retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mercredi 2 juillet 2014

UNE SÉRIE ATTENDUE !


Oui, elle arrive !
Vous allez vous régaler ! Certaines personnes qui imaginent déjà des scènes “culte” , ont bloqué leur soirée pour savourer ces moments !
 Il est vrai que les scènes d’action avec nos vedettes nationales ( porno ou pas on ne sait pas encore ! ), que ce soit au Carlton de Lille ou au Sofitel de New York, dans Paris après le suspense du déplacement en  scooter, à l’assemblée nationale ou dans un ministère ...... Permettent à chacun de fantasmer sur l’activité essentielle de nos élites, une activité sans laquelle ils ne se présenteraient même pas aux élections, car sans les grasses indemnités d’état pas de possibilité  financière pour assouvir leur passion ( notez la similitude avec nos stars du football qui ont aussi de gros moyens )!
Ils ont fait fort les créateurs américains de cette série, mais ils savent repérer la “matière” à feuilleton et les bonnes idées, et très bien communiquer pour appâter les spectateurs.... Bref tout le monde ici attend la diffusion des  “amants de gauche” traduction littérale de  “LEFTLOVERS” !
Et il y en a plein en France  de ces “amants de Gauche” avec chacun sa spécialité, notre gourou qui opte pour la descendance avec ses enfants légitimes, plus ceux hors union, et qui opère une stratégie de rajeunissement de ses maîtresses au fur et à mesure de sa prise d’âge; le très médiatique DSK et ses parties fines soigneusement préparées ou improvisées, entre lesquelles il trouvait quand même le moyen de travailler ( rassurez-vous c’était juste pour donner l’apparence du dirigeant  sérieux)... Peut-être aurons nous droit à des images très chaudes des homosexuels de la politique ( dont on ne nous parle jamais, et pourtant.... ! ), ce serait normal après le vote du mariage pour tous qui vient en partie de leur minorité;
 Et les relations sexuelles croisées entre dirigeants et notamment le défilé de ces dames... De Dati à Ségolène en passant par toutes les Bimbos et Cougars de l’assemblée !
 Tout cela a déjà été dévoilé sur Internet mais avec des acteurs on aura l’impression de revoir “Dallas” en version “politique française” ! 
Soyez certains que cette série va déclencher des vocations politiques : après tout pourquoi le clampin du coin ne pourrait-il pas bénéficier lui aussi d’ indemnités pour assouvir tous ses fantasmes et baiser, baiser, baiser la France entière !

Left d’accord mais les  “RIGHTLOVERS” ? La gauche n’a pas le monopole du Cul quand même !
C’est vrai et nous verrons peut-être une saison 2 de la série avec la droite en action et ce ne sera pas triste !
Il vous suffit d’imaginer nos ex-présidents et leurs ministres  dans des positions scabreuses ou incongrues et je vous garantis le rire immédiat , surtout si en même temps vous croisez cela avec les textes de sketches célèbres d’humoristes ou d’imitateurs...
Je ferai une petite remarque: dans un  autre sens “right”  c’est “exact” ou “bien” ,alors que “ left” ou “gauche” signifie “épargne” ou  “maladroit”..
Cela ne veut pas dire que la droite est meilleure que la gauche en matière de cul, mais comme en politique plus efficace, droit au but sans fioritures et par surprise des fois, alors que la gauche parle beaucoup  (des promesses toujours des promesses), avant d’agir maladroitement ( ou  gauchement, c’est pareil) et souvent en décalage avec les paroles... Pour aboutir au même résultat !
Bref gauche ou droite on finit toujours par l’avoir dans le Cul !
En véritable démocratie nous ferions comme les Bonobos qui règlent chaque conflit par une pénétration.... Vu la cadence des conflits sociaux en France sans parler des problèmes privés et politiques , notre pays deviendrait un véritable baisodrome, et les chefs et élus en auraient vite marre d’avoir le “cul en chou-fleur”. Du coup il y aurait peut-être moins de conflits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire