mercredi 29 mars 2017

ET UN COMING OUT, UN !

Et vas-y …! Affaire de costumes maintenant ! Fanch ne voulait pas le dire mais il a fini par l'avouer. Et un Coming Out de plus, un ! Son ami les lui a offerts: on ne va pas reprocher à un ami de vous offrir un cadeau si ça lui fait plaisir, hein ? Depuis on apprend qu'un autre ami lui a offert une montre de collection. Y aurait-il d'autres cadeaux? D'autres amis ?
Le gag ce serait d'apprendre que l'un des amis n'est autre que flore-hi-han folle hippie...
Trêve de plaisanterie, ces cadeaux ne vous rappellent rien ?
Mais si, bien sûr, l'illustre prédécesseur ! Je parle de DSK qui rémunérait grassement les services rendus par ses «amies d'un soir». Notre Fanch national ferait l'inverse, lui recevrait les cadeaux de ses amis ponctuels.
La question se pose de la réaction de Pénélope en apprenant ces aventures ?
Entrerait-elle, comme Madame Cahuzac, en guerre contre son époux ?
On s'en fout car cela ne nous regarde pas !

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas imaginer d'autres couples?
La célèbre navigatrice malheureusement disparue, a dans la compétition une homonyme qui à défaut de naviguer réellement louvoie magistralement en politique. Comme son adversaire se prénomme Marine et évolue par une succession de bords qui peut suggérer la navigation, pourquoi ne pas imaginer le rassemblement «maritime» de ce couple étrange ? Après tout Philippe Lavil l'a chanté cet amour ! Elle préfère La Pine en Mer etc....
Oui mais pour l'instant pas de Coming Out.... Bientôt peut-être ?

D'un coup me vient à l'idée une petite phrase amicale et familière entre deux autres personnes:
«Ah, mon méchant long !» Ce qui peut être un échange au moment crucial, ou une flatteuse référence à l'organe de Rocco.... Toutes les hypothèses sont permises ! Faites nous part de vos enquêtes !

Et dites vous bien qu'il n'est pas interdit de chercher le prochain Coming Out de cette campagne. Ce matin d'ailleurs, révélation d'un indice à explorer et exploiter: l'aveu de Valls qu'il va voter Macron, simplement, sans contrepartie. C'est beau, non !
Je pense qu'il s'est presque trahi, c'est pour ses beaux yeux ou sa jeunesse... Après tout le démon de midi ça existe aussi en politique !

Pour rester chez les hétéros, si mon mari utilisait l'argent du ménage pour payer à sa secrétaire un salaire disproportionné, pour payer des sommes énormes aux enfants de son premier mariage sans qu'ils ne travaillent, et tout cela sans me le dire à moi, sa femme ! Vous imaginez mon état d'esprit ?
En apprenant les faits je m'interrogerais sur les rapports avec la fameuse secrétaire, je n'accepterais pas le détournement du bien commun, je cesserais immédiatement de lui faire confiance, même s'il me fait miroiter un magnifique projet pour notre couple. Et bien entendu je demanderais le divorce !
On ne peut pas faire confiance a quelqu'un qui a menti car inévitablement il recommencera !
Les électeurs réagiraient-ils autrement?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire