retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mardi 9 octobre 2012

À VOT'BON COEUR..... POUR NOS PAUVRES !


Un pt’tit tour chez......
Eh oui lui aussi  ! notre DSK national est parti chez les grecs. Les mauvaises langues disent que c’est parce que les femmes le fuyant en France il est allé “se faire voir chez.......Les grecs”.on dit qu’il se pratique là-bas  une nouvelle formule du jeu “ Volte Face”!  En fait il en avait marre de se faire des ampoules en n’arrêtant pas de  dévorer des livres à lire d’une main! Mais j’ai déjà évoqué ce problème .
On entend dire qu’il va donner des leçons aux grecs !!! Sans blague !  Mais dans la matière qu’il connait le mieux ? Ou va-t-il oser leur filer des tuyaux crevés en économie, qu’il pratique anecdotiquement entre deux coïts ?
Mais non, vous n’y êtes pas, soyez plus terre à terre ! En réalité lui aussi subit la crise: avec tous les revenus partis, de sa femme partie, comment faire alors le bonheur de ses parties ? Avec le “pourboire” du traitement d’enseignant pas moyen de fréquenter des jeunesses comme Zahia !  Alors il doit se résoudre à visiter les pays où les prix baissent pour s’encanailler à “trois francs six sous “ avec ce qui reste de la Jet'set locale. 
Ses ex copains députés ne peuvent pas se le permettre, ils sont obligés de puiser dans leurs économies pour pouvoir vivre décemment en France, quelle déchéance ! Vous vous rendez compte seulement 270000,00€ par an !  Quelle tristesse de les voir nos élus ! Et eux-mêmes sont tristes, ils  en perdent le moral, pensez donc  avec de si petites sommes ils ne peuvent même pas  faire un geste financier de solidarité avec la population, certains doivent en pleurer j’en suis certain !
Ce sont presque des clodos je vous dis ! Heureusement ils vont pouvoir s’inscrire par solidarité et toucher un complément, qui s’appelle je crois le RSA d’accompagnement, pour les pauvres ayant trouvé un petit emploi pour sortir de la misère !
Nos pauvres parlementaires sont en emploi précaire ne l’oublions pas, ce n’est qu’un CDD, donnez, donnez, il faut aider nos pauvres il y a urgence !
Mais rassurez-vous ils travaillent  ardemment les bougres !  Ils votent tout, bien  comme il faut, pour retrouver leur pouvoir d'achat rapidement, dès que leurs lois vont agir, en fait, et que  les prix en France vont se mettre au niveau de ceux de la Grèce. Ce sera le pied pour eux puisque leurs revenus n'auront pas bougé !
Mais nous on va trinquer, et les grecs se foutront de notre gueule; "vous aussi vous l'avez dans le F...!"  et "c'est bien fait, vous n'y avez pas copé! "  "effectivement nous avons senti le vent du boulet"   diront les militants de  HUME - PET, "et maintenant nous sommes embourbés dans la merde ! " . Bof !  Nous nous tournerons alors vers Ange et les maquerelles en espérant ne pas nous faire  "baiser" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire