retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mardi 29 mai 2012

POMPIER DE SERVICE !


Une circulaire contre la prostitution des orang-outans circule sur le net. Un de nos reporter-fouineur nous confie des propos qu’il aurait recueillis lors d’une interview de DSK et qui pourrait prêter à confusion.
Il s’agissait des pratiques sexuelles chez les politiques. On a vu que François Hollande n’était pas un adepte du “pich-gum” comme on dit en Bretagne, le nombre de ses rejetons en atteste... Et tout ce qu'on ne sait pas !
Quant à DSK en tant qu’économiste il apprécie particulièrement une petite “inflation” de temps en temps. Mais comme les partenaires se font rares il aurait recours aux servicees d’une guenon qu’il appelle “Chita” c’est du moins ce qu’a compris notre reporter en croyant entendre “Si vous saviez comme elle me suce le radis Chita !.... “ . Notre reporter a-t-il bien compris ? S’agit-il d’un cas de prostitution animale ? Ou, tout simplement, seulement d’une attirance réciproque entre deux primates (puisqu’en effet l’homme est un “singe nu” selon Desmond Morris) !  Ou bien est-ce un délire de son imagination ?
On sait que les animaux sont versatiles, c’est toujours ce que rapporte notre reporter-fouineur,  et qu’ils font des caprices, refusant d’obéir. Du coup DSK se rabattrait alors sur une amie prénommée Réale qui se substituerait à Chita.
“Très bien “aurait dit notre  reporter à DSK “Vous lui téléphonez: Allo Réale; Allo Réale ! Oui, mais pourquoi  elle ?” 
Ce à quoi la réponse aurait fusé; “Parce qu’elle me l’avale, et bien ! “
Effectivement rien à dire, c’est logique !  Mais quel rapport avec la circulaire du Net ?
Je crois que notre reporter-fouineur était encore bourré, à moins qu’il n’ait fumé un joint, un vrai de vrai comme le 20/27 du joint français, spécial eau-chaude, qui vous file dans le ciboulot des vapeurs d’une qualité insoupçonnée !
 Mais nous ne sommes pas là pour faire l’apologie d’un truc qui vous fout l’incendie dans les neurones. Car si cela arrive il faut d’urgence faire appel au service d’un pompier ! Finalement on n’en sort jamais de ce truc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire