retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mercredi 24 octobre 2012

MEDICAMENT "PORTABLE" ?


Un éminent professeur américain vient d’informer que les portables peuvent être très dangereux !  En effet la chaleur dégagée par l’appareil est propice au développement de colonies bactériennes, bien au chaud dans ce véritable cocon !
Cette prolifération bactérienne pourrait générer nombre de maladies dont l’otite la grippe et des diarrhées. 
N’oublions pas que pour téléphoner on tapote avec les doigts de sa petite mimine sur un clavier infecté, puis que l’on colle à son oreille le téléphone tout grouillant de ces petites bestioles invisibles, et que l’on parle et respire tout près du combiné, avalant ou inhalant au passage des grappes de colonies .....!
Que faire ?
Il est fortement déconseillé de laver le portable à la lessive en le brossant, ou de le mettre en machine, car il se réinfecterait aussitôt après vu que la planète est remplie partout de bactéries, et que l’on en a en permanence sur les mains !
Pour la même raison il ne sert à rien de le stériliser par cuisson (même brève) à haute température. Essayez de le mettre dans un four préchauffé à 200°...... Vous allez tuer les bactéries, et à part le ramollir et à part vous brûler en  l’attrapant à pleine main, mais vous lui aurez juste donné une forme très ergonomique ! Mais fonctionnera-t-il alors aussi bien qu’avant ?
Inutile de mettre des gants, un cache oreille et un masque anti-grippe pour passer un appel car vous risquez de vous tromper de numéro si le gant déborde un peu des touches, vous n’entendrez plus rien avec le cache-oreille, et votre correspondant  comprendra très mal vos paroles transformées en yaourt par le masque  anti-grippe !  À part déranger les voisins en hurlant pour vous faire comprendre, et puis bon,jour la discrétion ! Cela vous coûtera.très cher en forfait de répéter plusieurs vos phrases .......
Le mieux c’est de prêter votre téléphone à quelqu’un qui en a vraiment besoin. Ils sont en effet des millions sur la planète qui se plaignent de constipation et le médecin américain prétend que le smartphone peut donner la diarrhée. Et cela gratuitement, pas besoin, d’appeler il suffit de toucher l’appareil ! Profitez en et faites le bien dans votre entourage : Car, sans sonner, sans faire de bruit, “pour une fois le portable fait chier..... Sans emmerder le monde !”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire