retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

dimanche 15 juin 2014

40 ANS DÉJÀ ! + PLAiDOYER .


Prémonition ?  Précognition ?  Transe médiumnique ? Ou tout simplement imagination délirante ou coïncidence?   
Après tout on s’en fout, et il est facle de vérifier les choses, alors.....!
 Il y a plus de 40 ans en effet, un groupe disco parlait en termes peu flatteurs du dirigeant actuel de la Russie. Je  conseille donc à chacun de se référer au texte de la chanson pour évaluer la profondeur de l’éventuelle prédiction sur un homme qui, disons le, était totalement inconnu à l’époque !
Ce Groupe c’est Boney M,   lisez les paroles( donc traduisez,  mais peut-être en lisant entre les lignes  ) et appréciez si on peut vraiment dire qu’”il est “Rat” ce Poutine !

POLITIQUE
Après les déboires des différents “grands” partis aux récentes élections, dans un climat de “sortie de nouvelles affaires”, l’UMP va avoir du mal !  Notez que le PS, le fameux parti de la “Rose”, était déjà dedans,  mais l’UMP s’y enfonce carrément désormais  son titre l’Union pour une Majorité Pestilentielle consacre le fait: nos élites politiques qui font une politique de merde et une opposition de merde sont donc en toute logique dans la merde !
Mais ne croyez pas que le mouvement Bleu marine va telle une chasse d’eau nettoyer tout ca ! Que nenni  ! Il va certes faire un peu de ménage mais pour mieux nous envoyer dans la fosse à merde d’où nous ne sortirons plus !

On dit souvent ” à chacun sa merde”.  le sens de la nuance dans notre langue  traduit en fait la réalité et il faut prendre à la lettre cette pertinente synthèse: notre  panel de merdes est conséquent  et d’une grande variété. Les politiques étant des “bêtes”  reniflent parfaitement les courants d’opinion  ce qui explique cette prolifération des nuances merdiques. 
Dommage qu’on ne marche pas dedans me direz-vous, ça pourrait nous porter chance au jeu, qui sait !  J’objecterai que dans le contexte actuel c’est éviter les merdes qui devient ardu, ce serait donc plutôt cela qui porterait bonheur !
Donc pour éviter la merde noire, votez Blanc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire