retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

jeudi 19 janvier 2017

HUMOUR AMERICAIN !

C' »est au Chili qu'est né ce jouet destiné aux plus pauvres: la Pine-Hochet. En effet tandis que les plus riches s'achetaient des sex toys perfectionnés, électroniques, et bourrés de fonctionnalités toutes plus excitantes les unes que les autre, les femmes pauvres devaient se contenter de la pine-hochet d'un mâle à leur portée. L'inconvénient de ce jouet vivant étant son fonctionnement aléatoire avec une garantie de résultat quasi absente. Comme dirait une experte française « c'est un peu comme la neige, avec ça on ne sait jamais combien de centimètres, ni combien de temps ça va tenir !». Un autre inconvénient étant quand même la périodicité du fonctionnement qui ne correspond que rarement à la disponibilité des utilisatrices. On constate souvent des dérèglements du jouet qui se met spontanément en route à des moments inattendus, précisément quand l'utilisatrice a bien autre chose en tête qu'un moment de pratique du jeu !
Ainsi va la vie! Rien d'étonnant à ce que de nombreuses femmes passent au sexe à piles !

Autre invention ,autrichienne celle-là:la boisson énergisante Red Bull. Son nom original est Kating Daeng que ne signifie pas qu'elle rend dingue! Non, non, en langue thaï cela signifie buffle rouge car l'invention est originaire de la Thaïlande, l'Autriche n'est que le site européen qui a lancé le produit en l'adaptant au public local. C'est donc devenu Red Bull. Quand on sait qu'un des ingrédients est la Taurine on fait le lien avec le nom commercial, alors qu'étrangement ce composé ( dérivé d'acides aminés) et présent dans le corps humain (de l'ordre du millième du poids) se trouve dans des aliments comme les poissons, crustacés et volailles... En toute logique le nom aurait dû être la poissonine, la crustacine, volailline, ou encore poulettine ( Non non, je ne ferai pas d'abréviation en Pouttine) ! Ces noms sont moins virils et moins parlants que Taurine, surtout pour un composé détoxifiant et qui renforce les capacités.. Et puis, vous achèteriez vous un produit énergisant qui s'appellerait la Poulette Rouge ?
Cette boisson énergisante surdosée en Taurine donne la «pêche», détoxifie un peu et renforce dit-on la vigilance et la concentration. Cela dit les composés présents dans le produit peuvent être dangereux en cas de forte consommation du fait de leur surdosage (aucun test n'a été fait sur l'effet de ces dosages exagérés)!
Cela m'amène aux américains qui viennent de lancer leur nouveau truc énergisant, «Orange Elephant» par référence à Red Bull. Mais quelle drôle d'idée d'appeler un éléphant Donald ! Ce produit est certainement à Trompe rose mais cette couleur n'est pas très «vendeuse» et on préfère se référer au panache orange qui orne le chef de ce nouveau jouet américain. Quand je parle de trompe rose, alors que le jouet a déjà plusieurs décennies au compteur, la trompe n'est plus très active: à force d'en user et d'en abuser la fatigue se fait sentir. En Bretagne on connait bien ce phénomène chez les danseurs d'An Dro, danse assez éprouvante qui nécessite du repos après une longue série... On appelle cela l'An Dro pause ! Pour Orange Elephant c'est pareil il a atteint le période d'An Dro pause pour l'usage de sa trompe: ses derniers exploits remontant à quelques années lors de visites en Russie.
Cela ne retire rien à l'efficacité du jouet dans ses autres potentiels, et les américains comptent sur lui pour animer les quatre années à venir. Mais si Red Bull procure une plus grande concentration à ses usagers rien ne dit qu'Orange Elephant agisse de façon comparable ! Et d'ailleurs les événements récents en témoignent, la nouvelle coqueluche des américains s'est polarisée sur des conneries: il a donc obtenu l'effet inverse de la concentration c'est à dire la «centration con» !
Quatre ans de «centration» sur des conneries peuvent dramatiquement faire sombrer les USA et même la planète. Mais les électeurs US ont un formidable optimisme et croient dur comme fer aux discours automatiques du jouet, alors qu'il est évident que le DOS du disque dur est bourré de bugs.... Espérons que rien de ce qui se passera là-bas ne nous portera directement préjudice, après tout ils sont libres chez eux! Et ils ne sont pas à une contradiction près: voulant rejeter les musulmans, ils affichent une foi en ce jouet qui est quasi religieuse, et je crois même qu'ils sont aussi superstitieux pour croire qu' «avec un Orange tout s'arrange». Prions pour eux que leur Elephant-Canard ne soit pas boiteux !
Tiens ! une histoire d'humour américain me revient:
«Pourquoi les canards ont-ils les pattes palmées ? Simplement pour éteindre les incendies de forêt ! Et pourquoi les éléphants ont-ils de grosses pattes grises ? Evidemment pour éteindre les canards qui brûlent !»
Le couple Elephant-Canard est donc déjà très connu outre-atlantique, et depuis longtemps ! Il n'y a donc rien d'étonnant au fait qu'il soit propulsé au premier plan aujourd'hui! Reste à savoir si ce couple fera une prestation meilleure en qualité que le niveau de l'humour américain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire