retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

lundi 20 février 2017

MAI 2017: GAGNEZ A 1000/1 !

Que penser de Rama ? Y a de l'espoir !
Et Que penser de la candidature de La sale ? Au moins, c'est du propre !
Selon vous, un problème avec le pêne? La porte ne s'ouvre pas !
Un problème avec ma Kron ? Ouais, c'est périmé: je lis 1664 alors qu'on est en 2017 !
Fillon? T'as vu le nom ! En plus ancien Hume-Pet....ça sent pas bon ! C'est pas que je cherche la merde, mais j'ai pas envie de l'avoir dans le F… !
Mélanchon ? Une doche de Picon Club (PC) Une doche de Pastis Schoft (PS), une doche de Light French Igname-schoubise(LFI ).... Bien chtouillé, cha vous fait... Dégueuler très vite et cha ne choigne rien !Groche erreur les mélanches !
Amon ? Créateur de l'oeuf primordial ? N'est pas Dieu de la création qui veut ! Et faire le lien +/- égyptien par Ben Hoït ne suffit pas !
Voteriez-vous Dupontel? Gnan! OK, au moins c'est clair !
Halte aux Nattes Harry ! C'est vrai on n'en peut plus quoi !
Sympathique Philippe, alors un petit «poutou» sur chaque joue pour l'encourager , car comme sur Canal: programme nul par ailleurs!

Comme disait Jordy Dur Dur d'être électeur! Et c'est bien connu :dans le doute abstiens-toi !

Mais ! Il y a la solution équitable du sort car, après tout, si les candidats ont obtenu 500 parrainages c'est que quelque part on les légitime ! Par conséquent ils se valent ! Comme les programmes sont aussi abracadabrantesques les uns que les autres, il n'y a pas de raison de privilégier l'un ou l'autre! Alors le jour du vote, avant de partir, je suggère de tirer au sort un petit papier plié portant un numéro, et de voter pour le candidat correspondant à ce numéro. Bien entendu avant le tirage vous avez fait la liste des candidats et attribué un numéro à chacun.
Tous les citoyens se valent, c'est inscrit dans la déclaration des droits de l'homme, il en est de même pour les candidats, alors le tirage au sort est très équitable car il ne fait pas de discrimination , d'autant que vous le savez, personne ne tient ses promesses !
Là on pourrait avoir un deuxième tour inédit comme par exemple Poutou contre Lassalle et quel que soit l'élu, il ne serait pas pire que les derniers Présidents en poste!
Cerise sur le gâteau on pourrait gagner gros car avant le premier tour la cote des petits candidats va crever le plafond chez les books anglais. Dans ces conditions un pari de 1€ sur Lassalle ou sur Poutou vous rapporterait du 10000/1 pas mal non !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire