samedi 9 juin 2012

POUR LA LIGNE, C'EST LE MOMENT !


On nous prend vraiment pour des cons ! J’ai reçu un Message dans ma boite Mail:  
 “ Les beaux jours sont là ! N’attendez plus pour retrouver la ligne “
Franchement ! Mais je l’ai déjà la ligne, il manque juste le beau temps pour que je puisse l’exhiber !  
Pensez donc moulinet tout neuf automatique, avec débrayage réglé sur la résistance du crin, au gramme près, mesure laser du diamètre en cas d’étirement, pour lâcher du fil au moment propice, le top quoi,  avec une télescopique en fibre de carbone ! J’en veux pas moi de leur ligne de merde allez savoir ce qu’ils vendent ces clowns !
Et puis la meilleure c’est le mec qui m’envoie le message en plus il me marque en titre : “Recevez votre guide, Ali-Menteur personnalisé “ Et en plus ils annoncent que c’est de l’arnaque personnalisée, d’autant qu’en matière de poiscaille j’en connais un rayon, je peux vous dire la taille légale de toutes les espèces, et puis je sais pêcher là où il faut pour prendre ce que je veux !
C’est vrai qu’ils mentent, ils le disent dans le titre mais ça se confirme plus bas:
“Au moins 4 kg en 4 semaines” (Bon, moi je fais mieux mais je sais pêcher ! ) mais vous savez ce qu’ils annoncent en dessous, les enfoirés, en tout petit ?  “Offre valable jusqu’au 30 Juin 2012 “ !
 Vous avez vu la date ? Il ne reste même pas 3 semaines avant le 30 Juin ! ç a fait donc même pas 4 kg !
En plus ça laisse entendre qu’après le 30 vous pouvez vous brosser pour les 4 kg, l’offre sera passée. Peut être que c’est même pas 500 g ! Allez savoir la merde qu’ils vous vendent pour attraper un truc de 500 g ! Un moulinet en bois avec un fil en coton et un trombone en guise d’hameçon, je préfère ne pas y penser !
Là où il charrient quand même,  c’est de dire “95% de réussite”. Le matériel est même pas garanti et on vous annonce au moins 5% de casse sur du neuf, dingue !
Comment on peut oser livrer des trucs qui marchent pas ?
Et puis “Pas d’effet YoYo” Manquerait plus que ça ! Si votre matériel fait du Yoyo avec un Bar de 4 kg au bout , à tous les coups ça décroche ! L’hameçon arrache la gueule et c’est fini !
Mais il y a truc certain: il s’en foutent plein les fouilles ces vendeurs par internet, c’est ça le véritable effet ! YO !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire