lundi 28 novembre 2011

AU CU'N'HÉSITATION !

 Il paraît que six députés de la majorité, UMP donc, sont pour le mariage  homosexuel .
S’ils vont jusqu’à joindre l’acte à la parole (peu courant en politique) souhaitons aux trois couples  beaucoup de bonheur !
Cette union les changera un peu de la routine parlementaire où on passe son temps à couper les cheveux en quatre ( pour ne pas parler du sort réservé aux mouches ...) dans des discussions intemrminables et stériles.
Les pratiques de DSK étant de nature à se faire éliminer des élections, nos chers UMP espèrent sans doute que cette prise de position, si je puis dire, est de nature à valider leur cadidature, puis à les faire élire.
Grand bien leur fasse !  Le slogan, très très vieux: que voici est donc tout à fait d’actualité: “Au cul ..Mesdames, Au cul...Messieurs, Au cu’n’hésitation ! “
Cela dit nous verrons au moment du vote qui de l'électeur ou du politique l'aura dans le.....Fion !
Mais le politique a des ressources et une autre façon d'agir est proposée, qui n'est, ni dérivée des pratiques DSkanesques, ni du mariage homo . C'est la méthode lape-suce vulgarisée dans la presse et à la télé par le célèbre terme "une inflation" !
Vous avez tout compris, quoi qu'il choisisse l'électeur ne fait en définitive que voter pour une façon de se faire "baiser" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire