mercredi 1 décembre 2021

DOIGT MAL INTERPRETE, GERARD D'OR, ET.......

Zemmour Beaucoup de bruit pour rien avec ce doigt d'honneur de Zemmour! En fait il ne s'agissait pas du tout de ce que vous croyez. C'était un dialogue avec une dame, moitié par la langue des signes, et moitié par la parole.... Bref chose courante dans le sud de la France. Selon nos envoyés spéciaux l'échange concernait la vie privée et non la politique, puisque cette dame aurait dit en substance «Eh, gamin! Tu sais que ce n'est pas avec ça qu'on fait les enfants!» Ce à quoi Zemmour aurait répondu «J'suis pas con je sais bien qu'on ne fait pas des enfants avec ca. ma conseillère m'a tout expliqué comment qu'y fallait q'je fasse, et elle est enceinte... Na, na na nanère, bouffonne va!» Cela prouve qu'en suivant les conseils avisés d'une femme, Zemmour a appris à procréer à coup sûr, donc une bonne chose pour lui finalement! Pour le reste, chacun appréciera la dose de fake news qui émane de lui (comme d'ailleurs des autres candidats), et le cinoche de mise en scène... Un humoriste de plus dans cette campagne, Bof !Zemmour et les autres sont en fait de médiocres humoristes et regarder toutes ces prestations avec du recul procure davantage d'ennui que de rires . Heureusement le gros du spectacle est à venir ! DEBATS LR: Cela mérite un Gérard d'Or pour tout le monde Les médias qui font de grandes émissions télévisées et tout le tra-la-la alors que le choix du futur candidat dépend de 150000 militants. Les français n'ont rien à dire à ce niveau, alors pourquoi emmerder la population de ces palabres? Une série «Z» bien marrante aurait mieux détendu l'atmosphère. Le parti LR qui laisse le choix du candidat à 150000 militants dont les idées sont très éloignées de ce que pense la majorité du corps électoral. Or pour élire un Président il faut rassembler les électeurs et non pas plaire uniquement à une minorité. Tactique aussi risquée qu'incertaine, mais évidemment affaire de gros sous, chacun brûle de pouvoir dépenser la cagnotte LR de 10 millions! Les téléspectateurs qui perdent leur temps en regardant les débats au lieu de faire quelque chose d'autre de plus constructif ou amusant.... En effet, leur candidat préféré ne sera probablement pas choisi par les militants, de plus ils découvriront bien assez tôt la marionnette des LR (dès le 4 Décembre). Maintenant, chacun a le droit d'être maso et dans ce cas: je m'incline! A SUIVRE le feuilleton des 500 signatures, un épisode à ne pas manquer... Les nouvelles conditions mises en place risquent de faire chuter le nombre des prétendants de plus de 50%. Personnellement je vais bien m'amuser en écoutant les discours des candidats éjectés (démocratie bafouée, régime totalitaire, refus d'écouter le peuple etc...). Grande loufoquerie et mauvaise foi au programme, ce ne sera pas triste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire