retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mercredi 22 février 2017

POLLUTION SONORE !

«Les fausses informations parasitent la campagne présidentielle»
Je suis d'accord et je propose d'éviter de phénomène par une mesure aussi salutaire que radicale:
Imposer le silence à tous les candidats lors de leurs apparitions en meetings, interviews, débats télévisés etc...
En effet leurs mensonges incessants sur la situation du pays, les chiffres faux présentés à l'appui des mesures proposées, les erreurs de calcul, les analyses décoiffantes de stupidité, les propos démagogiques, et leur comportement privé contraire aux discours tenus, les affaires médiatisées et celles non encore dévoilées ..... Sont autant de parasites qui perturbent le choix des électeurs !
C'est pas bien de faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes !
ALORS FERMEZ-LA et faites des signes, du mime, ou écrivez sur un tableau !
Ou encore battez-vous sur un ring comme l'a fait Trudeau au Canada, au moins ce sera amusant !

Il est quand même bon de rappeler comment doit fonctionner une vraie démocratie, puisque nos dirigeants ont en plus le culot de dire que c'est le peuple qui décide !
En fait il ne décide pas de grand chose le peuple,  alors que nous devrions élire un LARBIN, car en effet l'élu du peuple doit exécuter les ordres du peuple, obéir à ce dernier au doigt et à l'oeil ! Et cela, oui, c'est de la démocratie !
Imposer un programme à son peuple ou une gouvernance sans consultation aucune, en prétendant que la base l'a voulu, c'est une dictature !
La preuve en est dans le nombre de manifestations contre des projets ou des décisions: s'il y a conflit c'est que la volonté du peuple n'est pas prise en compte...
Alors, messieurs les candidats, au lieu de claironner que ce que vous dites représente l'opinion du peuple, vérifiez le avant ,car vous êtes très loin d'avoir la science infuse et vous n'êtes pas télépathes!
Merde à la fin !
P.S.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai lancé une pétition sur mesopinions.com dont le lien suit.
Le but : savoir à quel candidat nous avons face à nous, comment travaille-t-il, est-il dans les faits en accord avec ce qu'il déclare, est-il fiable ? Il ne s'agit pas d'entrer dans le débat d'idées mais de vérifier la moralité et l'absence de penchants fâcheux qui pourraient laisser présager d'une gestion sous influence .....
Pour cela une seule méthode: une enquête sur chacun des candidats préalablement à tout dépôt de candidature. Et la pétition demande aux candidats en piste de promettre la mise en place  officielle de cette enquête préalable.
http://www.mesopinions.com/petition/politique/instituer-enquete-prealable-toute-candidature/28827 

lundi 20 février 2017

MAI 2017: GAGNEZ A 1000/1 !

Que penser de Rama ? Y a de l'espoir !
Et Que penser de la candidature de La sale ? Au moins, c'est du propre !
Selon vous, un problème avec le pêne? La porte ne s'ouvre pas !
Un problème avec ma Kron ? Ouais, c'est périmé: je lis 1664 alors qu'on est en 2017 !
Fillon? T'as vu le nom ! En plus ancien Hume-Pet....ça sent pas bon ! C'est pas que je cherche la merde, mais j'ai pas envie de l'avoir dans le F… !
Mélanchon ? Une doche de Picon Club (PC) Une doche de Pastis Schoft (PS), une doche de Light French Igname-schoubise(LFI ).... Bien chtouillé, cha vous fait... Dégueuler très vite et cha ne choigne rien !Groche erreur les mélanches !
Amon ? Créateur de l'oeuf primordial ? N'est pas Dieu de la création qui veut ! Et faire le lien +/- égyptien par Ben Hoït ne suffit pas !
Voteriez-vous Dupontel? Gnan! OK, au moins c'est clair !
Halte aux Nattes Harry ! C'est vrai on n'en peut plus quoi !
Sympathique Philippe, alors un petit «poutou» sur chaque joue pour l'encourager , car comme sur Canal: programme nul par ailleurs!

Comme disait Jordy Dur Dur d'être électeur! Et c'est bien connu :dans le doute abstiens-toi !

Mais ! Il y a la solution équitable du sort car, après tout, si les candidats ont obtenu 500 parrainages c'est que quelque part on les légitime ! Par conséquent ils se valent ! Comme les programmes sont aussi abracadabrantesques les uns que les autres, il n'y a pas de raison de privilégier l'un ou l'autre! Alors le jour du vote, avant de partir, je suggère de tirer au sort un petit papier plié portant un numéro, et de voter pour le candidat correspondant à ce numéro. Bien entendu avant le tirage vous avez fait la liste des candidats et attribué un numéro à chacun.
Tous les citoyens se valent, c'est inscrit dans la déclaration des droits de l'homme, il en est de même pour les candidats, alors le tirage au sort est très équitable car il ne fait pas de discrimination , d'autant que vous le savez, personne ne tient ses promesses !
Là on pourrait avoir un deuxième tour inédit comme par exemple Poutou contre Lassalle et quel que soit l'élu, il ne serait pas pire que les derniers Présidents en poste!
Cerise sur le gâteau on pourrait gagner gros car avant le premier tour la cote des petits candidats va crever le plafond chez les books anglais. Dans ces conditions un pari de 1€ sur Lassalle ou sur Poutou vous rapporterait du 10000/1 pas mal non !


vendredi 10 février 2017

POUTINE, TRUMP: LA BONOBO ATTITUDE !

Les bruits courent... On m'a dut qu'un certain Pine d'huitre disait de Macron qu'il serait un agent du grand capital américain. Ben voyons ! C'est évident, et c'est pour cela que les autres agents présents dans le gouvernement de François Hollande l'ont intégré dans leurs rangs au poste de l'économie !
Y'en a qui feraient mieux de la fermer car si d'aventure on épluchait leur comportement et leurs comptes comme on le fait pour Fillon, je pense qu'ils seraient moralement assez mal ! D'autant que Fillon l'a bien dit : ce qu'il a fait est légal, les autres font pareil et éventuellement bien pire ! Normal ils ont voté cette «légalité», et n'ont jamais protesté pour la modifier.... Tous les mêmes question moralité je vous dis … Quand on aime le fric, on ne compte pas (les petites sommes), c'est  "toujours plus" !

Et l'autre ! Veut-il mettre la campagne à feu et à sang(e) ? Traiter Macron d'homo ! En plus selon une confidence d'Hillary Clinton ! Ah bon, j'ignorais qu'Hillary était un homme ! Lol ! Et alors, même si Macron était gay, quelle importance ? Quand on sait le nombre d'homos présents dans le Front National, Les Républicains, le Parti Socialiste et les autres , et au plus haut niveau, en quoi ce choix personnel influe-t-il sur la politique ?
Je rappelle que lorsque tous ces gens là parlent d'eux, ils font référence à leur Homo-logue c'est donc très clair, et même les journalistes insistent sur l'événement à chaque fois. Soyez attentif en regardant les informations à 13h ou 20h ! Ce métier d'Homo-logue est assez rare puisque pour consulter un sexologue chacun reste dans son propre pays, alors que les Homo-logues semblent consultés uniquement par des étrangers!

Cela dit après les déclarations de Poutine sur Trump, comme s'ils avaient participé ensemble à des orgies en compagnie des plus belles filles du monde (qu'il dit le gars !)... Peut-être l'ont-ils fait d'ailleurs, allez savoir ! Mais n'était-ce pas une couverture?
Dans ce cas est-il primordial de savoir que par exemple la trompe de Donald a par inadvertance sodomisé Poutine qui y a pris goût ou l'inverse ? Bon d'accord ça crée des liens, et c'est normal si chacun est l'Homo-logue de l'autre ! Mais est-ce vraiment la raison de leur rapprochement international ? Si la réponse est oui, apparemment ce comportement Bonobo n'est pas assez pratiqué entre les chefs d'états puisque les conflits armés continuent entre les hommes, alors que les Bonobos, eux , ont quasiment supprimé les agressions entre les membres de leur communauté !
A méditer !

J'hésite à développer le sujet car notre instructeur-chef en sodomie, installé à  DSK école basée en Russie dont le sigle signifie: Dominique Sodomie Kremlin, est toujours à l'affut du plan Q (je rappelle que pour la présidentielle nous n'en sommes au mieux qu'au plan B), Ce spécialiste pourrait se mettre dans l'idée de donner une dimension internationale à son affaire en convertissant les dirigeants de la planète lors de multiples séminaires de "formation".
Connaissant l'oiseau il risquerait de faire passer chez ses stagiaires la gestion politique après, bien après, la tenue de grandes assemblées orgiaques. En cas d'addiction vous imaginez le bordel: si nos dirigeants s'étreignaient à tout va, les citoyens de leurs pays respectifs n'en deviendraient pas pour autant moins violents ! A moins que cette vision générale ne devienne un exemple, reproduit de façon salutaire par les populations ?????
Et il restera une question cruciale: qui va se dévouer pour sodomiser les criminels de Syrie et d'Irak ?
Je pense que le mieux serait d'envoyer une délégation de Bonobos, très efficaces ( je les ai vus en action) et qui, contrairement à nombre de nos dirigeants, n'ont pas besoin de viagra pour remettre très vite le couvert ! Et puis avec eux pas question de migraine ou pas !


vendredi 3 février 2017

SI, SI, ILS VONT PAYER, TRUMP ME L'A DIT !

Salut Donald, ça boume? Alors t'en es où du bouquin «Présidence pour les Nuls» ?
Apparemment t'as pas lu jusqu'au bout le chapitre sur les promesses!
Ouais, t'as raison, c'est vrai qu'il est écrit que les Présidents en campagne promettaient plein de choses, sans les tenir ensuite.
Alors tu dis quoi ?
Ah! que tu as mis un point d'honneur à les tenir vite ! Pardonne moi Donald mais non, il fallait lire le chapitre jusqu'au bout !
Une fois élu, c'est écrit: on ne doit pas tenir les promesses mais éviter le bordel. Alors oui, une ou deux, histoire de dire « Vous avez vu je le fais ! » mais pas plus, il faut temporiser, mec, et passer la patate chaude au président suivant. ! Aucun président au monde ne fait ce qu'il a promis : c'est un fait !
Quoi? Le Mur? Je sais que tu veux le faire, mais t'oublies pas des trucs Donald?Je croyais pourtant que t'étais dans le bâtiment!
D'accord, ouais, je sais que t'as construit la Trump Tower, mais là c'est pas pareil !
Je sais bien que tu vas faire un beau mur! Mieux que la muraille de Chine, tu dis ? Pas possible Donald, tu n'as que 3000 km de frontière avec le Mexique !
Si tu permets Donald, j'connais un peu le bâtiment alors laisse moi te donner mon idée, sans me couper s'il te plait, merci :
Un mur digne de ce nom fait au moins 6 mètres de haut fondations comprises, 3 mètres de large à la base et 1,50m au sommet, avec un chemin de ronde de 1,10m ( en moto ou scooter on peut intervenir vite en cas de besoin), et de chaque côté du chemin de ronde, deux parapets de protection de 20 centimètres de large. Disons qu'en moyenne sur la hauteur le mur fait une largeur de 2m donc, tu me suis Donald, pour 6m de haut la section est de de 12M² ce qui fait 12M3 par mètre linéaire de mur, et 12000 M3 du km. Bien entendu pas d'agglos mais du béton massif banché. En comptant le M3 de béton à 100$, et c'est pas cher pour du costaud dosé à 350kg au moins, on atteint 1,2 Million de $ le km rien qu'en béton. Donc 3000 km ça va chercher 3,6 milliards de $ sans parler des armatures ferraille ni de la construction des 3000 tours ( il faut bien quand même des points de surveillance au moins à chaque kilomètre ) etc... Pour faire ce mur assez vite (avant la fin de ton mandat) il faut travailler à 3 km par jour au moins. Et si 10 mecs avec banches et matériel peuvent faire 10 mètres linéaires par jour, pour 3km il t'en faut 3000... Sachant que cela va te coûter minimum 200$ par personne et par jour pour les salaires et charges on est dans les 600000$ par jour . Et en 1000 jours 600 millions de $ (attention ton mandat ne dure que 1460 jours )! Pour bien faire ,en ajoutant la construction des tours, le personnel de construction , et les accessoires divers, la facture grimperait à la louche entre 9 et 10 Milliards de $ !
Tu me dis OK ,Donald mais c'est pas fini !
T'as pas le premier dollar pour financer ce mur ! Alors oui je sais tu veux faire payer les mexicains mais eux ne veulent pas : alors tu fais quoi ?
Non, Donald, non, tu ne vas quand même pas soutenir ton ministre ! Ton administration n'est même pas foutue d'attraper les dealers et il veut faire payer les cartels de la drogue . C'est un humoriste ou un clown ton ministre ? Ne me dis pas qu'il a fumé quand même!
Ah ,tu l'as recruté dans ton émission «The Apprentice».
Franchement Donald ça ne m'étonne pas !
Bientôt il va dire qu'on va piquer le fric des cartels dans ton paradis fiscal indoor, tu sais, le Delaware !
Non Donald même si c'est de l'argent sale, tu n'as pas le droit, c'est pas légal chez toi, tu devrais le savoir ! Et puis t'imagine la gueule de tes potes milliardaires qui ont mis là leur argent sale, pas sérieux tout ça ! Le mieux c'est de virer ton clown avant les grosses conneries !
Quoi, tu feras payer les mexicains quand même !
Mais comment Donald ?
En taxant leurs produits à 20% ! Tu me fais marcher Donald, c'est de l'humour ?
Non, tu confirmes que c'est vrai ?
Merde alors ! Je t'aime bien Donald, mais là c'est la plus grosse connerie que j'entends depuis ton investiture! Si tu taxes à 20% les produits venant du mexique ce sont les américains qui vont payer 20% plus cher, pas les mexicains! Du coup, les produits mexicains qui sont actuellement les moins chers vont devenir hors de prix et tu vas mettre dans la merde tous les américains qui ont peu de moyens ! Tes électeurs en plus, ça va gueuler, j'te préviens!
C'est toi qui vois Donald, t'es le Boss maintenant !
Autre chose Donald, toujours sur le mur. T'es vraiment décidé ? Ouais , je sais tu vas relancer l'économie avec de grands chantiers.
Et y'en a du boulot, exact !
Mais réellement tu crois que plusieurs milliers d'emplois pendant 3 ans c'est une relance ? Vous êtes plus de 300 millions d'américains et tous les jours ils se crée ou se perd 100000 emplois: ton mur c'est une goutte d'eau !
Le fait est que tu vas couper un peu le flux des migrants à pied, mais dans les villes ça va être la ruée et tu contrôleras vraiment?
J'en doute Donald ! Par exemple, actuellement il y a 200000 passages par jour à surveiller rien qu'à Tijuana-San Diego. Après le mur t'en auras 500000 peut-être!
Ah tu t'en fous tu mettras l'armée.
Bon, si tu le dis!
Mais tu sais que tu vas casser les échanges avec le Mexique, c'est quand même 70% de tes échanges qui viennent de là, peut-être même 80% !
Oui je sais tu es un grand homme d'affaires. OK, OK j' discute pas !
Je peux te dire encore un truc Donald ?
Nous en France les murs on connait, nos stratèges avaient construit «La ligne Maginot». Même Hitler était impressionné, c'est dire ! Du coup quand la guerre a éclaté: pas fous les allemands ,ils ont tourné autour du mur en passant par la Belgique!
Pourtant à l'époque l'état major ne prenait pas de LSD, un peu de picrate party par moments mais rien de grave !
Imagine que dans leur délire ils avaient décrété que l'Allemagne allait se ruer sur le mur et se faire massacrer parce que la Belgique était neutre: Une barrière morale infranchissable ! T'as qu'à croire, quels cons quand même !
Excuse moi Donald je ne dis pas ça pour toi ! Mais le mur, vois-tu ,par définition il est fixe, alors que le migrant ou l'agresseur, lui, il est mobile ! Donc s'il y a un obstacle il en fait le tour ou il le saute: soit en bateau, soit en avion, en fait l'obstacle de 9 milliards, et c'est pas donné, va juste déplacer les passages !
Tu crois vraiment que c'est le bon choix?
On se connait un peu alors je me lance Donald, finis le bouquin «Présidence pour les Nuls» , mais sans attendre la fin de ton mandat !

D'un coup je repense à ce que tu m'as dit tout à l'heure: «Faire payer les Mexicains». J'avais pas tout compris ! Maintenant j'ai pigé ton astuce ! Ce sont les mexicains des états du Sud qui achètent les produits mexicains donc ce sont des mexicains qui vont payer les 20% de taxes et par conséquent le mur !
Sacré futé, tu changes pas !
J'te dis à la prochaine, chez les nanas de Vladimir, les plus belles du monde qu'il dit : Il exagère toujours coco, mais vrai elles sont pas si mal !
Bon, on s'rappelle, à plus Donald !