retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

vendredi 10 mai 2013

FEMME = HOMME... SAUF EN POLITIQUE !


C’est la conséquence du texte sur le mariage pour tous. Puisque désormais une femme peut épouser une femme et un homme  un homme, et que dans les deux cas  la filiation est votée, nos législateurs ont ni plus ni moins décidé de l’égalité parfaite:
  femme ou homme aucune différence !  Chaque être est désormais interchangeable. Vous pouvez donner votre nom à un enfant  avec n’importe quel partenaire !
La conclusion s'impose c’est que selon le législateur, quand on est un homme, faire l’amour à une femme ou à un homme c’est pareil !
Il reste maintenant à “aller au bout” de l’implication du texte: si en effet c’est pareil, il n’y a plus de sexe, nos élites ont donc réussi là où la nature échoue, quelle puissance que celle de la loi !
Donc bonne nouvelles ex-mesdames vous allez pouvoir postuler pour jouer en ligue 1 de foorball, faire le Tour de France avec les ex-messieurs ou pour devenir prêtresse (sans forcément épouser un prêtre), Bonze, Imam, Calife, Ayatollah ou pourquoi pas Evêque ou Pape, vous étiez déjà admises dans l’armée (sauf en unités combattantes, à part en Israel), la gendarmerie, il y avait même des cosmonautes.... Alors si vous essuyez un refus c’est illégal, portez plainte !
J’avoue que j’apprécierais de voir Mme Beckam en petite tenue jouer dans un autre club que celui de son époux !
Quant à vous ex-messieurs, la carrière de religieuse vous est ouverte, vous pourrez également jouer dans les équipes ex-féminines, ou vous lancer sans honte dans la prostitution,  devenir couturière (il y a bien des tailleurs ! ), repasseur(e) ( ou “seuse” ?),  parent de ménage ( pour ne pas dire femme) etc....

Malgré tout le législateur a exclu un seul domaine de cette égalité magnifique, il s’agit de la politique !
Il vient d’imposer la Parité pour les prochaines élections ce qui signifie que lui-même n’a pas confiance en ce qu’il prône et en ce qu’il vient de voter. S’il  impose la parité des candidatures et des sièges c’est donc que l’égalité n’existe pas !  Boum et c’est reparti sur le sexe !
La démocratie évolue donc ( en bien ou en mal à vous de juger): désormais le vote libre est interdit (pas le droit de rayer les incompétents, pas le droit d’inscrire de bons gestionnaires etc...), de même que la candidature libre ( liste libre) est interdite. En fait on ne vous demande pas de voter parce que les candidats sont des gens compétents, cela on s’en fout en haut lieu ! On vous demande de voter pour un groupe comprenant à égalité Femmes et Hommes (alors que l’on vient de voter l’abolition du sexe) . La compétence on s’en fout si les hommes sont nuls vous devez en élire quand même,  si les femmes sont nulles elles doivent siéger. On vous l’impose .... Si ce n’est pas un pas de plus vers le totalitarisme, je vous les coupe !
Que fait-on de la liberté du vote ( bon d’accord je ne voterai plus) ? Que fait-on de la liberté de candidature (pourquoi obliger une femme ou un homme à se présenter s'ils n'en ont pas l'envie, pour faire le nombre)? Que se passera-t-il dans une commune sans femmes ou sans hommes ?
Contradiction et incohérence sont les principes de pensée de nos parlementaires...On croit rêver ! Pour 273800,00€ par an,  moi tout seul je vous fais des lois mieux que celle-là, ou beaucoup plus connes (mais ce sera plus cher) !

Après tout je ne suis peut-être qu’un ignare, et finalement s'ils avaient raison ? 
Si effectivement faire l’amour à une femme ou à un homme c’était la même chose, hein ? ( dans ce cas je parlerais plutôt de faire dégorger le bigorneau). Eh bien voyez vous je ne trouverais pas cela si extaordinaire, car à la réflexion: une femme , un homme qu’est-ce que c’est sinon “un trou” avec de la chair autour ?  
Ou alors faites le trou vous même; Main droite si vous votez à gauche ou inversement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire