retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

samedi 6 mai 2017

SHAKESPEARIEN !

Franchement je me tâte: Voter ou ne pas voter ? Il faut que je vous dise que j'aime: le sexe et la boisson mes problèmes quotidiens se posent souvent en ces termes:jambes en l'air avec..... (soyons discret) ou breuvage goûteux ?
Voter ou pas me pose un problème identique impliquant de surcroît déplacement, temps perdu, et pas de plaisir physique . Et en plus voter comment ?
Tout cela devient très compliqué et réfléchir me fatigue donc je me remets à penser plaisir.
D'un côté j'ai ma pine, la Reine, et de l'autre déguster une bonne 1664,donc ma Kron!
Je crois que je vais envoyer tout péter et que finalement ce ne sera ni l'un ni l'autre :je vais aller jouer chez nos brexits de voisins (par internet Oeuf corse) !
Et puis merde, j'y go ! Histoire de gagner un million pour 1€: qui ne risque rien n'a rien !
Je vais en effet parier sur la plus grosse cote c'est à dire sur la parfaite égalité de voix entre les candidats, éventualité rarissime en démocratie. Mais dans le domaine du possible.

Rappelez vous vos souvenirs de maths lorsque l'on vous disait «Pour gagner à pile ou face vous avez une chance sur deux». Ce qui est totalement faux car en affirmant cette énormité les profs pratiquent une décérébration néfaste et préjudiciable pour l'élève qui adhère à de tels propos !
Il peut très bien arriver que la pièce reste sur la tranche. Une pièce n'est pas un élément à deux dimensions mais à trois et la troisième dimension, la tranche, est une possibilité réelle, très faible mais réelle. Je parie donc sur l'équivalent dans le vote : l'égalité parfaite de voix entre les candidats ça vaut bien un million, non? Et je ne risque qu'un seul Euro, pas la ruine si je perds !
Imaginez que je gagne, j'aurais de quoi organiser toutes les fêtes du monde pour le grand plaisir de ma pine, la Reine (je pratique aussi la Pine en Mer: c'est bien en bateau !), et de m'acheter des palettes et des palettes de 1664 pour me délecter à loisir de ma Kron !


Cela dit vous êtes libre et vous le savez «Chacun fait, fait , fait, c'qui lui plait, plait, plait !».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire