retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

samedi 8 octobre 2016

BRèVES DU WEEK-END

Notre ancien ministre de l'économie est rebaptisé. En effet de mauvaises langues qui prônent la bouffe américaine l'appelaient «pléonasme». Tout simplement parce que la plupart des burgers sont servis, comme vous le savez, dans des pains circulaires.  Alors, dire «Mac rond» était un pléonasme, c'est évident, d'où ce surnom !
Restons franco-français pour relancer la consommation de produits made in France et appelons le «1664». D'ailleurs sa femme elle-même n'arrête pas de le dire «Mais où donc est passée ma Kron?» . A consommer sans modération en ce qui la concerne, cela va sans dire !
Pendant ce temps là Nicolas prépare le terrain en bon jardinier qu'il est . Il a même progressé avec le temps: bêcher, fumer, planter, arroser sont tâches banales pour lui, mais maintenant il fignole et s'applique car figurez vous que Nicolas sarcle aussi !
Vous la connaissez :elle est hargneuse quand il le faut, ne ne lâche rien comme un puncher sur le ring, mais c'est aussi une personne qui aime séduire, dans une réception par exemple ! Aurions nous un outsider dans les débats à venir en la personne de Nathalie Cassius Clay- Mojito ?

Je termine par quelque chose d'essentiel en ce bas monde:
Marie-Sophie Lacarrau qui présente le journal de la 2, et contrairement à ce que suggère son nom, ne porte que des vêtements unis, exceptionnellement rayés ou chinés. On s'en fout d'ailleurs car tout lui va bien !

Vous remarquerez également qu' Alain Juppé, en dépit de son nom, porte toujours des pantalons. Transposons en politique:  lui qui se dit de droite ferait-il alors  une politique de gauche ? Allez savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire