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vendredi 20 avril 2012

PUBS DISSIMULÉES DES CANDIDATS ?

Lors de campagnes passées on utilisait la Pub pour  faire comprendre aux candidats qu’ils devaient arrêter ! C’est ainsi que la CGT a tenté, mais en vain, de dissuader la candidate communiste d’aller au casse-pipe.  Le message diffusé partout en France était pourtant clair à chaque arrivée en gare d’un train on entendait “Arrêt BUFFET” !  Mais la candidate têtue n’en a fait qu’à sa tête et on connait le résultat !
En 2012 c’est l’inverse, des candidats utiliseraient des entreprises pour faire une pub sournoise et si c’était le cas ils risquent gros car leurs comptes de campagne peuvent être invalidés !
La question, toujours dans l’hypothèse où ce serait vrai, est alors: le font-ils délibérément, ou bien sont-ils victimes d’une machination  de la part des entreprises en question ?
Regardez attentivement le sigle de la marque mobile lancée récemment par Bouygues en “low cost” pour faire face à Free.  Si vous passez en voiture devant une affiche, si vous apercevez de loin  une pub télé, votre esprit peut inconsciemment enregistrer ce sigle comme le nom du candidat à la présidentielle, très fort, non ! Une énorme pub nationale, ou un super “coup fourré” pour couler le Modem !
De la même manière si vous allez sur le site Quintonic.fr vous verrez sur la page d’accueil une femme blonde et vous vous direz alors: “Non ! Merde alors !  On dirait .......C’est pas possible, c’est pas elle quand même ? “.
Il est vrai que de nos jours le maquillage peut faire des miracles ! Imaginez une rémunération à 0,01€  du clic:  avec 1000 visites 10,00€ quand même ! De quoi assurer les beaux jours du parti pour les prochaines campagnes !.  Aurait-elle signé un contrat de pub ? Son parti est-il à ce point démuni ?
Comme dirait Nagui: “On s’en fout !” Cependant pour un parti ayant besoin d’argent il faut “travailler plus pour gagner Plus” c’est bien connu ! Donc il vaudrait mieux songer à des opérations de séduction tentées par le passé par Danièle Gilbert et l’ex épouse de Jean marie Le Pen qui ont boosté ls ventes des journaux où elles ont posé en petite tenue ! Un peu tard cependant pour l’élection toute proche !

Ne faites pas pour autant une relation directe entre les entreprises et les candidats, car même s’il s’agit de réalités et non de coïncidences rien ne prouve que Bouygues soutiendrait le Centre, ni que Quintonic serait partisan de l’extrême droite !
On ne peut pas accuser les autres candidats de manoeuvres ou de pub cachée car :
 la série télé “Starkozy et Hutch” n’est plus diffusée ;
Florence ne fait plus de courses Transatlantiques, et la candidate du même nom ne risque pas de prendre le large dans les sondages;
les Bidochon ne font plus recette, et même un intérêt ponctuel sur un scénario amusant, n’est pas de nature à changer la vie quotidienne;
Le fait que F. “Aux glandes” soit le père du bébé de  Rachida aurait un apport de notoriété nul;
Les tubes de Julie Pietri et Pierre Perret ne séduisent plus: ni “Eva, lève toi !  Tes enfants ont grandi....”ni “La Jolie écologie des vacances, merci papa merci mamère “;
Allez dire à un habitant du Pontet dans le Vaucluse  qu’il est “Gnan-Gnan”, pas certain que le succès soit foudroyant !;
Les autres n’ont plus qu’à faire un ptou bout d’chemin à deux !


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