vendredi 7 septembre 2012

DE LA CRISE... AU PARADIS !


C’est la crise on improvise !
Comme il faut éviter de prendre des mesures inadaptées, le gouvernement  fait comme s’il était “urgent d’attendre” et multiplie  les diversions notamment à propos de la succession à la tête du P.S.
Comme si ce très anecdotique événement était d’une importance capitale pour un gouvernement censé rappelons le gouverner dans l’intérêt de TOUS les français !
La cheftaine veut arrêter ?   Qu’elle parte donc dans le Cher en retraite ! Pourquo! le Cher me direz-vous ? Eh bien parce comme mon oncle envoie ma tante “ au docteur”pourquoi ne pas envoyer Martine Au Berry !
Nous voilà partis dans une Valse des déclarations, comme dirait emmanuel et, tenez vous bien, on nous propose un super chef pour faire rêver les français en temps de crise: un chef qui évoque les loisirs, le beau temps, sans exclure le plaisir .... Allons nous succomber et approuver ?: Oublie,Oublions, Oubliez  les soucis , et Rêve, Rêvons, Rêvez au paradis (fiscal on ne sait pas !).... Le bonheur est au bout (si je puis dire) avec le Harrem Désiles . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire