mardi 31 mai 2011

Est-il Pédé Hesska?

Imaginons un homme politique d'origine....  Allemande peut-être,. Appelons le Hesska
et au vu de ses comportements la question se pose: est-il Pédé Hesska ?
Son goût prononcé pour les pénétratons anales montre des dispositions. Alors est-ce parqu'il a subi (le plaisir sans la faute) ou bien assume-t-il le choix du plaisir et de la faute, en raison de sa fonction politique qui le mettrait au dessus de tout soupçon ? Ou encore se prépare-t-il  concrètement à vivre des expériences futures en les faisant d'abord subir aux autres ?
Comme expliqué dans mon message "un job rémunérateur" les gouvernants ont tous des "homologues",  alors que les opposants et non élus doivent se conctenter d'exercer le sexe au logis, et que je ne vous entende pas parler franglais et dire "faire la sexe au logis"... Monsieur Hesska est-il de ceux là ?
Une seule observation: si dans son parti on  avait voulu éviter les vagues il suffisait de conseiller la pratique avec des animaux. Très commode car ils ne portent pas plainte et d'ailleurs n'en ont pas le droit, et d'autre part la SPA ne pourrait pas le faire faute de le savoir ! 
Et puis il est peut-être agréable de fréquenter une belle ourse, surtout si on peut fantasmer sachant qu'elle a été prénommée comme un des leaders politiques. (Voir le message sodomie avec des bêtes).
Moi ce que je dis, c'est que c'est un entraînement, pour mieux ensuite faire subir le même sort aux populations à travers le vote de lois qui ne devraient pas exister, et la mise en place de mesures pour réellement enc...... les gens.
C'est chose très courante dans les milieux  privilégiés, on a même appris que cette pratique était courante dans le football.... Souvenez-vous de la Coupe du monde !  Et puis j'ai en mémoire l' expressions d'un militaire qui s'adresse à son pote avant l'attaque:  "À l'assaut Domi  !"
Cette nouvelle maladie comportementale se répand...... Comme une traînée de foutre !

lundi 30 mai 2011

D eSt ce K ?

 La réponse est non ! En effet  puisque "A" vaut "K", en l'occurence d'affaires !
Alors que le  "D" forme "IK"  et  que "D" c'est "NI" .   Bien entendu il est logique de dire que venant de "D" on  se trouve devant "NI-IK" (prononcer "ni-ique"). Rien d'extraordinaire non plus au fait que "D" nie ! 
Comme dit l'expression italienne : "j'ai la berlue,  ce con nie !"
Il serait exagéré de  dire que  IK rapace, mais il y a aussi IK y ment,   donc "D" ment !
C'est une histoire de fous !
Mais on ne peut jamais passer de "IK" à "K" . Sauf si "I" égale Hun ! 
Bref, mathématiquement  l'équation est difficile à résoudre!

Plus sérieusement:
 on a dit  la "braguette rose" est victime d'un complot ! 
 Et c'est certain que son aventure profite à quelques adversaires politiques:
Première cible l'Union des Morpions Pernicieux, le candidat  phare de la gauche  qui se vautre, quelle aubaine !  Mais avoir des "idées verbales" de gauche, et un comportement de milliardaire,  permet d'envisager au second tour une victoire de la vraie droite ! Donc pourquoi se débarasser de quelqu'un qui  va vous faire gagner ?
Scénario qui innocente presque l'UMP !
En revanche plus plausible que le coup vienne de gauche, où les autres crabes du panier, en théorie effacés devant le leader annoncé, vont pouvoir revenir sur la scène ! Cela augurerait d'un éparpillement des candidatures de la part des  "petits barons" ou "jeunes dinosaures", comme vous voulez, très préjudiciable  à l'opposition. Le complot, si complot il y a, ne peut donc venir que d'un des candidats à la candidature !    Lequel ou laquelle ?  Certainement quelqu'un qui connait bien ses penchants, si c'est ce qui s'est réellement passé..... Mais au Parti Sexe, tout le monde connait l'oiseau !
Dans la liste " à qui profite le crime" il ne faut pas non plus oublier l'épouse, qui doit être humiliée. Ce n'est pas la première fois qu'elle est sous les projecteurs de la  télé et à la Une de la Presse. Savoir que des millions de gens se foutent de votre gueule ..... "Son mari la cocufmi !" Ce n'est pas facile à encaisser, et à la longue..... Alors pourquoi ne pas monter un stratagème pour une belle vengeance !
Super non ? La femme qui vient de casser la carrière du mec qui l'humilie, a les honneurs de la presse, c'est une femme "bien" qui, malgré tout , aide son obsédé de mari !  D'ici à ce qu'elle nous fasse le coup de Madame Clinton.... Y'a pas des kilomètres.... Une nouvelle étoile politique nait sur le cadavre du "milliardaire Rose".
Je suis bien tranquille que Voici, Gala et autres spécialistes vont creuser la piste, car il y en a du papier à faire  sur cette piste ! De quoi tenir en haleine plusieurs semaines des lecteurs qui n'attendent que cela !
Autre possibilité celle du droit commun: déjà évoquée d'ailleurs ! Le fait d'une machination  de la présumée victime pour faire de l'argent. Dans ce cas c'est foutu pour l'accusé car l'apparente coopération du départ,  permet sans coup férir de piéger  l'obsédé par les prélèvements ADN  qu'il ne pourra jamais expliquer. D'où monnayage ensuite du retrait de plainte.
L'hypothèse de la véritable séduction ne tient pas: vous voyez une jeune et belle femme s'enticher d'un gabarit comme lui, qui n'a rien d'un Brad Pitt ou d'un Georges Clooney.! Faut pas rêver !
Enfin la banale hypothèse de l'obsédé soumis à ses envies, qui, tel un monarque, décide qu'il prend celle qu'il veut et quand il veut ! Pas fiable ce genre d'individus pour gouverner,  et surtout pas digne d'un supposé gauchiste, ce mépris des individus qui ne sont pas de sa "caste", et qui sont plutôt traités comme de la viande que comme des êtres humains.

Laissons faire les enquêteurs, nous verrons bien !  Le gag serait que comme en France des interventions ou manipulations extérieures ( Mais aux USA comprenez interventions financières de poids) aboutissent, par exemple,  à une retrait de la plainte,  l'équivalent d'un non lieu bien de chez nous, comme d'hab, quoi !

Finisons sur une note plus gaie. Madame  le Bras se plaint à une voisine:
"Ah m'mame  guivarch, si vous saviez !"
" Dame non j'sais pas v'zavez rien dit !"
"Figurez vous qu'mon mari m'fait cocu ! "
"Ah bon ? Moi y'm'fait partout !"

samedi 21 mai 2011

TOUCHE PAS À MON PANNEAU !

Notre Gourou suprême ayant fait très fort je ne peux me taire ! Il n'y a pas de quoi rire sauf au deuxième degré, de la pitoyable attitude de nos "élites" !  Théoriques ces élites vu le niveau..... Bientôt les CM2 d'après guerre auront le niveau d'un Bac plus 4.... Au train des déclarations tonitruantes actuelles, on n'en est pas loin  !
Depuis déjà un bon bout de temps nos politiques se plaignent de la diminution constante du nombre de votants !  Forcément ils gèrent le pays en réagissant sur les symptômes et en évitrant de traiter les causes réelles.... Point commun avec la médecine et la politique de santé, et avec tous les problèmes posés... Bref !
Cette fois notre bien aimé Nicolas 1er a fait très fort ! Prendre les gens à ce point pour des cons..... Vous me direz, certains ministres ont préparé l'opinion sur ce point, mais quand même...   L'aubaine des aventures Déeskannesques ne profitera pas longtemps au futur candidat à sa propre succession ! Il se torpille lui-même , grand bien lui fasse !
Il a osé dire,  en substance "nous ne cèderons pas ! Nous avons décidé de nous battre pour faire baisser le nombre de morts sur les routes, c'est une priorité nationale , nous ne cèderons pas sur les panneaux de radars !"
Gonflé non !
Je vais décrypter. car en fait l'argument présenté n'a absolument aucun lien avec la baisse des morts sur la route, bien au contraire ! Voilà en fait ce qu'il voulait dire:
"Nous avons besoin de beaucoup d'argent, comme il n'est pas possible d'augmenter trop vite les impôts, nous avons choisi de faire grimper les recettes par les amendes pour que les gros nases qui roulent en excès de vitesse remplissent les caisses de l'Etat, voilà pourquoi nous retirons les panneaux signalant des radars"
C'est cela la véritable motivation, mais pas le nombre et tués et j'en ai la peurve:
Lorsqu'un panneau signale un radar les automobilistes lèvent un peu le pied, quitte à accélérer ensuite, c'est vrai ! Mais si les radars sont placés dans des zones dangereuses, au moins on les aura fait ralentir, évitant ainsi un éventuel problème.
En supprimant les panneaux  on va modifier le comportement des conducteurs: ils vont finir par oublier le radar et se faire prendre en excès de vitesse. Certes cela va remplir les caisses de l'Etat,  mais inciter les gens à commettre des imrpudences peut générer des accidents inutiles donc des morts..... Exactement le résultat inverse  de la déclarée motivation gouvernementale !

CE QU'IL FALLAIT FAIRE POUR RÉELLEMENT EMPÊCHER DES MORTS:
On a dit dans différents reportages TV que les radars coûtaient environ 50000,00€, peut-être plus d'ailleurs ! Il suffisait donc de ne pas mettre de radars, mais simplement des panneaux  d' annonce de radars dans les endroits dangereux ..
Bien entendu des radars mobiles auraient été installés par périodes à ces endroits et de façon aléatoire, pour maintenir le doute.
Les automobilistes auraient donc eu le choix, soit de rouler en excès en risquent amendes, et pertes de points, soit de respecter la vitesse alors que peut-être il n'y a pas de radar ce jour là !
Résultat grosse économie pour l'Etat  vu le prix des radars ( pour le prix d'un radar on en met des panneaux, c'est beaucoup moins cher ! ), et  beaucoup moins de vitesse aux endroits dangereux, donc moins d'accidents !
Mais voilà le gros problème c'est que l'Etat verrait ses recettes baisser  !
Une fois de plus on a donné la priorité au fric par rapport à la vie humaine...
Ce n'est pas nouveau, je rabâche de nouveau, Tchernobyl, le sang contaminé, l'amiante, les incinérateurs, les décharges toxiques dans certains villages, les déchets nucléaires enfouis en France dans les remblais de lieux publics etc......
. Comment peut-on ensuite s'étonner que les gens ne veulent plus voter pour des politiques de cet acabit, ce comportement étant général et pas particulier à un seul parti politique !

Les solutions pratiques au problème des tués sur la route existent,  mais on voit mal un constructeur accepter de brider les moteurs, ou même l'équipement investir dans des bornes Wi-Fi qui émettraient aux endroits dangereux, des signaux imposant à chaque moteur une baisse de régime, sans possibilité pour le conducteur de modifier cet ordre.
Le coût du récepteur à installer renchérirait le coût des véhicules mais, d'abord l'Etat n'investirait rien, et ensuite on pourrait utiliser les forces de l'ordre à des activités beaucoup plus utiles que de faire le pied de grue au bord des routes (enquêtes sur les affaires, services et rondes de proximité, prévention de la délinquance ...).
Je vous jure que je n'ai pas fumé de moquette ! C'est vrai que c'est un peu du délire ce que je dis,  car bien entendu les motivations friquesques de nos dirigeants tous à la botte de quelqu'un (tenu dans l'ombre) ne permettront jamais de tels aménagements sécuritaires .
Comme pourrait le dire Laspalles "C'est vous qui votez....! ."

mercredi 18 mai 2011

GOUVERNER À LA BITE OU AU CUL ?

Autrefois c'était au Pif, ce qui amenait à mettre le nez dans les affaires des autres !
Mais à la bite, et notez bien que ne prononce pas "bahite" comme les anglais ! Non ! je parle bien de la bite de nos chansons paillardes !  Donc à la bite cela devient incohérent surtout si l'on en vient à la mettre aussi dans "les affaires des autres" ! Imaginez une grande négociation internationale, cruciale pour notre pays, et voilà qu'au milieu de tout notre Président voit passer un jupon qui le "branche", et Paf !  (Oui je maintiens le terme!) Paf donc,  il quitte tout pour lui cavaler au train  et  lui sauter dessus entre deux portes !  Et s'il s'agissait d'un Homo, vous voyez le Président courir après une jeune assistant,  et pourqoui poas après un autre chef d'Etat ?
 Pourtant cela vient d'arriver outre atlantique, à un présidentiable ( donc presque Président ) !
Alors je dis " Stop,  Arrêtez d'en parler, les médias ! il y en a marre,  ON S'EN FOIUT, Merde Alors !"
Nul n'est irremplaçable ! 
Que des gens comme cela nous fassent la leçon en permanence sur la nécessité de se conduire de façon responsable, c'est une chose, mais quand la situation se présente, qu'ils mettent donc leurs conseils en pratique et qu'ils assument leurs actes pour une fois !  ça suffit le "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" !
On croirait franchement que le droit de cuissage au lieu de disparaître avec  la plus grande partie des nobles, a été transféré à la classe politique qui se l'approprie !
Dans l'affaire que je préfère appeler "New York" de deux choses l'une:
Coupable ou pas coupable !
Pendant un court temps on a pu penser au "complot" devant l'annonce "nous plaiderons non coupable". Il y avait donc doute !
Mais depuis que la défense a eu accès à l'accusation, et donc vraisemblablement aux pièces scientifiques suite aux divers prélèvements,  l'annonce a changé "nous allons plaider coupable" !

CONCLUSION:  il y a bien eu quelque chose et, même si ce que décrit l'accusation n'est pas allé jusqu'à son terme, le minimum envisageable est une tentative ! Donc la décision prise, sciemment, par une personne d'en agresser une autre.

Une personne capable "d'oublier à ce point les responsabilités de sa fonction, à l'échelle de la planète en l'occurence"  n'est pas fiable, et d'autant moins fiable que le penchant naturel de l'individu a été évoqué par le passé. Quand on pense que même au sein de l'église dont les membres ont fait voeu de chasteté il y a de nombreux dérapages, on peut comprendre que quelqu'un craque, mais on ne peut que condamner les faits. À l'heure d'internet ,être irréprochable en apparence ne suffira plus, il faudra l'être réellement et totalement pour les politiques, tout en ayant, c'est évident,  les compétences pour diriger !

Ici, ou bien l'homme a agi  délibérément et il n'est fiable dans aucune fonction importante, car inévitablement des occasions de récidive se représenteront. De plus il n'est pas tolérable qu'une personne agisse en se pensant au dessus des lois, sous prétexte qu'elle a participé à leur élaboration. Ce mépris affiché vis à vis des sou-hommes pour lesquels on fait les lois  n'est pas admissible !
Autre possibilité l'homme a agi sous l'emprise d'une pulsion incontrôlée. Il est donc encore moins fiable car cela lui arrive et lui arrivera n'importe quand, n'importe où, et face à n'importe qui !
Dans le premier cas c'est la condamnation pénale qui va intervenir, et dans le deuxième cas c'est le centre de soins. Mais dans les deux cas la porte politique est fermée à jamais. Quoi que.... Reconnaissons qu' il y a des précédents, ceux qui ont menti pour Tchernobyl sont toujours dans le circuit, et ceux qui étaient en poste dans l'affaire du sang contaminé le sont aussi. C'est scandaleux dans les deux cas et on les voit pleurer à l'antenne en se demandant pourquoi les gens s'abstiennent. Je vais donc oser un jeu de mot déplacé, vu le contexte de l'affaire, en disant votez pour  ma Pine, la Reine !
Au point où j'en suis je livre le fond de ma pensée:
Un obsédé du cul ne peut pas tirer la France de la Merde !

dimanche 15 mai 2011

NONEVENEMENTS

HEUREUX EVENEMENTS RELIGIEUX ! 
Ils s'accumulent ces temps-ci: Mariage en grande pompe en Angleterre, Canonisation de Jean-Paul II , la France n'est pas en reste :  désormais on ne doit voir Carla qu'en Sainte ! Sans même s'être déplacée à Lourdes !  Voilà qui promet  une remontée spectaculaire du Tsar Nicolas Premier dans les sons d'âge. Pour l'instant c'est arreuh-arrrreuhhhh !  Mais on attend pour bientôt un baptême élyséen. Aura-t-il lieu ?
Dérogation U.S. cependant. Habituellement à Pâques on sonne les cloches et on sacrifie l'agneau ! Mais après  cette dérogation qu'ils se sont généreusement accordés à eux-mêmes les américains ont choisi un animal automnal tout en sonnant cependant et "Bing la Dinde"...  Bon ! Chacun son truc !

UN COUP DE L'UNION DES MORPIONS PERNICIEUX, CONTRE LE BONOBO ROSE ET SA BRAGUETTE MAGIQUE !
Rédaction  ambigüe du communiqué de presse américain qui annonce que DSK (Dérapages Sur Ku) s'est défendu en étant agressif sexuellement, suite à "tentative de viol et séquestration par le parquet de New York" ! 
Agressif sexuellement on le savait déjà vu son poste  au Financement  Mondial  de l'Insémination. 
Comme il est cohéfrent que chacun se défende avec ses propres armes, DSK agresse donc sexuellemen,t. Rien d'autre que de très banal là dedans, si je puis  dire, puisque c'est le réflexe immédiat de nos cousins Bonobos qui solutionnent  par un acte sexuel tout problème rencontré dans leur vie quotidienne. 
DSK serait donc non pas un dinosaure du PS comme on l'a dit de lui, mais plutôt le Bonobo de service. Bonobo dont on attend beaucoup d'ailleurs, trop peut-être ?
L'assemblage des mots "parties", "roses"," socialistes" ne vous évoque rien? 
Si bien sûr ! C'est la prochaine grande échéance, pour laquelle  le meilleur membre est choisi dans chaque collectivité:  C'est le grand concours National de l'Erection présidentielle.  Un événement qui en fait fantasmer plus d'un ou d'une: encore beaucoup de lape-suce en perspective !
 Mais il faut prendre garde,  car trop d'entraînement , un peu trop de rigidité ..... Et Paf ! Le Sperme vous monte à la tête, et un coup malheureux vous tape dan l'oeil altérant la clairvoyance!
Les candidats doivent donc  éviter soigneusement tout triturage du ciboulot, toute tentation, tout divertissement extérieur pour se consacrer au coup suprême !
Une fois en place, c'est le pied soit  on peut se consacrer à l'insémination personnelle de l'épouse ou bien, et c'est le risque, soit on dérape. Un  élu  obsédé peut prendre le parti de tirer (profit , qu'alliez-vous imaginer polisson !), de tirer profit donc, du poste pour baiser un maximum d'électeurs;
En attendant, baisé qu'il est DSK par une petite , dans un superbe coup monté (sa chambre nétait pas au rez-de-chaussée). Cette petite, membre de l'Union des Morpions Pernicieux, a lancé de fausses accusations  pour enrayer la tentative de candidature à l'Erection .  Nous pouvons dire à cette petite: "c'est pas bien ton travail de sape, luce !"
Bref. Une fois le complot de l'Union des Morpions Pernicieux désamorcé, tout devrait rentrer dans l'ordre ! Cependant en cas de candidature de notre Bonobo rose, la population se posera inévitablement la question cruciale: "Un obsédé du Cul est-il vraiment le mieux placé pour nous sortir de la merde ?"
Comme le dirait Laspalles :" Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! Mais c'est vous qui votez !"


PETITE CONTREPÈTERIE POUR FINIR
Comme nos sympathiques amis quadrupèdes, le philosophe réfléchit ! je crois avoir lu cela dans la redoute des contrepètriers !


samedi 7 mai 2011

DRAME DE MERDE !

Oui ! Nous vivons un drame national !
 Si je dis "Service"il vient  immédiatement à l'esprit "une personne qui se rend utile et vous aide". Bon c'est vrai, un grincheux égocentrique pensera d'abord aux obligations des autres à son égard ! Un fou du boulot vous dira "je vais prendre mon service" ! Mais tous finiront par penser à une organisation d'intérêt général .

Si maintenant je dis "public" cela  évoque selon la personne,  la collectivité qui assiste à un spectacle, ou bien tout ce qui concerne l'Etat (par opposition au privé), ou encore une information  développée dans les médias, mais la plupart des gens s'accordent sur le sens "ouvert à tous" ou "qui concerne tous les citoyens".

Et c'est là que se produit le miracle ou se joue le drame:
 le rapprochement de "service" et de "public"a donné l'expression "service public". Cette expression a subi une érosion dramatique puisque son sens a changé radicalement au fil du temps !
Au bon vieux temps le "Service Public" c'était quelque chose ! Les fonctionnaires se mettaient en quatre, étaient imprégnés de l'idée d'aider le public et quelquefois allaient au delà des obligations leur incombant...... Comme l'aurait dit Fernand Raynaud, "ça a eu été.... Mais ça n'est plus !"

ET AUJOURD'HUI  ? 
 JUGEZ-EN !
-- Bonjour Madame ( ou Monsieur), je viens déposer une demande de carte grise.
-- Vous pouviez pas venir plutôt on ferme dans 5 minutes !
-- Mais il a bien fallu que je fasse la queue, et puis j'habite loin, je ne peux pas venir à une autre heure, quand je suis libre c'est fermé !
-- Bon admettons, faites voir votre dossier !
-- Mais en plus c'est le dernier jour  !
-- Mais non, il reste trois jours, et franchement je n'ai pas pu venir avant !
-- Ce n'est pas mon problème! On arrive au week-end et après ce sera exceptionnellement fermé pour une intervention dans les locaux!
--  Comment puis-je faire?
--  Et en, plus il n'est pas complet votre dossier, il manque la facture EDF, et celle du téléphone. Non je ne peux pas le prendre. Tant pis vous aurez une amende !
-- Mais je n'ai pas le téléphone, je ne peux pas avoir de facture ! Et je paie mon courant directement au propriétaire , c'est lui qui reçoit la facture !
-- Pas de téléphone, ça nexiste pas ! Et l'electricité vous avez bien un reçu ?
-- Mais non le propriétaire me montre la facture à son nom et je la lui paye !
-- Ecoutez je veux bien faire mon travail mais c'est marqué en noir, là !  Facture EDF et facture de téléphone. Sans ces pièces pas de carte grise ! On ne peut pas dire que vous m'aidiez beaucoup ! Après tout c'est votre travail  de constituer le dossier conforme !
-- Mais regardez, j'ai la facture du vendeur de la voiture, l'ancienne carte grise; le contrôle technique ! Je vais voir avec mon propriétaire si je peux avoir une  attestation de paiement d'électricité et je vais demander à France Télécom une attestation comme quoi je n'ai pas le téléphone! Je vous promets, pour vous faire plaisir ! Vous pouvez quand même prendre le dossier en attendant?
-- Il n'en est pas question, ce serait une faute professionnelle ! Vous vous rendez compte seulement! Je suis en tête pour gagner un concours interne au service, et la moindre faute peut être fatale. Je ne vais pas risquer cela pour rien ! Dites vous bien que  la fonction publique c'est l'excellence dans le travail !
-- Non mais je rêve,  je vais péter les plombs grosse pouff (ou connard ) ! J'ai pas demandé à venir à point d'heure, je ne fais pas 25 heures par semaine moi, je bosse plus qu'à mon tour, et je n'emmerde pas les gens dans mon boulot!  Et en plus c'est moi qui vais la payer cette carte grise, j'ai un chèque et vous n'en voulez pas ! Quand je pense que ce sont mes impôts qui payent des cons pareils.... !  Et on ose appeler cela  Service Public !

Il a raison ce brave homme désormais "service public" c'est le public qui rend service aux fonctionnaires. On a le droit de payer, à condition d'avoir fait tout le travail du dossier sans oublier la moindre chose, mais attention il faut se présenter le jour où quelqu'un peut vous recevoir, ce n'est qu'à horaire restreint, très très restreint!
Moyennant quoi vous aurez le papier libérateur !

C'est cela le progrès; emmerder les gens dans la vie courante, augmenter les prix des formalités, créer de nouveaux contrôles obligatoires. Après le permis de conduire, le permis de faire des études (le bac), le permis de construire, le permis de chasse, le permis de circuler librement (carte d'identité puis passeport), le permis de travail (diplôme obligatoire pour s'installer) le permis de faire du commerce ou un métier (inscription au registre du commerce ou des métiers), le permis de couple (mariage ou pacs)  on nous annonce étudier le permis de procréer, le permis d'uriner. Ce serait en effet incongru de pisser quand on veut et où on veut !
Avec tous vos permis et vos services publics, hein ! L'envie est tellement pressante que vous n'aurez pas le temps de mettre en place le permis: vous me faites chier !

mercredi 4 mai 2011

REVOLUTIONNAIRE !

R.E.V.O.L.U.T.I.O.N.N.A.I.R.E.  Il n'y a pas d'autre mot. Mais non ! Ce n'est pas une citroen qui roule sur la grande muraille ! C'est la géniale invention d'un belge.
Il a mis au point un parapluie anti-nucléaire. C'est tellement simple qu'on se demande comment personne n'y a pensé avant, jugez en:
Cela ressemble à un parapluie normal, mais il est en métal.  Arrêtez, arrêtez !  Non ce n'est pas le parapluie blindé des français, déjà décrit précédemment (article parapluie ou arme). le métal est très léger et en fait il ne sert que pour l'esthétique, l'invention est ailleurs!
 Au-dessus du métal , et sans le toucher, une série importante de "ressorts"partent de la pointe jusqu'à des isolateurs périphériques avec retour à la partie "moins" de la pointe. Ce sont en fait des résistances dont le but est de chauffer très fort . Génial non !
Ainsi en cas de pluie, l'eau s'évapore instantanément avant d'arriver sur la partie métallique du parapluie  et par conséquent les pluies radioactives résultant de la catastrophe japonaise ne peuvent pas atteindre le métal du parapluie, encore moins la personne qui se trouve dessous, et pas du tout le sol qui est ainsi à l'abri de toute dose radioactive, fut-elle minime !
Le seul problème est l'alimentation par batteries. En les installant à la taille du promeneur sur une ceinture renforcée on atteint quand même un lest de quarante kg pour une autonomie assez faible. Cette invention est donc à utiliser dans les régions où il y a au moins 6 heures entre chaque averse (pour laisser le temps de recharger les batteries).
Notre inventeur envisage cependant un modèle beaucoup plus grand qui protégerait un endroit cultivé , évitant de ce fait une contamination par l'alimentation, mais cela nécessite alors de le brancher en direct sur une centrale nucléaire. Or en cas d'incident nucléaire, la pluie est contaminée mais il n'y a plus de centrale donc plus d'alimentation pour le parapluie. Alors comment faire ?.
Notre inventeur a bien pensé à l'éolien mais porter une éolienne  de plusieurs mégawatts nécessiterait une armée d'haltérophiles or notre pays est très loin d'être une nation d'haltérophiles de plus avec du vent le parapluie resterait-il stable? Rien ne le dit!  Quant au solaire, peut-être ! Mais comment se protéger d'une pluie nocturne... Et puis le lunaire ne fonctionne pas encore !
Finalement il y aurait bien le vélo,mais il faudrait doper les gens à mort pour les faire pédaler comme des malades pour lancer des générateurs énormes. Je vous donnerais bien une solution mais vous allez dire il est fou ! Pas du tout! J'ai lu dans une revue scientifique japonaise des années 60, qu'en cas de catastrophe nucléaire il fallait manger de la purée en masse car les particules nocives sont arrêtées par 8,75m de purée ! Et c'est pas du flan, si j'ose dire, car la revue est japonaise de chez japonais c'est donc du sérieux. Même qu'elle s'appelait Hara-Kiri ! Mais les écologistes s'en foutent !

À LA MASSE !

--Hé les potes, ça y est j'ai changé !
-- T'as changé? Merde alors ! Garçon , un demi en moins siouplait, i' boit plus i'paraît !
--Ho mais Ho ! C'est quoi ces conneries ?  Remettez-moi ce demi illico,, non mais !
-- Bon ben t'as changé ou t'as pas changé, faudrait savoir ?
-- J'ai changé mais pas en boisson, où tu vas toi.... !
-- Ah bon !  Mais quoi alors,  tu divorces ?
-- Andouille, j'ai changé d'assurance !
-- Donc t'es content de toi ? Donc tu payes un coup ?
-- Deux même si tu veux, vu les tarifs !
--Dis voir !
-- Ben je paie des clopinettes !
-- Ah Ouais et c'est quoi ton assurance ?
-- Mutuelle assurance  sans soucis Europe: M.A.S.S.E.
-- Hé les mecs ça y est jo est à la MASSE.
-- (réponse collégiale) Nous fait pas rire Dédé, on le savait déjà ! Mais qu'est-ce qu'il a fait ce coup- ci?
-- Rien du tout, j'vous dis qu'il est à la MASSE c'est tout !
-- (intervention collégiale) Alors Jo ?  Ouais explique !  Hein les gars ? Ouais. Ouais JO dis- nous tout !
-- Ben je paie 12,00€ par an, et c'est sans soucis !
-- Putain, génial ! Mais comment ils font ?
-- Tu paies d'avance, t'as une sorte de tiers, tu renonces au remboursement de tes propres dégâts.
-- Mais ça va pas, t'es à la masse ou quoi?
-- je viens de te le dire !
-- hé les mecs il est à la masse !
-- On sait, on sait Bébert.
--Ouais mais je parle de la vraie Masse, il est fou !
-- Déconnez pas je vous explique , dit Jo.
On ne paie pas cher mais il y a des conditions: d'abord aucun dégât n'est remboursé mais c'est seulement parce qu'il faut rouler avec une voiture carrément hors cote (sinon tu peux pas t'inscrire) , mais quand même conforme et sous contrôle technique. En cas de grave infraction rien n'est payé du tout même à tes adversaires. Tu dois être "nickel", pas d'alcool, pas de drogue, pas de téléphone au volant, pas d'excès de vitesse.... Rien ! Alors là ils payent ton adversaire en cas d'accident. Mais si le mec a une voiture comme la tienne, donc hors cote,  rien n'est payé sauf éventuellement des dégâts corporels mais seulement ceux non pris en charge par la sécu. Bref ils te permettent de rouler sans t'assassiner en tarif, t'évitent l'amende pour défaut d'assurance, te font  changer pour une voiture bon marché réparable par tézigues ( donc encore des économies) c'est tout bénéf pour tout le monde !. Bientôt plein de gens vont signer là, vous allez voir plus il y aura de gens à la Masse et plus on fera des économies !
-- Alors là les mecs j'interviens ! Moi Dédé je dis: une tournée sur le compte de JO ! Hein les gars?
--  ouais, ouais bravo Dédé, une tournée !
--Tu vois Jo, on est tous d'accord ! Normal hein, on a le bol d'avoir un copain branché, et en plus il est à la Masse! Faut bien qu'il nous mette au courant, hein ! Et puis il a raison les mecs, quand on sera tous à la Masse, la masse de nos problèmes  disparaîtra !

mardi 3 mai 2011

BEN LADEN, DINDON DE LA FARCE ?

ÉTRANGE, oui étrange l'épisode de l'attaque de Ben Laden.  Serait-ce en raison des proches élections américaines ?  Ou bien parce que la neutralité de fait entre le leader terroriste et les USA a unilatéralement été rompue, ou sur le point de l'être ?
Connaissant le passé des relations on est en droit de se poser la question !
Quelquefois la réalité dépasse la fiction donc je me cantonne à la fiction, et voici ce que je tire des infos en ma possession:
Avant les attentats de 2001, Ben Laden, officiellement recherché partout, se fait soigner en hopital américain en Arabie Saoudite. Officiellement recherché, mais en réalité contacté dans sa chambre d'hopital par un émissaire de la CIA (confirmation par reportage télévisé des chaînes publiques françaises, et confirmation par le témoignage d'un responsable CIA). Pour quel motif, mystère  ?  
Revenons au contexte pour comprendre:
Ben Laden, diplômé,  chef d'entreprise (bâtiment Travaux publics), a beaucoup travaillé pour les USA. Sa famille est dans les conseils d'administration de grandes entreprises US d'armement. Sa fortune est immense. Les américains ayant un sens inné de la gaffe et de l'ingratitude, Ben Laden a été à un moment donné énième victime de ce comportement et s'est transformé en adversaire puis ennemi des USA .
Il y a bien entendu convergence d'intérêts entre les actes terroristes, officiellement attribués à Ben Laden, et les interventions américaines justifiées (officiellement) par la nécessité de combattre le terrorisme.
En effet La famille Ben Laden continue à s'enrichir en raison du développement de la vente d'armes par les entreprises américaines où elle siège, et les USA ont un bon prétexte pour intervenir dans les régions où ils veulent en fait contrôler d'abord et avant tout les approvisionnements énergétiques. 
Les GI's se font ainsi massacrer officiellement pour la lutte contre le terrorisme, et les familles acceptent; alors qu'elles auraient vigoureusement protesté et  exigé le retrait des troupes si elles avaient su que leurs jeunes tombaient pour enrichir les multinationales de l'énergie.
Il est symptomatique que, partout où l'assistance à population en danger est nécessaire, l'intervention américaine se limite sélectivement aux pays riches en énergies fossiles. Rien au Soudan, Rien en Corée du Nord, Rien dans les pays où se sont produits et où se produisent des massacres. À l'extrême limite on envoie une protestation par ambassadeur, juste pour sauver la face, histoire de montrer qu'en tant que civilisé on réprouve !  Franchement ça fait une belle jambe aux massacrés !  Même dans les régions connues pour leur travail de sape (par la drogue) de la jeunesse américaine, aucune intervention, aucune action diplomatique, rien  ! Et pourtant il y a là une raison majeure d'intervenir, pour eux mais aussi pour l'ensemble des jeunes de la planète !
Bon revenons à nos moutons. D'un seul coup cesse la neutralité bienveillante à l'égard de Ben Laden.... Car si on le contacte en 2001 en clamant officiellement qu'on le cherche partout, c'est qu'on a intérêt à le laisser agir.  Serait-il agent double ?
Peut-être a-t-il décidé de parler et de dire ce qu'il savait de ses relations passées avec les USA. Grosse erreur ! Cela expliquerait  la hâte à le faire taire !
Car là où Saddam Hussein est pris vivant, là où il est logique de penser que Ben Laden soit aussi pris vivant pour un retentissant procès en public , on préfère sa mort rapide ! Certes il s'est défendu,  un hélicoptère a été abattu, mais des unités d'élite peuvent, au moins, dire qu'elles ont essayé de prendre la "bête" vivante ! Je ne pense pas que ce soit le cas.
Vous voulez que je vous dise la fin du scénario ?
Eh bien c'est un magistral coup monté: Ben Laden a investi quelques dollars dans un magnifique complexe digne de lui, avec tout ce qu'il faut en matériel et en protections apparentes, puis il a payé grassement un sosie pour prendre sa place. Ce pauvre benêt s'est fait tuer à sa place dans l'opération combinée avec la CIA,  et le véritable Ben Laden est loin de là, vivant, avec une garantie d'immunité jusqu'à la fin de sa vie  !  Reste une seule solution pour le retrouver envoyer l'entarteur Noel Gaudin avec ses tartes à la crème!
BEMOL TOUT DE MÊME !
Si c'est le vrai Ben Laden qui a été rayé des vivants, comment se fait-il qu'il n'avait aucun moyen de communication dans sa forteresse. Communiquait-il par Tam-Tam? Ou par signaux de fumée ?  Cette absence de réseau paraît totalement contradictoire avec la notion de sécurité. Ainsi on ne pouvait jamais le prévenir de s'échapper en cas de danger imminent, c'est du n'importe quoi !
Cette carence sécuritaire peut cependant prouver qu'il n'était en fait là que pour une retraite, protégée certes, mais retraite quand même, et qu'il n'a plus rien à voir avec les réseaux en action aujourd'hui. Si c'est le cas, les USA vont bientôt tomber de haut car désormais leur vigilance pourra facilement être prise en défaut !
Scénaristes à vos pages blanches, il y a plein de films à écrire !