retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mercredi 17 octobre 2012

SEXE: C'EST QUOI SON TRUC À TURKSON ?


En effet le Cardinal Peter Turkson a diffusé une vidéo annonçant que dans 39 ans la France serait une répubique islamique.
Il est donc légitime de se demander “C’est quoi son truc, à Turkson ?”:
 Il n’est pas français, il participe à une réunion d’ecclésiastiques venus du monde entier, pourquoi parler de la France ? En plus avec des infos totalement erronées ?
Le taux de natalité serait de 1,8 en Europe mais de 8,1 chez les musulmanes d’Europe !  Et alors ! On s’en fout !  Et même si c’était vrai cela ne prouve pas que la France sera une république islamique dans 39 ans !
Cela prouve surtout que si les musulmanes portent le voile, ce n’est pas le cas l’engin géniteur de leurs mâles !  Conclusion il y a du boulot pour durex et ses concurrents (à condition de fournir des préservatifs “halal” cela va de soi ! Pourquoi pas en boyau de dromadaire, un produit local ! Je suis certain que cela se vendrait aussi en Europe ).
Mais un Cardinal devrait quand même  savoir que si l’on met, comme l’ex pape, le préservatif à l’index, cela ne sert à rien, c’est pourquoi les européens soucieux de ne pas gaspiller leur argent enfilent les préservatifs à l’endroit voulu. C’est une des raisons d’un taux de natalité  inférieur à deux en Europe !  
Il y a une autre raison mais qui n’a rien à voir avec les préservatifs:  les musulmans sont  hétéro-sexuels alors que les Européens ont une tendance marquée et fortement évolutive vers  l’homosexualité  difficile dans un tel contexte de faire des enfants ! En revanche les homos adoptant des enfants issus de musulmans, cela doit inquiéter notre Cardinal !
Mais même s’il y avait plus d’enfants français de souche européenne rien ne dit qu’ils deviendraient catholiques !

On ne peut que suggérer à Turkson s’il veut agir sur un taux de natalité aauquel il a l’air de croire:
de promouvoir une “prohibition” du préservatif pour les  Européens d’origine, en même temps qu’inciter au vote d’une loi pour obliger les musulmans d’Europe à avoir des rapports sexuels uniquement “couverts”. Je vois d’ici les policiers se rincer l’oeil pendant les ébats en guettant l’occasion de verbaliser ....... !
- de vanter les mérites de l’homosexualité aux hommes musulmans en leur envoyant des mercenaires “missionnaires” dévoués à la cause, offrant à des hérétiques un nouveau  “fruit défendu” ! En leur demandant par courtoisie de ne pas opérer en force et par surprise  pendant la prière !
d’envoyer aux femmes musulmanes des boîtes de confiseries dont chaque pièce serait  imprégnée d’une substance contraceptive!
- de montrer l’exemple et de faire des enfants. Pour cela c’est le moment ou jamais de remettre à l’ordre du jour le mariage des religieux. Mais que ce soit bien clair: je n’ai pas dit  “mariage entre eux”, même s’ils s’aiment ! Et pourquoi pas dans un souci d'efficacité  promouvoir la polygamie comme nouvelle règle catholique ? Il y aura de nombreux fans !
- Mais le plus efficace serait d’implanter un peu partout  d’affriolantes poupées gonflables en libre service, pour inciter les hommes en état de “désir très avancé” à se soulager avant de rentrer chez eux . Désolé pour eux, mais tant pis pour nos sympathiques locataires du bois de boulogne (par exemple). Je vois cela très bien avec une belle enseigne “RAIE   PUBLIQUE “
Ce serait imparable à mon humble avis et en plus avec rien que des avantages:
d’abord encaisser des recettes  (à 1,00€ le coup il y aurait des clients);
ensuite  alimenter les banques du sperme avec réel anonymat (impossible de différencier les spermatozoïdes d’une centaine de donneurs, récupérés chaque jour dans le même réservoir );
enfin stopper net les recherches en paternité par les enfants issus des inséminations artificielles, tout en limitant les risques d’inceste involontaire 20 ans après (c’est le cas aux Etats Unis où il est arrivé qu’un même donneur ait  plusieurs centaines d’enfants dans la même zone géographique).

Je parlais de tout cela avec mon voisin de palier et nous sommes tombés d’accord sur le mec du dessus, véritable obsédé du cul. Ce serait un utilisateur régulier car comme le dit Dédé (c’est lui mon voisin de palier):
“ Lui, quand il voit une raie publique, I’s’la nique ! “

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire