des Morpions Pernicieux qui prône l'adhésion collective, et le Parti Sexe, apôtre des positions multiples. Résultat très incertain .
Reste à Art-Bite-Raie,  pour faire pencher la balance, à jouer de ma pine, la reine! Mais pourra-t-elle grandir ?
Pour l'heure une mesure sanitaire s'impose pour éviter des épidémies de MST, alors  j'vais vous l'dire, faites cesser immédiatement les rumeurs (c'est ainsi que certains nomment leur... Bref vous m'avez compris ! )  qui volent de bouche en bouche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire