retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

vendredi 16 janvier 2015

DE NICORETTE;;;; A DACHES !

«Nicorette, comprimé à sucer»
Vous avez forcément vu ce spot à la télé mais la campagne ne fonctionne pas. Pourquoi? Eh bien nos reporters fouineurs ont fait leur enquête et découvert à cette occasion que la phrase est mal interprétée et pour cause, d'ailleurs voyez quelques unes des perceptions du public:

Nicorette, comprimée, a sucé !
Commentaire: Ah la salope !

Nick Horette, con primé, a sucé !
Commentaire: super j'y vais. C'est bien au bois de boulogne ?

Nico Raite, con ! Pris, mais à sucer ! (avec l'accent du midi)
Commentaire: Pitain,con ! L'enfoiré ho!

Nick O'Reith: compris ? Mets à sucer !
Commentaire: Ah ouais, et c'est bon c'truc là ?

Nic Arrête, compris ! Met là l'sucr 't'sais ! (sur un ton menaçant avec une baguette à la main)
Commentaire:: avec ce chien y'a pas moyen !

Nique aux raies, compris ? Mégasuccès ! (pourquoi pas avec accent belge ou canadien! )
Commentaire:Mégasuccès assuré bien sûr !

Dernières nouvelles d'actualité.
Nos reporters fouineurs ont déclenché une amorce de solution au problème des terroristes criminels. En effet, en parlant avec ces forcenés de leurs rapports sexuels et du recours aux prostituées, ils ont appris que la prostitution est légale en terre d'islam mais uniquement vis à vis des esclaves car les musulmanes doivent arriver vierges au mariage ( c'est pour les distinguer des esclaves qu'on leur faio t porter le voile ) . Le problème est qu'il n'y a plus d'esclaves et que la population civile est composée de musulmans. Certains passent outre et violent à la fois le coran et les femmes d'où le nom de leur Etat: DASH (deux en un pour les intimes), d'autres via une propagande intelligente appâtent les occidentales en leur demandant de se convertir à l'islam et de venir les rejoindre. On leur promet la lune, tout comme on la promet aux jeunes cons qui vont servir de chair à attentats suicides, mais c'est en fait la lune de ces ces pauvres filles qui est offerte aux sagouins ! L'un de nos reporters a alors commenté « ça ne m'étonne pas, en tout homme il y a un cochon qui sommeille !»
C'est là que ces hommes ont percuté que le cochon était formellement proscrit par le Coran et qu'il fallait d'urgence tuer cette bête sacrilège qui était en eux et ce problème leur taraude l'esprit ! En toute logique ils devraient tous se suicider car ce cochon qui sommeille leur fait violer sans arrêt le texte sacré du Coran. Ce n'est même plus un cochon, c'est un verrat obsédé sexuel !
Remarquez au passage que les rédacteurs du Coran ont oublié une donnée de taille car ils analysent la prostitution comme l'apanage des femmes. Je suis désolé de dire qu'il y a des musulmanes délaissées qui recherchent des étalons à l'insu de leur époux ( surtout ceux qui ont 4 femmes dont une seule est favorite ), et qu'il y a aussi des hommes qui préfèrent les hommes aux femmes, oui oui, même chez eux !
Les américains préparent donc des attaques par des porcs spécialement entraînés à résister dans le désert et dressés à bouffer les coucougnettes des criminels terroristes. Au préalable toute la distribution alimentaire aura été neutralisée et bombardée.. Alors ou bien les terroristes vont se défendre, tuer des cochons et les manger pour survivre (en commettant un péché mortel les privant du paradis= ou bien ils vont tomber les uns après les autres sous les assauts de ces combattants roses !
Mais il est probable que beaucoup vont fuir et se retrouver à dâches pour sauver leur vie permettant la reprise d'une vioe normale sur les territoires ainsi libérés.

On attend maintenant que les américains tiennent leurs promesses et passent aux actesn et.... Cochon qui s'en dédit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire