retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

jeudi 20 juin 2013

AFFAIRE KARL THON !


Une “fuite” a eu lieu ! Non ce n’est pas une histoire de “pépers” défaillante, mais ce serait la déclaration d’un magistrat “carré”, qui a bien pesé le pour et le contre, bien analysé les données, et recoupé les interrogatoires. Ses propos auraient été publiés par le Figaro. Et ce que dit un Proc, c’est net !
Résultat des courses,  je rappelle que nous sommes dans une affaire de Morses, Déchargé par le procureur ( normal d’être déchargé dans une affaire sexuelle où il y a surtout des témoins à décharge) ,  l’intéressé là où il en est arrivé  n’en a, si je puis dire,  rien à foutre. Selon le Rapport publié DSK ne serait donc pas un maquereau, parce qu’il  obtient un non-lieu !
 Nous entrons là dans le milieu maritime semble-t-il !
S’il n’est ni Maquereau ni Lieu , il serait de bon ton de dire ce qu’il est ! Précisément “Thon” me paraît assez bien  choisi d’abord vu le lieu ( le Karl Thon, et non : je ne mélange pas les poissons ! ) ensuite vu le physique de l’animal ! Bien que quelquefois il essaie de jouer au Marlin !  Et si le procureur a raison il est inconcevable de penser à des  participantes de l’âge de Zahia (donc payantes)  ! 
Avec un Thon (convenez que DSK n'a rien d'un ado "nice"), les groupies ne sont point des Demoiselles, mais plutôt des Vieilles, sans toutefois dire qu’il s’agisse de Morues. D’ailleurs, toujours si je puis dire, on ne faisait pas dans la branlade !  Cela dit on sait tout de même que DSK est un adepte de la Raie et du Pageot : chacun son truc pour  satisfaire sa Gravette ! Il essaie, mais réussit rarement, à jouer à l’Anguille de Calfouet qu’il ne faut pas confondre avec le coup du gros Congre (hors de sa portée).Mais il aime aussi les gros Colins, cependant ne lui demandez pas la position de l’Araignée, il a passé l’âge et serait plutôt Dormeur ( (surtout s'il tombe sur une "moule tsé-tsé") ! 
Avec tout cela me direz vous il n’aurait pas un peu dépassé les quotas ?
Très possible en effet, mais vous savez,  les contrôles en Europe.... ! N’allons pas remuer le Couteau dans la Plie ! 
Mais surtout , surtout il faut éviter de rappeler à DSK de mauvais souvenirs en  disant “Hé, on te d’mande au Bigorneau !”. Cela lui coupe tous ses effets : il refuse de parler dans cet appareil de torture car il ne peut s’empêcher de poser la question: “c’est toi Nafissatou ?”Car cette réalité le hante: Nafissatou dit “Allo ! “.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire