retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

dimanche 28 juin 2015

JE ROULE POUR MOI ET JE VOUS EMMERDE !

Après Mellick, Montebourg et bien d'autres, cette fois c'est une femme qui se fait piéger !
C'est pas bien Madame Hidalgo de rouler à 140 kmh sur le périphérique,  surtout après avoir fait voter (pour faire plaisir aux écolos) une limitation à 70 kmh.. C'est pas bien non plus de chercher à semer les motards qui ont lancé la poursuite ...!
Les policiers ont été gentils car j'aurais exigé le test à l'éthylomètre ( qui implique le déplacement au commissariat: humiliant pour un élu), et aussi le dépistage cannabis, amphétamines, cocaïne, héroïne etc... Car les propos tenus ( policiers traités de «pompe à fric») prouvent qu'elle n'était pas dans son état normal !
Bon ! Un fonctionnaire de police ne peut pas penser à tout, il n'est d'ailleurs pas payé pour penser, donc en perd l'habitude... !
Je ne pense pas que l'amende de 1500 Euros sera zappée. Les indemnités à Paris doivent être lucratives et à mon avis elle paiera: sachant qu'il y a déjà eu un article ( un seul dans le quotidien de Paris ), elle ne prendra pas le risque d'un nouveau scandale qui nuirait au PS ( les élections vont venir vite ! ).
On se demande pourquoi il y a aussi 6 points en moins. C'est idiot du fait de la suspension pour trois ans (délai pendant lequel on récupère automatiquement des points). Ou alors, vicieusement , la loi veut obliger les conducteurs à faire un stage de récupération ( avec les visites médicales le temps perdu ça renchérit considérablement la sanction).
Donc Hidalgo fera comme Taubira: LE VELO !
On aura une bonne occasion de rire car si le vélo c'est écolo, pour une telle personnalité il y a derrière au minimum 2 motards, une berline banalisée qui suit (gardes du corps ? ) et un fourgon qui ferme la marche....
Pour l'usage écolo d'un vélo, on mobilise 4 véhicules ( quelquefois plus, vive la pollution ! ) là où les anti-écolos ont une voiture et une seule ! Cherchez l'erreur: pourquoi pas une seule voiture mais électrique ?
Personnellement je préconiserais la chaise à 4 porteurs: c'est écolo, les porteurs peuvent  aussi être formés comme gardes du corps, et on crée des emplois ! Et pour aller plus vite (uniquement si l'élu est sportif et a le coeur bien accroché) on dote les porteurs de rollers ou de skates !

Madame Hidalgo ne cachera pas longtemps sa mésaventure car si le vélo lui fait peur elle se déplacera en voiture sans permis et là on le remarquera immédiatement. Je vois déjà d'ici un déplacement officiel avec le pot de yaourt, pétaradant, et à donf à 40 km/h dans le cortège: à filmer sans modération ! Buzz assuré sur Youtube !
Elle a encore la chance de ne pas être grande: le fait de penser à une personne de la stature de Chirac ou De Gaulle dans le même pot de yaourt je suis mort de rire ! Il faudrait dans ce cas percer le toit du véhicule pour le passage de la tête, et protéger celle-ci par un globe de plexi. Imaginons que ce soit une femme de Pont l'Abbé: avec la coiffe en plus le yaourt serait plus haut que long !

La tentation est grande pour un élu sous le coup d'un retrait de permis de faire prendre en charge par sa ville un véhicule avec chauffeur ( à Paris environ 60000 Euros par an véhicule et chauffeur, soit 180000 Euros pour les 3 ans de retrait). Ce serait autant d'argent piqué aux parisiens et qui pourrait  servir à quelque chose d'utile ! Apprécieraient-ils ?
A moins que, faisant preuve de responsabilité, de civisme, Anne Hidalgo assume pleinement sa faute et paie tout sur ses deniers personnels pendant ces trois ans. Dans le monde pourri des dirigeants il y a quelquefois un oiseau rare !
Nous verrons bien..... Affaire à suivre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire