retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

dimanche 8 avril 2012

UNE PRÉSIDENTIELLE TRUQUÉE !

C’est malheureusement la réalité !
Cette campagne étant faite de “vases communicants” on comprend la volonté de chaque parti important ( ils clament qu’eux seuls sont aptes à gouverner) de protéger les voix de leur poulain.  Car en effet si un cansidat “secondaire” monte dans les sondages, le phénomène du siphon fait baisser le niveau du “simili cador” dans la même proportion .  
Ainsi quand Le Pen monte on peut s’attendre à une baisse de Sarkozy, et inversement. Avec un bémol tout de même car, en montant, Sarkozy peut également (selon ce qu’il dit) prendre des voix  à Bayrou ! Ce qui rend  l'intéressé furieux de jouer le rôle de citerne d'appoint. Et comme on le sait "à force de bouillir, Bayrou pète !"
De l’autre côté, Mélanchon qui monte siphonne Hollande, et inversement, avec également le Bémol  à propos du centre, car Hollande (selon ce qu’il dit) peut lui aussi prendre des voix à Bayrou . Va-t-il rentrer chez lui au pied des Pyrénées?  Retrouver la campagne et la nature avec les gentils ours ? On dit d'ailleurs que la belle slovène  nommée "Ségolène " est très avenante ! Cette petite parenthèse me conduit au coeur du sujet:
Mais les écolos dans ce pastis ?
Eh bien c’est là qu’est l’entente globale: forts de leur accord sur les législatives avec le PS, les verts  font tout pour ne pas affaiblir Hollande et Sarkozy. Eva Joly a certainement reçu des consignes en ce sens. C’est la raison pour laquelle les incidents nucléaires français minimisés par les médias, avec l’omerta des intéressés que sont Areva, Edf et consorts), ont disparu des informations après une seule annonce.
 Des écolos qui ne profitent pas d’un événement pouvant les faire passer de 2% à 10% c’est du jamais vu !  La campagne coûte cher et ils renonceraient à être remboursés ?
Mais si on enlève à Hollande les 8% de progression des verts, il ne passe pas au 2ème tour, et si d’aventure ces 8% venaient  à la fois de Hollande et de Sarkozy (disons moins 4% chacun) , ils risqueraient tous deux une élimination. Et le 2ème tour serait totalement inédit ( par exemple Mélanchon-Le Pen )!
Donc les écolos par cette corruption passive (législatives préparées, et vous allez  le voir des ministres en poste quel que soit “l’élu-cador”) essaient d’empêcher autre chose qu’un 2ème tour Hollande -Sarkozy.
Ils se fichent donc complètement de l’intérêt général et de la santé des français, et conduisent sciemment le pays dans le mur. Après sa chute au cinéma on a dit “Merde la candidate Europe écolo gît!” Elle est tombée sur la tête : “oh pôvre!” comme on dit là-bas “Une verte qui devient bleue, ça c’est pas banal !”. Mais stratégiquement son parti aussi est “tombé sur la tête” !  Finalement cette campagne avec  ces phénomènes de vase communicants me fait dire “Pitain con ! Ils sont tous siphonnés ces candidats,  hé !”
“Y’a quà voter Dati vé!  Au moins on aura une pitite inflation et Brice pourra prendre ses empreintes génitales ! Du concret quoi ! “

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire