retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

vendredi 18 janvier 2013

ENFIN DE VRAIES NOUVELLES !


L’actualité nous gratifie d’une montagne d’informations..... Problème: comment faire le tri !
Nos reporters-fouineurs ont travaillé pour vous et déniché ce qui est vital pour votre avenir , n’ayons pas peur des mots ! Grâce à ces informations vous  porterez un regard nouveau sur les choses très secondaires que sont la crise, le chômage, le paiement des retraites:

1/ Georges Clooney envisagerait de se faire lifter les testicules . La plupart du temps les “people” se font lifter  ce qui se voit en priorité lorsqu’ils apparaissent en public. La plupart du temps le visage, le cou, plus rarement  des opérations  sur le corps qui s’apparentent à un lifting: lippo-succion (ne pas confondre avec l’hippo-succion décrite dans l’article “un régime de cheval”), injection de botox etc....  
Notez qu’en ce domaine il esiste des opérations très discrètes comme le lifting post-auriculaire qui consiste à se faire “tirer” la peau à l’arrière des oreilles pour faire remonter les seins ........... Alors qu’il suffit de marcher à quartre pattes pour les avoir bien droits !
Mais revenons à Georges Clooney: l’annonce de cette intervention laisserait entendre qu’il va exhiber ses testicules sous peu ! Aurait-il l’intention de tourner dans un film “Hard” ? Ou bien faire une pub pour un produit de parapharmacie rajeunissant l’aspect des “coucougnettes” ?
Ce serait très fort encore ! Après la pub pour la “poudre noire” du nescafé soluble, s’engagerait-il dans une nouvelle Saga du lyophilisé, celle du sperme ?  La vente de son sperme en poudre à ses fans ferait certainement un carton ! En plus c’est très tendance de nos jours, la génétique est passée par là, et toutes voudraient un de petit clooney !  Mais si ! Vous en avez entendu parler: c’est le clonage ! Notre planète serait alors remplie de petits clowns !
Vous voyez, c’esst primordial pour notre avenir !


2/   “Aldh 1 a1” le vilain enzyme
Saleté, dehors, hou le vilain !  C’est vrai il faut absolument virer ce truc, cet enzyme responsable dans la production de cellules graisseuses après la ménopause ! Voilà pourquoi les femmes se mettraient à prendre du poids !
On croit rêver !
D’autant que l’action de cet enzyme, l’étude le dit, est neutralisée en présence d’oestrogène !
 Alors faire une étude de millions et millions de dollars pour apprendre,  certes l’existence de cet enzyme, mais que cela vient de la ménopause donc de l’absence d’oestrogène, c’est un peu “pisser dans un violon pour jouer la marseillaise” ! Depuis que l’humanité existe on sait qu’à la ménopause la femme prend du poids !
En fait c’est pour vous vendre une nouvelle spécialité médicamenteuse ou pour vous faire subir une “opération génétique”. Ce genre d’étude est là pour “préparer” la population, c’est de la communication pédagogique orientée !
Si on réfléchit un tout petit peu une demande évidente vient à l’esprit “donnez nous des oestrogènes !“
Mais si l’on prend la peine de se renseigner sur cette question de la ménopause on apprend que la baisse d’oestrogène est directement liée à la baisse de la DHEA, cette dernière se dégradant précisément en oestrogène..... Mais voilà ! La DHEA, fabriquée par le corps humain, ne peut  pas devenir un produit marchand rentable puisqu’on ne peut pas le breveter et que sa fabricaton (naturelle) est peu coûteuse ! En période de crise, personne ne voudrait mettre sur la paille les propriétares miséreux des labos pharmaceutiquies, qui ne gagneraient rien en nous vendant de la DHEA. Alors pour empêcher qu’ils ne tombent comme nous dans la crise, on continue à leur acheter à prix prohibitifs des produts très partiellement efficaces ! Que voulez vous on est solidaire ou on ne l’est pas, hein !
Mais la DHEA elle même (si je ne fais pas erreur) résulte de la dégradation de la Prégnénolone. Il y a donc de vraies études utiles à mener pour aller vers le mieux vivre ( les ringards appellent cela” l’intérêt général”, un concept totalement dépassé au 21ème siècle).  Le taux de DHEA est cependant variable d’un individu à l’autre ( de 20 à 30 % de variation) et cette variation a de fortes chances d’être liée à trois facteurs l’un alimentaire, l’autre d’ambiance électro magnétique, le troisième  d’influences chimiques extérieures.
Mais là encore, crise oblige, vous n’allez quand même pas demander les études qui fâchent, pas vrai ? 
Car si on les faisait ces études, il faudrait quasi supprimer l’agro-alimentaire (tel qu’il est) et manger des aliments naturels non “trafiqués “ ou  bourrés d’additifs !   
Il faudrait supprimer bon nombre d’implantations et d’appareils : tout ce qui produit des  ondes néfastes. Pour la petite histoire l’armée américiane sait depuis très longtemps que dans les services de transmission radio les hommes deviennent de moins en moins fertiles.... On fait en sorte de mettre des femmes aux postes les plus sensibles sans se préoccuper de l’impact chez elles ...!
Il faudrait supprimer aussi tous les produits chimiques qui effectivement aboutissent à des  malformations génitales (ou autres) comme les phtalates, paraben, bisphénol A, etc....
Mais voilà, aurez vous le coeur de mettre sur la paille Agro alimentaore, filière “chimique” et filière “électrique” ?  Ce sont eux qui paient actuellement les études inutiles qui se multiplient. S’ils ne pouvaient plus vendre à cause des études qu’ils financent , y’aurait comme un défaut ! Vous même risqueriez le chômage.... Alors pour sauvez votre emploi, et surtout vos employeurs des filières citées, continuez à vous  empoisonner à petites doses. De cette façon vous sauverez aussi de la crise leurs “copains” des labos qui font pareil et vous mourrez plus jeune faisant faire des économies aux caisses de retraite.... Elle est pas belle la vie ?

3/ Le travail est néfaste pour la santé
J’ai déjà fait un article sur le sujet, et c’est en plus une étude réellement menée et pas une connerie ! Mais les dirigeants essaient de vous persuader du contraire et  inventent des slogans  comme: “Travailler plus pour gagner plus ....! “
En réalité on ne l’a pas laissé finir et, voyant les réactions, c’est avec habileté que l’orateur a laissé planer le doute et n’a pas démenti l’interprétation laissant supposer qu’il parlait de rémunération. En fait si on l’avait laissé finir il aurait conclu très différemment mais  en cohérence avec ma conclusion du 2/ ci-dessus:
“Travailler plus pour gagner plus vite l’au-delà !”

FAITES COMME L’ÉQUIPE DES REPORTERS FOUINEURS, TRIEZ LES  INFORMATIONS CAPITALES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire