dimanche 22 décembre 2013

URSSAF: DRAME DE L'ALCOOL ?


Deux inspectieurs de l’Urssaf ont verbalisé un débit de boissons au motif que les clients rapportaient leur verre vide au bar  après avoir consommé et quelquefois venaient le chercher au Bar avant d’aller s’assoir pour consommer.
Perplexe que je suis !!!  
Pourquoi cet établissement isolé alorss que de grandes chaines genre Mac Do Quick, Flunch, j’en, passe et des meilleures pratiquent l’exercice.... Sur les centaines de milliers de clients il y en a des redressements de charges à effectuer !!!
J’oubliais peut-être que les deux inspecteurs sont  dans un lieu de France assez désert où il n’existe pas de telles chaînes de restauration ! Un “Trou du cul du monde”quoi !
Qu’à cela ne tienne, même dans la brousse la plus reculée il y a bien une banque où ces braves inspecteurs se rendent pour leurs transactions privées ,  hein !
Et ils ne se sont rendus compte de rien ?  Ils ont pourtant travaillé sans être déclarés comme des millions de français, depuis des années, et plusieurs fois par semaine, pour déposer des chèques et des espèces , ou pour faire des retraits au distributeur ... C’est du travail exécuté pour le compte de la banque, qui bien entendu  ne vous paie pas pour cela et vous déclare encore moins. Au contraire même, on pousse le vice  jusqu’à vous faire payer les retraits (au guichet ou selon le type de distributeur utilisé) alors qu’autrefois la banque payait un guichetier pour ce travail ..... Cherchez l’erreur !  C’est le monde à l’envers: vous payes pour faire le travail de l’entreprise où vous êtes client !
Et ces pauvres chéris d’inspecteurs n’ont rien vu ? 
Faudrait penser dans la hiérarchie Urssaf à investir pour renforcer l’efficacité des contrôles:
  1/dans des lunettes pour ces pauvres myopes d’inspecteurs, ils sont pires que moi question myopie et ce n’est pas peu dire !  D’autant qu’en plus des banques vous avez la grande surface qui vous fait bosser pour remettre le caddy dans son garage alors qu’autrefois des employés étaient payés pour cela ! Déclaration : connais pas dans la grande distribution.
C’est la même chose pour faire le plein en station servcice vous travaillez à la place du pompiste et on ne vous  déclare pas non plus !
Les exemples pullulent, dans plein d’activités, et je ne vous parle pas des bénévoles des associations !
 2/ Faudrait investir aussi dans des formations à la logique. Nos pauvres inspecteurs en semblent totalement dépourvus: Ils ont zappé tout ce que j’ai énuméré (plus tout ce qui n’a pas été signalé), et ils se manifestent en s’attaquant à un tout petit établissement. Il est vrai que c’est facile de s’attaquer aux petits, le courage n’étouffe pas nos inspecteurs qui se gardent bien d’attaquer les grandes entreprises et administrations....
3/ accessoirement faudrait peut-être leur rappeler la Loi:
Bien qu’assermentés les inspecteurs de l’urssaf n’ont pas à intervenir en dehors de leurs heures de service.  De plus en intervenant dans de telles conditions ils sont répréhensibles et se doivent  d’infliger une amende à leur patron, l’Urssaf, pour les  avoir fait travailler dans une période non déclarée ! “Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, ! “ Ils se mettent en effet dans le cas de violation de la règle qui fait l’objet du procès verbal. En travaillant hors service ils mettent leur employeur dans la situation d’emploi de travailleurs non déclarés.
Ceztte pratique est une habitude chez les politiques mais si en plus les fonctionnaires font la même echose où va-t-on !
Ce n’est pas une plaisanterie j’ai connu un inspecteur de l’Urssaf qui aimait bien fréquenter les bars la nuit et qui me disait, “tu vois, lui et lui, et lui là-bas, sont théoriquement en arrêt maladie et n’ont pas le droit de sortir de chez eux à cette heure-ci. Mais je ne peux rien dire je ne suis pas en service ! “
La sécu ne remboursant pas les remèdes souverains que sont la 1664, la Jenlain ou le Whisky, ces braves gens venaient juste se soigner en faisant de l’auto-médication... Pas de quoi en faire un fromage !  D’ailleurs je suis certain qu’ils étaient vraiment malades de manquer leur boulot !

Je vaéis vous dire le fond de ma pensée à propos de cers inspecteurs de l’Urssaf:
Il va encore y avoir des protestations mais tant pis, et puis la Bretagne ce n’est pas spire qu’ailleurs  !  En fait je crois que les deux gugusses étaient raides défoncés, bourrés à Bloc, pour  intervenir dans ce lieu, à cette heure, en violant la loi, en travaillant eux-mêmes au black pour cette  verbalisation hors horaire de service ... Imaginez encore qu’ils se fassent arrêter par la maréchaussée. “Bingo ! soufflez là dedans braves gens !...........  Hou mais dites donc ça vire le truc, allez laissez moi votre permis ! “
Ah c’est comme ça ? je vais vous berbaliser pour nous sai-aire fouffler sans déclarer notre tra-a-a-avail . Farpaitement ! Vous nous nous nous, faites vratailler à votre place pour fouffler dans le ballon alors que nor-nornor ma....man i, i ,i , i  faut faire une srise de pang ! “

C’est ça la France ! On s’en fout, on est quand même les meilleurs !

samedi 7 décembre 2013

ENCORE À LA CON (si je puis dire) CETTE ÉTUDE !


Une étude de l’université du Québec à Montréal (UQAM) a voulu vérifier la légende urbaine selon laquelle une partie de jambes en l’air serait aussi efficace qu’un cours de sport pour perdre des calories. La conclusion est sans appel le Jogging l’emporte haut la main !
Mais cette conclusion frise la débilité:
Courir 30 minutes oui, mais comparer à un “câlin” n’a aucun sens si on ne précise pas la durée du câlin:
S’il dure 5 minutes,  c’est forcément le Jogging de 30 minutes qui brûle le plus de calories !
À durée égale cela se discute, et puis tout dépend des positions !
Maintenant pour un câlin dépassant l’heure et  avec “remise du couvert”, je pense que le Jogging peut aller se ” rhabiller”
J’ose également espérer que les couples choisis pour l’expérience ne sont pas à l’âge limite de la ménopause et de l’andropause (sinon ce serait un biais). Mais s’il s’agit de couples jeunes le résultat sous entendu  est dramatique !
Petite remarque sur la femme signalée à 69 calories (faut quand même le faire 69 calories pendant l’amour ! ). J’ai un copain qui affirme  de façon péremptoire “ 69 c’est obligatoire: faut bien  nettoyer les outils ! ”
Le chiffre de l’étude prouve qu’en moyenne la femme canadienne ne participe pas beaucoup ( vous me direz que son partenaire, lui, utilise 101 calories, pas de quoi pavoiser ! ) Manifestement le rapport sexuel n’est pas la tasse de thé des participants sélectionnés !
“Alors pépé tu te dépêches ou je continue à lire mon journal ?”
Curieuse façon de faire l’amour sans bouger !
Petite parenthèse;
C’est  le p’tit gars qui rend pour la première fois visite à une prostituée.
“Alors mon mignon on vient s’instruire? On vient se dévergonder, t’as fait le bon choix petit ! Et économique en plus !
Oui Madame la putain, ça tombe bien Madame la putain, j’ai pas trop !
Bon alors fous toi en tenue tu vas pas rester habillé hein?
Non Madame la putain, mais dites combien ça coûte ?
Pas de soucis j’ai un compteur dans le ciboulot: tu rentres, tu sors, tu rentres, tu sors, c’est 1,00€ à chaque fois ! Et les p’tits jeunes comme toi ça conclut très vite, donc j’suis très économique. T’as saisi ?
Oui Madame la putain !
Alors vas-y enfourche ! Mais qu’est-ce que tu fous faut entrer et sortir, là t’es juste entré ! T’as peur ?
Non j’ai pas peur, c’est parce que j’ai qu’un Euro Madame la putain !

Revenons à nos moutons !
En fait j’imagine le stress de certains participants, un stress dû aux capteurs:
“Oh oui, oui, ouiiiiiii !
Calme toi chérie tu vas arracher le capteur pelvien.
Encore, encore !
Merde chérie un capteur est parti de ton crâne !
Tu t’occupes de moi ou tu fais des branchements ? Faudrait savoir !
Là, calme toi je vais te caresser doucement.....  Comme ça !
Mnnnnn ! Oui....  Tout doucement !

Dans de telles conditions d’appareillage pas étonnant que tout le monde se calme en pensant aux capteurs, et puis se savoir observés, même par appareils interposés ce ne doit pas “être le pied” ! Pour moi les résultats sont faussés !
Cela dit,  La position du “père missionnaire”  ne nécessite que très peu d’efforts de la femme, mais dans bien des positions du Kama sutra il en va autrement  ! Je passe sur les appellations imagées du commissaire San Antonio comme “ la brouette chinoise”, “la toupie japonaire”, "Le Yogi farceur".... Et je ne parle pas du “saut de l’armoire” (ce qui nécessite d’y grimper,  sur l’armoire !).
“L’étude” porte sur 20 couples. Je n’appelle pas ça une étude, Il s’agit tout au plus d’un sondage qui ne permet absolument pas  de généraliser les résultats à  la population de la planète. Comme je parie que les candidats ont été recrutés par les universitaires au sein du personnel enseignant ( c’est plus pratique), la conclusion que j’en tire est la suivante:
les universitaires étant plus connus pour se masturber le ciboulot que le reste, il n’est pas étonnant que les résultats traduisent cette vérité, les universitaires fonctionnent sexuellement comme des lapins !
Très vite (en mouvement), très court (en temps) , très performant quoi !
C’est dans la droite ligne de la vie moderne: toujours à la course, pour aller bosser, manger en 5 minutes (Vive le fast food ! ),  pour retourner bosser au plus vite et être rentable, faire les  courses en 2 minutes puis rentrer chez soi le plus vite possible , manger rapido et se scotcher devant la télé. Habitué à tout faire le plus vite posible . on en oublie de prendre le temps ! La fonction sexuelle est à l’unisson et la durée des câlins rétrécit comme  peau de chagrin. Le fait de boire beaucoup en peu de temps pour se saoûler très vite, procède du même mécanisme.
Que voulez vous c’est le siècle de la productivité et du rendement :
“ Chérie tu as bien chronoimétré ? Je suis certain d’avoir battu mon record !”
Effectivement mon amour,  tu t’es surpassé: 12 secondes et 38 centièmes pour éjaculer, tu as gagné 3 secondes d’un coup sur ton précédent record!
Question rentabilité,  ton rapport production sur temps d’utilisation frise la perfection ! Bisou mon coeur !”
“Super,  avec un peu de pratique je devrais arriver à moins de 10 secondes ... Et là,  à nous le Guinness record !”
On avait des champions précoces en gymnastique et natation, en tennis, puis vinrent les artistes surdoués, les petits génies en informatique, rien d’étonnant à ce que l’on porte aux nues les buveurs plus rapides que leur ombre et les éjaculateurs précoces , c’est dans l’air du temps !

Il ne reste plus, Messieurs les universitaires, qu’à réussir la mort précoce ( notez qu’on y arrive de plus en plus,  à l’aide de nos dernières inventions toxiques et par l’intermédiaire des cancers, précoces eux aussi puisqu’ils touchent maintenant les enfants ! ) et la boucle sera bouclée : ce sera gagné pour vous !

Je suis un dangereux réfractaire, je préfère prendre le temps pour tout: le temps de travailler quand j’en ai envie (et tant pis si je ne nage pas dans l’argent! ), le temps de déguster de bons vins, de bons plats, et je préfère des rapports sexuels de longue durée où la découverte réciproque des partenaires se fait par l’usage sans modération de leurs cinq sens ! 
Le proverbe “plus c’est long, plus c’est bon” !  N’est pas une idiotie ! 
Mais n’étant pas intolérant, je n’ambitionne pas de faire voter une loi pour changer les habitudes des autres. Je reconnais aux autres le droit de tout faire le plus vite possible s’ils le souhaitent : chacun son truc !

Pour revenir à  ce simili sondage du Québec, voici mes conseils personnels :
 Madame, si question sexe vous êtes  “normale”, fuyez le profil masculin des hommes sélectionés pour ce sondage, dont la seule envie est d’en finir le plus vite possible (mais pas de vous faire plaisir et encore moins de vous découvrir). À  ces hommes, offrez une poupée gonflable cela ne leur changera rien ; 
Monsieur, si vous aussi vous êtes “normal”, fuyez le profil féminin retenu pour cette expérience car il s’agit d’une femme pas très fan de sexe et manifestement sans envie d’entretenir le désir de son partenaire. Offrez-lui un sex toy: elle se satisfera seule, finira vieille fille et ne prendra pas la place d’une autre.
Qu’on se le dise: sexualité ne rime ni avec rapidité ni avec productivité ou rentabilité !

mercredi 30 octobre 2013

PLAN COUILLE FOIRÉ !


Suite à la “reculade” gouvernementale sur l’Ecotaxe, de jeunes écologistes d’Ile de France ont eu l’idée d’une pub visuelle en 3 photos successives:
 une  première “paire de couilles” prise de loin donc petite sur le cliché, avec la légende : “POUR TENIR FACE À LA MANIF POUR TOUS “
une deuxième “paire” prise plus près donc plus grosse:
“ POUR TENIR FACE AU MEDEF”
enfin une troisième “paire” très grosse car prise en gros plan
“POUR TENIR SES PROMESSES”
L’idée était de présenter la chose comme un éventuel cadeau de Noël pour le Président Hollande.
 Une heure après la diffusion sur facebook tout a été retiré:
Officiellement les photos ont été jugées sexistes, pas conformes à l’idéal ni aux idées des écologistes.... (?????)

De certaines femmes on dit “celle -là elle en a !” en parlant de la même chose, il n’y a rien de sexiste ! Ici le message induit serait “ notre Président en manque” et la photo est en parfaite adéquation avec le message supposé des écologistes.... 
Il eût été malvenu de photographier un sexe de femme, d’autant que cela s’appelle aussi “con” ( eh oui il y a d’autres termes que chatte ! ) et aurait pu donner lieu à des interprétations douteuses n’ayant rien à voir avec l’idée de virilité sous entendue par  le message original .  Je vois d’ici les légendes inscrites plus haut accompagnant la photo d’un sexe féminin: en quoi le sexe féminin  pouvait-il encourager à “TENIR FACE À LA MANIF POUR TOUS, FACE AU MEDEF, ET TENIR SES PROMESSES “ ?
Franchement  le rapport est loin dêtre évident !
De nombreuses personnes auraient conclu”c’est encore un truc à se faire baiser !”

CE NE SERAIT PAS CONFORME AUX IDÉES ÉCOLOGISTES ?
Ah bon ! Une paire de couilles ne serait pas écologique ? OK alors cessons de faire des enfants si ce n’est pas écologique ! Mieux vaut sans doute avoir recours à la fécondation in vitro, l’insémination artificielle, la mère porteuse ou l’adoption, là c’est propre de chez propre !

Si vous voulez mon avis cette reculade des écologistes “ si quand j’avance tu recules comment veux-tu que je t’en....”  
Tiens c’est vrai ! Ils font des reculades comme le gouvernement...Normal ils sont au gouvernement !  Et ils veulent donner des leçons, c’est la meilleure !

Vous savez quoi Messieurs les Ecologistes, gardez ces couilles bien au chaud, vous en avez plus besoin que le Président car vous en manquez terriblement, c’est sans doute pour cela que vous vous cramponnez au gouvernement comme des morpions !
Vous avez réussi le tour de force de saboter et de salir les idées de base du mouvement par votre comportement... Pour quelques miettes électorales au bénéfice de quelques uns et au mépris de l’intérêt général....
Grâce à vous Europe Écolo... Gît !
Bientôt les élections et je parie que vous ferez grise mine après le  “découillement des burnes” avec “peau de zobi” en résultat  !  
Normal l’alzheimer de vos dirigeants à propos des principes de base du mouvement déçoit profondément! Et quand on ne les excite plus, qu’on ne les fait plus bander, c’est bien connu les électeurs se débandent !
Pour ne pas finir sur un note grossière, une référence aux hellènes... Disons qu’il ne vous restera plus qu’à aller vous faire cuire un oeuf.... Bio évidemment !

dimanche 13 octobre 2013

"CONNE"= DISCRIMINATION PLUS QU'INJURE !


"Conne" ? Ben dites, ça alors !
Traitée de Conne et de Salope par Guy Bedos, Nadine Morano se dit "attaquée"dans son statut d’élue et de femme "C'est une atteinte au droit des femmes" "un manque de respect envers les femmes qui est intolérable". "On ne peut pas traiter une femme de salope comme ça. C'est inacceptable"
Très maladroite défense, si les propos rapportés par  plusieurs journaux , en rouge ci-dessus, étaient  exacts ( transmis par l’AFP). Il semblerait donc que notre ex ministre proteste explicitement contre le terme de “Salope “ sans évoquer celui de  “Conne” !
Est-ce à dire qu’il s’agit d’une approbation tacite ?
Convenez que Madame Morano pouvait répliquer  par exemple “Bedos ? Qui est-ce? Ah oui ce vieillard cacochyme et sénile ! Je ne savais pas qu’il tournait encore...  Dans les maisons de retraite sans doute, avec un public dans le même état que lui . Les pauvres ! Ce qu’il dit est incohérent, décousu, même pas drôle,  il ne faut franchement pas tenir compte de ses délires ! ”
Venant de Bedos puis de Morano, de tels propos sont outranciers,  le spectateur le sait évidemment, et les choses en restent là !
Mais non ! Notre ex-Ministre prend la mouche ! Ce qui pose question : ne dit-on pas que seule la vérité blesse ?

CREUSONS  DAVANTAGE:
 le terme “CON” désignait en français le sexe de la femme, mais il est un peu passé de mode... Au fil du temps il s’est modifié et généralisé. De ce “Trou” qui servait occasionnellement pour un usage sexuel et qui s’avérait peu utile par ailleurs (selon l’opinion des hommes) on a élargi le sens en désignant le mec inutile qui ne sait faire que peu de choses, et surtout pas des choses importantes (toujours aux yeux des hommes)  bref un con ! Terme qui s’est ensuite féminisé en conne. Cette féminisation étant un pléonasme car les femmes étant les seules à posséder un con employer ce terme à leur égard revenait à  énoncer deux fois la même chose.
Au sens premier, le terme employé par Guy Bedos revient donc à traiter Nadine Morano de personne pourvue d’un con, c’est à dire à la traiter de femme !
Les origines de Guy Bedos se situent dans le Sud où le terme “Con” est  employé sans arrêt dans les conversations... Ce peut être un terme amical ou une habitude de langage, il faut alors se référer à l’intonation  prise lors de la prononciation du mot pour savoir ce que ce dernier recouvrait !
L’emploi du terme  “con” revient à désigner le sexe de la femme  et par extension la femme. Guy Bedos s’est donc rendu coupable de discrimination grave puisqu’il traite de femme un citoyen comme les autres et à un moment où la Loi  ( “mariage pour  tous”) vient d’opérer la suppression des sexes (désormais il n’y a plus de père ni de mère mais des parents, puisque deux hommes peuvent avoir juridiquement des enfants, tout comme deux femmes, même si c’est biologiquement impossible entre les  deux époux ). C’est cette discrimination qui ouvre des possibilités de poursuite et Nadine Morano pourrait  attaquer Guy Bedos sur ce point !

Elle a eu cependant de la chance car il est fort possible qu’une nouvelle alternance aux affaires du pays la fasse revenir à la tête d’un Ministère ! Imaginez que Guy Bedos l’ait traitée de  “Vache”....  Cela lui fermait définitivement les portes du Ministère de l’agriculture car le slogan “Mort à Nos Vaches” s’avérerait catastrophique à ce poste alors que les éleveurs sont en difficulté.

Et l’affaire s’est passée à Toul, qui signifie aussi “Trou” en Breton! Devenir Maire du Trou pour une candidate et par déformation  “Mère du Trou”, c’est en fait être la personne possédant le  “trou” ce qui nous fait revenir au terme employé par Guy Bedos !

On s’embourbe, on s’embourbe, et on n'en sort pas !
Appelons vite le spécialiste du Trou, j’ai nommé DSK, il trouvera certainement quelque chose à faire histoire de déconner après avoir enconné , aidé par son pote du ministère du viagra (pour les initiés le ministère du redressement productif )!
Je ne vous dis pas  “Bon vent” sauf si vous êtes “hume-Pet” !

Rappelons qu’en son temps Jacques Chirac traité de “connard” par un individu lors d’un déplacement, s’est approché de l’homme en tendant la main avec un grand sourire et en disant “Enchanté ! Jacques Chirac”. Nul besoin de porter plainte après cette preuve de grande classe et d'humour !
Les temps changent... les gens aussi.  Pas forcémernt en mieux !


vendredi 13 septembre 2013

OUI, çA FAIT VRAIMENT TOUT çA !


Un message circule sur internet en présentant le “nouveau logo du parti socialiste”.
La photo présente des objets aux jolies couleurs, emboités les uns dans les autres. En fait j’ai à peine regardé  et je suis passé immédiatement au commentaire écrit, pour comprendre comment une tétine pouvait être le nouveau logo du parti !

La lecture m’a fait revenir vers la photo et  j’ai alors compris mon erreur.

Je vous livre les commentaires:

LUBRIFIE LES RAPPORTS SOCIAUX
VIDE LES BOURSES
DÉTRUIT LA PROCHAINE GÉNÉRATION
PROTÈGE LES GLANDS
CONVIENT PARFAITEMENT AUX TROUS DU CUL
DONNE UN SENTIMENT DE SÉCURITÉ QUAND ON SE FAIT BAISER

Bien entendu rien de cela ne correspond à une tétine,et la photo représentait des préservatifs . 
Je ne sais pas si c’est l’évolution technologique, mais honnêtement les préservatifs d’antan ne ressemblaient pas  du tout à cela, ils étaient translucides dans un ton légèrement  beige, d’un diamètre constant sur la longueur et à bout arrondi, et incroyablement solides: j’ai réussi y à mettre plusieurs litres d’eau, soulever le préservatif très lentement pour éviter la rupture, puis le jeter par la fenêtre comme une bombe à eau... On s’amusait comme on pouvait étant gamins !
. Mais convenez que sur la photo circulant sur le Web on dirait une tétine... À  moins que l’utilisateur ne soit membré comme un Chihuahua !
Vous verrez quand vous recevrez le cliché !

L’honneur qui est fait au parti socialiste est quand même exagéré: d’accord, Arnaud monte et bourre, Domi nique et trousse les connes, mais bon les autres aussi, ma pine la reine, avec merluchon on a l’odeur ....... j’en passe et des meilleures ! 
Tous les partis réagissant de la même façon une fois au pouvoir, c'est une constante, on peut donc largement faire de ce logo l’image universelle du monde politique, au moins chez nous ! 

dimanche 25 août 2013

APRÈS LE CARBONE: LA TAXE URINE ?


La France est le pays du passe-droit, les chinois cherchent à devenir celui du pisse-droit !
Après la loi sur le nombre de mouches dans les toilettes, l’empire du milieu enfonce le clou !.... En même temps cette nouvelle disposition aura pour effet de diminuer le nombre de mouches, évitant ainsi de grosses amendes aux propriétaires des locaux . C’est donc pour la bonne cause ! 
De ce point de vue c’est fiscalement mal venu car la nouvelle taxe  freine le rendement de la première! Il devait y avoir urgence !
Désormais les hommes qui urineront à côté de la cuvette seront passibles d’une amende.... Mais que se passe-t-il dans des chiottes à la turque ? Cela dit, je fais la même remarque que dans l’article sur les mouches (dans ce Blog) il va falloir créer un nouveau corps d’inspecteurs : ils seront présents dans les toilettes pour constater les éventuelles infractions. J’ose espérer qu’ils ne les provoqueront pas ! Trop facile en effet de bousculer le client au moment où il commence à uriner, car alors,  Paf ! À côté. Et bing ! une amende une !
“Vous m’avez poussé! “
“ Oui mais vous avez pissé à côté, j’applique la loi !”
C’est une nouvelle loi créatrice d’emplois, prenez en de la graine Monsieur Hollande! Un problème peut cependant rendre les contrôles difficiles: le local WC des toiilettes est généralement conçu pour l’accueil d’une seule personne.  Alors si l’inspecteur a le format catcheur poids lourd (1,90m 200 kg) même avec un client de corpulence normale les deux ensemble dans un espace d’à peine 0,70m de large cela risque de “ne pas le faire” !
Je vois d’ici les dialogues:
Sortez inspecteur je dois uriner!
Pas question je dois contrôler votre jet d’urine
Vous voyez bien qu’on ne passe pas à deux !
La loi c’est la loi !
Si vous continuez je vais vous pisser dessus
essayez un peu et je vous double l’amende  pour jet déviationniste et outrage à  fonctionnaire d’Etat en service !
Oh et puis vous me faites chier !
Oui mais alors là je sors !

VOUS NOTEREZ DEUX CHOSES tout de même  
Première chose les parlementaires chinois ont dû faire une enquête sérieuse car le sujet est d’ importance capitale pour l’avenir du pays, on ne vote pas une loi  au hasard sans étude préaalable !
. Une commission et des experts ont certainement collecté les données puis fait des statistiques..... Les résultats calamiteux ont motivé le texte, mais c’est un peu la honte pour les chinois: indéniablement ils pissent de travers, ou alors ils ont popaul tordu ce qui expliquerait les loupés .
Tout de même !  Quand la lance est à grosso modo 50 centimètres d’une cible de 30 à 40 cm de large il est plus facile d’aller dedans qu’à côté !
Vous avez vu souvent des footballeurs professionnels louper le cadre dans un tir de penalty ? À  9 mètres dans une cible de 7 mètres on est un peu dans les mêmes rapports que le chinois avec sa cuvette !
Vu la loi votée je me dis qu’ils ont vraiment popaul en courbe les mecs, et ça la fout mal au pays des baguettes qui elles sont bien rectilignes..... Ou alors ils sont mal éduqués et réagissent au bruit ou aux événements sans se concentrer sur leur truc!
 Je pense que c’est ce qui est arrivé chez nous  le jour où une vedette est entrée dans une salle d’urinoirs où deux hommes urinaient tranquillement ( ils venaient de commencer) la porte s’ouvre et l’un d’eux tourne la tête et s’exclame
“Oh ! Alain Delon !”
À  cette déclaration les deux hommes se tournent alors carrément vers l’acteur et continuent d'uriner sur son pantalon !
Les chinois réagissent-ils ainsi ?
J”ai une autre hypothèse:  avant la loi sur les mouches, ces volatiles étant très nombreux, on conçoit qu’ils énervent en volant,  surtout avec leur “bzzzz” persistant qui s’arrête éventuellement lorsque la mouche se pose sur vous; mais alors sur la peau nue cela chatouille et énerve davantage ..... Un vrai calvaire !
Alors je peux comprendre la réaction de certains chinois décidant d’utiliser leur “lance” comme un canon à eau pour noyer ces volatiles d’un jet implacable !
L’efficacité n’est certainement pas au rendez-vous mais au moins cela défoule notre homme, même s’il ne tue qu’une seule mouche ! Cela dit je vous laisse imaginer le local après un mec bien énervé mais peu précis parce qu’il a ingurgité une dizaine de bières !

Deuxième chose  et  je l’ai souvent écrit: les politiques ont la manie de s’attaquer aux symptômes et pas aux causes.
Pisser à côté est un symptôme 
de sexe tordu, d’énervement contre les mouches, d’inattention, de mauvaise éducation, ou tout simplement d’une grosse cuite etc...!
Sanctionner le geste, donc le symptôme, ne résoud pas le problème !
Si la cause est une tare physique pas question de poser des appareils pour  détordre popaul comme on met des fils dentaires pour rectifier la position des quenottes.... Vous voyez un peu le bordel pour pisser ?  Même pas le temps de tout enlever que c’est déjà dans le froc !
L’énervement contre les mouches et les autres causes relèvent d’une carence éducative, trop  coûteux à réformer (ce qui n’interdit pas de commencer) et inefficace à court terme.
La réponse adaptée est évidemment d’exiger l’installation d’urinoirs !  On se demande comment des parlementaires (en principe intelligents ) n’ont pas été effleurés par l’idée. Car louper l’urinoir il faut quand même le faire, à moins de s’appeler Rocco et de s’approcher trop près... Dans ce cas le sexe en appui  sur le fond dévie vers la gauche ou la droite et le jet épousant la forme de l’urinoir vous inonde le froc !
Oui mais tout le monde n’est pas Rocco !
Quelquefois il est bon de sortir de chez soi et une petite visite chez les japonais aurait montré une technique, qui vaut ce qu’elle vaut, consistant à insérer un point noir au fond de la cuvette.... Il paraît qu’instinctivement (et inconsciemment) l’homme essaie de diriger le jet sur ce point noir qui devient pour lui la cible à atteindre !
Vous voyez que mon analyse sur la chasse aux mouches en Chine est parfaitment plausible, sauf que le point noir se déplace !
Les américains ont récemment installé de véritables cibles, avec comptage électronique de points ! D’ici peu on en fera une discipline olympique, vous verrez !
Mais il y a aussi la réponse suédoise qui consiste à obliger les hommes à uriner assis. C’est le prétexte qui est étonnant: parce que les femmes ne peuvent pas uriner debout ! Qu’est-ce que la parité vient faire là, on se le demande !
Comme quoi être farfelu n’est pas l’apanage des seuls asiatiques, car là encore comment contrôler? Comment sanctionner? 
Mais les écolos ont la solution: planter des arbres  ! Ce sera bon pour la planète en plus ! Problème si à Paris tout le monde veut pisser en même temps il y aura la queue au Bois de Boulogne, et  planter un arbre dans ses toilettes n’est pas la portée de tous !
Les chinois ont préféré légiférer directement sans enquête internationale. Espéroins pour la population que le parlement n’ira pas jusqu’à l’exemple américain de la prohibition et l’interdiction pure et simple d’uriner pour tous!
Ce qui fait plaisir tout de même c’est de voir à quel point les politiques se recentrent sur les problèmes majeurs de la vie quotidienne, fuyant les crises complexes qu’ils ne savent pas gérer. En même temps il est logique  que chacun agisse dans son champ de compétences !
Prenons acte de ce retour à leur niveau normal ! ... En souhaitant qu’ils y restent !

S’il vous plaît, restez discret sur ces révélations car il ne faudrait pas donner d’idées au gouvernement  français :  adepte du matraquage fiscal,  il pourrait très bien prendre conscience de sa vraie compétence et nous créer sous prétexte de crise une nouvelle taxe, ou poser des pipidateurs ou des cacadateurs d’Etat sur les toutes les toilettes du pays.... C’est certain qu’avec tout ce qu’ils inventent par ailleurs pour nous faire chier ils rentabiliseraient très vite , mais trop c’est trop !
Nous atteindrions alors le summum de la fiscalité de merde !

Bref ! Ne pensons pas trop à l’apocalypse et, en attendant, pissons en toute liberté,car  comme dirait un copain “c’est ce qui coûte le moins cher et qui fait le plus de bien !”.

samedi 24 août 2013

UNIVERSITÉS DT


DT pour déblatérons tranquillos ( ou tranquillic si vous préférez ! ).
Ils passent ensemble quelques jours: les cadres du parti, les élus nationaux, quelques responsables  locaux, et des militants de terrain (donc peu nombreux une fois retirée  la masse des autres). Des militants de base qui sont là en tant que “faire valoir” des élites, ou parce qu’ils sont des fans purs et durs.de l’exécutif en place !
Concernant les autres partis que le PS remplacez  “de l’exécutif en place” par “des  futurs ministrables”.
Bien entendu il s’agit de se congratuler mutuellement car tous sont convaincus de la justesse de la politique installée, s’ils ne le sont pas ils minimisent, pour que leur parti offre une image de bloc soudé à la presse présente, donc au Pays via les articles et reportages qui suivront !
De quoi parlent-ils alors ?
En public de pas grand chose, car la Presse à l’affut pourrait monter en épingle une info mal cadrée, mal distillée, d’ailleurs l’ambiance est aux jeux. Je cite les “P.S. d’or” attribués par les 48 journalistes présents à La Rochelle, un jeu à l’initiative du Nouvel Obs !  J’aurais plutôt appelé cela “le P.S. Dort” compte tenu des actions entreprises et je dirais même qu’ils sont en phase de sommeil paradoxal au PS, vu les actions en cours
(je rappelle que cette période de sommeil est celle des rêves). Bref, c’est totalement décalé par rapport au réel ! Mais revenons aux jeux:

Montebourg remporte le “Couac d’Or”, Laurent Fabius “la langue de Vipère d’Or”, Manuel Valls “le Melon d’Or”, Bruno Le Roux le “lèche-cul d’Or”, une façon ludique de dire quelques vacheries aux copains ou de leur passer la pommade en maxi-doses!
Je gardais le meilleur pour la fin “la Langue de Bois d’Or” revenant pour la 5ème année consécutive à Harlem Désir. Sans nul doute un champion qui pourrait faire mieux en victoires consécutives que les vedettes cyclistes du Tour de France ou que les ténors du Tennis à Roland Garros !  Ce que ne dit pas la personne qui a donné lecture du palmarès c’est de quel Bois il s’agit: Vincennes ou le Bois de Boulogne ? Mais j'imagine que ce doit être quelque chose une langue d'or ! N’hésitez pas à appeler le journal pour cette précision d’importance sur la localisation du Bois.
Vous noterez  que Jack Lang a perdu  son titre de ”Blois de Boulogne d’Or”,  que le “héros d’Or” n’a pas été attribué ni même “le zéro d’Or” je vois aussi un oubli dans la liste: “le préservatif d’Or” !  je n’emploie pas “sortez couvert d’Or” car cela prêterait à confusion: en effet ils sortiront tous couverts d’Or à la fin de leur mandat suite à leur refus de baisser ( par solidarité et pendant le reste de la crise) les grasses indemnités  allouées par l’Etat..... Qui ont été votées par leurs soins, c’est cela la vraie démocratie sans doute !
Je regrette qu’il n’y ait pas le “Yé-Yé d’or” car quand même,  il le méritait ce trophée Ben Wattamon ,avec son titre  “ET PREND LA MIENNE” !
Il a déjà son trophée, mais admettez quand même que le “mille temps d’or” pouvait aussi lui être attribué: j’ai nommé Manu Ellevalse.

Cela dit  quelques journalistes investigateurs savent qu’en  privé ces universités DT évoquent les problèmes du parti, des choses beaucoup plus sérieuses que le choix de la politique à mener pour nous sortir de la crise, sans pénaliser la population !
EST-CE POSSIBLE ? UNE CHOSE PLUS IMPORTANTE ?
Nous ne sommes pas à la SNCF mais c’est possible ! 
Le PS tire des plans sur la comète pour battre le FN lors de la prochaine consultation électorale. Eh Oui ! 
Dans le même temps Yann Galut fait passer l’idée que l’électorat préférera l’original du Flou National à  la copie de l’Hume-Pet. Comme l’Hume -Pet brasse de l'air, c’est du vent  et on peut comprendre !
Grosse pagaille plus à gauche avec une sombre histoire de” tireur dans le dos”. Certes le mariage pour tous existe mais qui est le tireur ? Qui est tiré(e) ? Pas l’Ourse Ségolène quand même ! D’ailleurs j’imagine que la belle de Slovénie l’a fait savoir au vélléitaire “tireur dans le dos” en fuyant rapidement vers la tanière de ses mâles préférés et en disant clairement: “pas ce soir, j’ai mes ours !”.
Comme par ailleurs les journaux parlent de “remue-méninges”. Pourquoi se torturer l’esprit pour tirer dans le dos ??? Les politiques ont vraiment des préoccupations étranges !
Je pense qu’il y a un problème de“couille” dans cette histoire !  Pourtant avec Jean Luc, Partie de Gauche, tout a l’air carré. Serait-ce  côté  l’Orang , le Problème ? En même temps une partie carrée, au sens propre ça peut gêner, mais au sens figuré cela peut être le pied... Mal vu tout de même dans une communauté qui théoriquement veut tout partager... Ou alors ce serait une évolution légale vers le Mariage-Partouze , Pourquoi pas ?
On a appris par la suite  et en privé l'existence d'un conflit de stratégie électorale entre les deux parties du groupement !

Finalement voyez-vous,  ils sont tous pareils !
L’occupation essentielle et principale des  politiques,  celle qui occupe 90% de leur temps, c’est comment casser les adversaires ,  comment les empêcher de nous battre aux élections ! Sans oublier de préserver sa propre place ou de torpillant le copain dont on veut piquer le poste.
Et le Pays là dedans ?   
“D’abord les sous et nos mandats électoraux, le Pays attendra ! “
En clair faudra encore qu’on paye pour obtenir des réformettes inefficaces en attendant les prochaines élections et là,  promis juré,  ils feront mieux !
Un véritable panier de crabes !
En parlant de crabe, manque plus que le “cerise” !
Justement, en parlant de cerise il faut vous annoncer la bonne nouvelle. Figurez vous qu’en faisant ses courses Cerise de Groupama a rencontré Olivier de Carglass ils ont sympathisé, pris un verre, dîné ensemble et tard le soir ont terminé chez elle !
Comme son trou était plus petit qu’une pièce de 20 centimes Olivier a pu lui injecter sa résine.... Et ça ne lui a rien coûté !
C’est beau l’amour quand on est fille et fils de Pub !

mardi 6 août 2013

BREIZH-VES D'ÉTÉ (SUITE) !


LIBERTÉ DES PRÉNOMS : ENFIN !
Depuis le mariage pour tous, on peut maintenant donner des prénoms aussi bien masculins que féminins ( ou pourquoi pas un mix des deux) à tout nouveau né ! C’est ainsi que Monsieur et Madame YÉTI on appelé leur fille.... ???

Aurélie-philippe
À part le fait que le nouveau ait quelques problèmes pour lire et écrire correctement... et le fait que sa jolie frimousse souriante soit adorable, on ne peut faire aucun rapprochement avec quelque  ministre que ce soit ! 
________________

ARISTOS !
Je l’ai déjà mentionné dans un article passé: nous vivons plus en QMDD (Quasi Monarchie à Durée Déterminée) qu’en République. Nos élus et l’exécutif se comportant comme la noblesse de l’ancien régime en accumulant les privilèges personnels, s’exonérant de la moindre solidarité envers le peuple, qu’en fait ils méprisent ! Bien entendu ces agissements sont soigneusement maquillés en démocratie (culte de l’apparence ), mais quelquefois il y a une “bavure” et notre gourou vient justement de “se lâcher” prouvant qu’il pense réellement qu’il “esr” un aristocrate !
Sinon pourquoi aurait-il décidé de prendre ses vacances à la lanterne ?
“Ah ça ira, ça ira, ça ira .................. À la lanterne !”
Inutile d’insiter je pense que vous connaissez la chanson !
La lanterne n’est plus ce qu’elle était, heureusement pour eux ! Mais nos aristos-new look ont évolué et au XXIème siècle, c’est la langue qu’ils ont........... Bien pendue !

________________

UNIVERSITÉ  D'ÉTÉ
Selon une rumeur, le FN aurait décidé de se réunir dans un charmant lieu du Sud Finistère au nom prédestiné..... Il s’agit en effet du petit port de Sainte Marine en la commune de Combrit. Difficile de rêver mieux, pas vrai ?
Mais ce n’est pas le pen de venir au pays du sarrasin et du whisky noir ( “du”) faites plutôt votre réunion dans le sud... Vous pourrez ainsi répéter en guise de salut la célèbre  formule “Maréchal nous voilà !” en arrivant chez votre parente !

________________

mercredi 31 juillet 2013

ETUDES À LA CON : PLEINE CROISSANCE !


Dans le genre “études à la con” je peux citer:
À tout seigneur tout honneur l’étude américaine qui annonce un risque de maladie cardio-vasculaire augmenté de 27% pour les hommes qui sautent leur petit déjeûner.  Quand je vous aurai décrit le groupe étudié vous comprendrez pourquoi je parle d’étude “à la con” ! Il est en effet composé  d’hommes de 42 à 80 ans,  célibataires,  fumeurs, ayant moins d’activités physiques que les autres, et buvant davantage d’alcool  (je ne mentionne pas obèses et diabétiques. Cela peut résulter du comportement) . Je rappelle qu’on parle de risques cardio-vasculaires (rares en dessous de 42 ans quand même ! ). Relier la cause au petit déjeûner sauté, est une petit peu exagéré  quand même vu les loustics ! J'ajoute qu'après, par exemple, une bonne  biture un soir (et une partie de la nuit), on n'a pas vraiment envie d'un petit déjeûner le matin qui suit. Par conséquent sauter ce premier repas est une conséquence du comportement habituel de la personne et on ne peut absolument pas l'isoler comme facteur d'étude !
Je prends le pari que la même étude,  chez des sportifs d’âge identique ( et à plus forte raison chez des moins de 42 ans), non fumeurs, ne buvant pas une goutte d’alcool, donnerait des résultats totalement opposés, même s’ils sautent le petit déjeuner !  L'homme est un animal comme les autres et dans la nature un animal mange.... Lorsqu'il a faim !

“Le Steack frites rend chauve” (résultat diffusé en 1964 ou 1965) Etude menée par un coiffeur londonien qui tout au long de sa carrière a demandé à ses clients ce qu'ils mangeaient. Beaucoup de ses clients chauves lui répondaient " du steack frites" ! D'où la diffusion du résultat de "son" étude .

“75% des conducteurs de voitures grises ont subi un retrait de permis de conduire ou de points”  ( Comme Antenne 2 parlant de l’étude sur le petit déjeûner, j’omets volontairement de signaler la cible étudiée: uniquement de gros buveurs d’alcool).

“80% des propriétaires de chiens se plaignent d’un chien “mordeur” “( là encore si je précise la cible: les propriétaires qui considèrent leur animal comme un être humain, vous avez tout compris ! En empêchant leur chien de suivre le comportement naturel du chien et en le plaçant en position de “dominant” ils génèrent eux-mêmes le problème. On touche là au problème d’éducation..... Des maîtres !).
Facile vous le voyez de faire des études à la con  quand  le seule indication de la cible vous donne déjà le résultat et montre qu’il s’agit “d’enfoncer une porte ouverte” tout en s’engraissant d’un pactole aux frais de la collectivité ! Oui parce que ces études, c'est facturé au prix fort par les chercheurs !

“La France étudie 24h sur 24 l’évolution de la nappe de pétrole du prestige. Tout est sous contrôle”  (déclaration de notre ministre de l’écologie de l’époque). Parfait! L’honneur est sauf: on a surveillé jusqu’à l’arrivée du pétrole sur la côte !  Si tout l’argent inutilement dépensé dans ce contrôle, qui en fait ne contrôlait rien, avait été investi en lutte sur place et dès le départ, il n’y aurait peut-être pas eu un seul litre de pétrole sur les côtes !  Cette manie de “contrôler” sans rien faire est exaspérante ! 

“Le mariage pour tous étant voté il convient de faire une étude pour savoir si les couples masculins pourront bénéficier de l ‘IVG “ Logiquement la réponse devrait être oui  (s’il y a droit de filiation il doit y avoir droit à l’IVG) sinon ce serait une discrimination et un coup de canif à la parité. Évidemment si vous pensez qu'IVG signifie Interruption Volontaire de Gros Sexe, pas besoin d'étude pour mettre en pratique ...!

Les chinois ont voté une loi qui génère un tas d’études....
“Les toilettes comportant un certain nombre de mouches verront le propriétaire des lieux verbalisé en fonction du nombre de mouches !” Il va y en avoir des études et du temps pour compter les mouches et calculer les amendes !  Moralité encore une loi qui fait vraiment “chier”..... Mais tout en créant des emplois (notez que je n'ai pas dit  "de merde") !

La Suède sans même faire d’étude préalable a  imposé aux hommes d’uriner assis puisque les femmes ne peuvent pas uriner debout comme eux!  Alors là je m’exclame:  vive la parité !  Je me demande cependant quelle est la sanction à l’encontre des contrevenants ( femmes et hommes qui urineraient debout) et  qui va juger qu’il y a eu délit ? Une caméra dans chaque toilette de bloc sanitaire?  Un fonctionnaire (qui pourrait à la rigueur tirer la chasse.... Puisqu’il est là ! Et faire la conversation, tout en vaporisant du désodorisant, joignant ainsi l’utile à l’agréable! )?  Serait-ce en Suède une façon de créer localement des “emplois d’avenir “ pour diminuer le chômage ?

L’accumulation de telles études, le vote de tels textes sont en fort développement. Une question brûlante se pose alors:
Nos chercheurs et nos dirigeants sont-ils victimes du réchauffement climatique qui  ferait fumer leurs neurones ? Ou bien sont-ils comme cela  naturellement, à froid ?
Au train où vont les choses, malheureusement, les “vraies” études vont être totalement décridibilisées et passeront inaperçues , noyées dans un amoncellement de conneries ... C’est le progrès !

Dernière minute:
DSK conseiller:
Fini la politique, il se consacre à son activité de prédilection, le conseil ! C’est connu les conseilleurs ne sont pas les payeurs !  DSK saura donc indiquer à ses nouveaux partenaires, grâce à son carnet d’adresses bien rempli, comment payer et organiser une petite fête sympathique, dans les palaces de Moscou, et soyez en sûrs il montrera l’exemple !
En n’invitant rien que des bonnets “M”, il fera le  “Daddy cool”, après avoir bouffé une bonne dose de viagra Spoutine.... Ce qui est tout à fait normal à Moscou !

mardi 23 juillet 2013

AVEC L'ÉTÉ, çA CHAUFFE LÀ HAUT !


DEFINITION
Qu’est-ce qu’un généticien ?
Un scientifique qui déclône à plein tube !

POLITIQUE
Le gouvernement, sans vous le dire, a créé un Ministère du Viagra !
Les gouvernements précédents ont voté les 35 heures , le temps libre dégagé devant relancer la fornication, donc la natalité.  Mais c’était compter sans l’usage massif des contraceptifs. 
Le gouvernement actuel a conscience d’une nouvelle chute possible de la natalité liée au  mariage pour tous (qui va diminuer le nombre de couples fertiles).
Une distribution gratuite de VIAGRA est donc programmée sur une longue période, à destination de tous les hommes valides du pays (en fait on a récupéré le stock que Kadhafi réservait à ses valeureux soldats pour violer les civiles).
En même temps occupés à “faire reluire” bobonne, les destinataires du Viagra  manifesteront peu !  Ils gêneront donc beaucoup moins les ministres dans leur exercice actuel et scabreux du pouvoir.
Ce Ministère qui ne dit pas son nom, mais je suis certain que les plus perspicaces d’entre vous l’ont identifié, est celui du “Redressement Productif” (et avec le Viagra ça ne fait pas un pli, le redressement ! ) et son slogan sera imprimé sur les boites pour bien “enfoncer le clou”:
“VAS-Y MAINTENANT, MONTE ET BOURRE !”

CONSEIL
Mesdames ! Si vous en avez assez de tirer le diable par la queue..... Essayez un peu avec les hommes !

jeudi 11 juillet 2013

BREIZH-VES D'ÉTÉ !


Les éléphantes doivent quitter le zoo de Lyon ce jeudi après-midi
En lisant ce titre sur 20 minutes j’ai eu très peur: figurez vous  que j’ai pensé que les Eléphants du PS avaient viré les “ayrault-pettes” du gouvernement, cassant ainsi l’idée de Parité. Drôle d’idée pourtant la parité  pachydermement parlant car nous le savons tous “un éléphant ça trompe énormément.”... Surtout les éléphants à trompe rose. On l’a vu avec DSK !
Ce dernier est maintenant casé puisque, dit-on (au Québec), l’affaaire est dans le cahusac de l’ââne !

Un drone apponte sur un porte-avions de l'US Navy, une première technologique
En voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Merci “20 Minutes”
 Notre président est friand de drones, disons qu’il les apprécie pour leur utilité, et il a même parlé d’en acheter aux américains pour nos armées. Vous voyez d’ici la gueule de notre redresseur productif: “achetez français Messieurs ! ”  Ouais d’accord mais quoi ? Des cerfs-volants ?
Donc a&chetons en des drones nos militaires seront ravis et plus on a déjà le lieu de leur base, Pas un porte-avions américain, ni le nôtre avec ses ridicules 23 noeuds en pointe (trop ringard ! ). Non on a déjà ce qu’il faut et les verts seront contents:
Faisons un aéro-drone à Notre Dame des Landes !

Les partis se mettent à l'heure d'été
Heureusement le journaliste de “20 Minutes”  connait un peu le français! Imaginez le mec qui a son bac et qui écrit surtout en langage “texto” parce que l’enseignement de l’orthographe est nullissime en France:  il  pourrait très bien comprendre que les politiques vont  mettre leurs couilles à l’air pendant les vacances !
Pardon aux enseignants, mais je ne peux m’empêcher de livrer ce commentaire de professeur à propos d’un devoir exemplaire: “ 0 fôtes

mardi 2 juillet 2013

EFFICACE, Y'A PAS À DIRE !


“PÔLE EMPLOI FORME DES CHOMEURS ET çA MARCHE !”
j’ai mis des guillements car le titre est emprunté  à un article d’Ouest France
Mais pourquoi  le claironner ou  s’extasier ?  En fait c’est depuis depuis l’élection de François Hollande qu’ on a constaté que l’organisme pulvérisait son record d’efficacité : on n’avait jamais vu autant de chômeus formés en à peine plus d’un an !  Le Président a réussi son entreprise de formation des chômeurs et le succès va au-delà des espérances ! Simple comme bonjour: tu t’incris et tu deviens chômeur.  Efficacité et rapidité: à peine inscrit t’es déjà formé !
Le quotidien Ouest France a vraiment trouvé le titre idoine (y’a pas d’lézard ! ) et ça ça ne s’invente pas !
                                         ______________________

Plus sérieux maintenant la “vraie” raison pour laquelle on a fait voter une loi sur les unions homosexuelles.La petite chanson qui suit ( et qui circulait dans les couloirs des ministères )est éloquente à cet égard, voici deux versions qui circulaient, interprétées sur l’air de “la lanterne” : (Ah ça ira, ça ira etc...)  :

Ah t’ob - éira, t’ob - éira, t’ob - éira
tu la f’ras passer la loi promise
Ah t’ob - éira, t’ob - éira, t’ob - éira
le  mariage pour tous ou pôle emploi !

Ah t’ob - éira, t’ob - éira, t’ob - éira
tu la f’ras cet’loi sur le mariage
Ah t’ob - éira, t’ob - éira, t’ob - éira
si c’est pas voté tu rent’chez toi !

Les enquêtes des reporters-fouineurs continuent et vous serez aussitôt informés des  résultats de leurs recherches !

mardi 25 juin 2013

BAISE, BAISONS..... BAISÉS ! Notre nouvelle devise !


Une étude le dit, les français sont sexuellement comblés  ! Enfin presque, puisque l’étude rapporte le chiffre d’environ 66% .
Il est fait mention d’un premier facteur:
Ah oui, souvenirs souvenirs! Et maintenant ils ferment à tour de bras les buraux de poste en zone rurale ....Fini le facteur ! C’est la vie !
Plus sérieusement  le résultat de l’étude n’est pas étonnant “panem et circenses” disaient les romains, du pain et des jeux pour maintenir la paix sociale.... Et nos politiques ont compris la leçon ! Plus il y a de problèmes, plus on laisse la française des jeux sortir des nouveautés, le PMU évolue, on ouvre des sites en ligne,  et même les casinos voient leur carcan réglementaire se relâcher. Il faut dire que l’Etat est directement intéressé par les recettes fiscales de ces activités: un véritable pactole, par les taxes sur les recettes brutes des jeux,  par la TVA, par les prélèvements sociaux sur les gains au delà de 1500,00€ . Et en ces temps de disette fiscale avec les recettes de TVA qui flanchent, c’est le seul secteur globalement en développement où l’Etat peut espérer limiter la casse générale ( l’espoir de gain fait affluer les gogos. Moins il y a d’argent plus on espère en gagner ).

On annonce 10 milliards à la charge des entreporises, 10 milliards à la charge de l’Etat et 10 à la charge des ménages. On croirait presque à la devise “ égalité” ....
Sauf que les entreprises répercutent leurs coûts sur les prix et donc ce sont les ménages qui paient la note... Quant à l’Etat il le prend où l’argent des impôts à votre avis ?..... Sur les ménages évidemment, donc finalement ce sont les ménages qui en fin de compte paient les 30 milliards ! Jolie présentation, joli “cadeau” ! Belle conviction des déclarations: on y croirait presque !
Dans toutes les annonces de l’Etat on retrouve le même schéma,et toujours le même décalage avec  la réalité, et ce sont toujours les mêmes qui s’y collent pour payer !
Exemple chiffré d’aujourd’hui donc tout frais:
“Pour la première fois depuis 1958 un gouvernement va baisser ses dépenses publiques de 1,5 milliard ” claironne notre ami Jean Marc ( pas avant 2014 en plus ce n’est donc qu’une annonce de plus).
“L’Etat va diminuer ses dépenses de 10 Milliards” annonçait auparavant notre gourou Elyséen  que j’aurais tendance à appeler Monsieur 6,6 (en effet 10 divisé par 1,5 a un résultat proche de  6,6 ). .Il en fait donc 6,6 fois moins que ce qu’il avait promis et  annoncé !
Et comme par hasard l’étude rapporte le  chiffre 66%  de sexuellement comblés.
“Tu le sens mon gros machin?”
oh oui, oui !
“Tu le sens, bien profond ?”
oh oui, oui !
“Tu voteras pour moi alors?”
oh oui, oui, encore !
“Sinon je m’arrête hein !”
Oh non, non !
Finalement les français sont des adeptes du rapport forcé virtu-réel et sont heureux de se “faire baiser” de façon continue par leurs “élites”... Ils n’éprouvent plus le besoin  de passer à l’acte réel ( mentalement comblés sans doute) d’où d’ailleurs le vote du mariage pour tous. Alarmé par la baisse du nombre de naissances le gouvernement a fait instituer la filiation par des mariages biologiquement stériles afin de favoriser l’arrivée d’enfants étrangers achetés à bas prix ( vive la mondialisation ! )... Une façon aussi de faire “la nique” au FN !

Pourtant tout le monde sait où est la solution et le dialogue ci-dessous est éloquent à cet égard:
Salut frédo ça va ?
On fait aller !
Je peux t’poer une question indiscrète ?
Dis toujours!
Si j’te donnais 10€  est-ce que tu te laisserais sodomiser ?
Tu te fous de moi ? Je suis hétéro ! je ne supporte pas qu’un mec me touche, j’ai même du mal avec les toubibs ! Et puis , même si, entre nous t’es pas le prince charmant !
Bon d’accord j’exagère un peu. 100€ alors !
J’te l’ai dit ! C’est niet !
1000€ !
C’est pas vrai ? T’as viré de bord ou quoi? Parce que... À ce prix là tu dois vachement être en  manque, hein !
10000€ ?
Franchement tu deviens lourd ! En plus tu débloques, t’as même pas la moitié devant toi !
Bon, c’est vrai, t’as raison mais j’parle pas pour moi. je te demande juste si dans l’absolu  tu pourrais accepter !
C’est vrai j’aimerais bien être plus à l’aise mais de là à...... NON, pas question ! Et puis ma femme , tu y penses à ma femme ?
Et pour 100000€  ? Tu sais, le mec tu le revois plus jamais, c’est important ! Tiens on passe même au million !
Un million ! effectivement tu changes de vie là !  Faudrait que ce soit complètement anonyme, discret et tout, j’ai quand même mon standing !
C’est bien ce que j’pensais, tu vois ce ne sont pas les enculés qui manquent, C’EST L’POGNON !

"Baise, Baisons, Baisés ...."
Voilà une devise pour le pays, plus actuelle que l'autre ! On comprend mieux pourquoi et comment il a été question  de présenter DSK à la présidence, le chef de file des membres (si, si j'ose ! ) du PS (parti Sexe). Les autres ne sont pas en reste dans tous les partis. 
Alors "Baise" car c'est l'envie de tous et les préparatifs  ,  les plans ....
"Baisons" car on y va on baise le voisin ( ou la voisine) , le client, le patron, l'Etat même !
"Baisés" car finalement c'est toujours le cas, sans baisé pas de baiseur !  Et dites vousd qu'on est toujours le "baisé" de quelqu'un !

jeudi 20 juin 2013

AFFAIRE KARL THON !


Une “fuite” a eu lieu ! Non ce n’est pas une histoire de “pépers” défaillante, mais ce serait la déclaration d’un magistrat “carré”, qui a bien pesé le pour et le contre, bien analysé les données, et recoupé les interrogatoires. Ses propos auraient été publiés par le Figaro. Et ce que dit un Proc, c’est net !
Résultat des courses,  je rappelle que nous sommes dans une affaire de Morses, Déchargé par le procureur ( normal d’être déchargé dans une affaire sexuelle où il y a surtout des témoins à décharge) ,  l’intéressé là où il en est arrivé  n’en a, si je puis dire,  rien à foutre. Selon le Rapport publié DSK ne serait donc pas un maquereau, parce qu’il  obtient un non-lieu !
 Nous entrons là dans le milieu maritime semble-t-il !
S’il n’est ni Maquereau ni Lieu , il serait de bon ton de dire ce qu’il est ! Précisément “Thon” me paraît assez bien  choisi d’abord vu le lieu ( le Karl Thon, et non : je ne mélange pas les poissons ! ) ensuite vu le physique de l’animal ! Bien que quelquefois il essaie de jouer au Marlin !  Et si le procureur a raison il est inconcevable de penser à des  participantes de l’âge de Zahia (donc payantes)  ! 
Avec un Thon (convenez que DSK n'a rien d'un ado "nice"), les groupies ne sont point des Demoiselles, mais plutôt des Vieilles, sans toutefois dire qu’il s’agisse de Morues. D’ailleurs, toujours si je puis dire, on ne faisait pas dans la branlade !  Cela dit on sait tout de même que DSK est un adepte de la Raie et du Pageot : chacun son truc pour  satisfaire sa Gravette ! Il essaie, mais réussit rarement, à jouer à l’Anguille de Calfouet qu’il ne faut pas confondre avec le coup du gros Congre (hors de sa portée).Mais il aime aussi les gros Colins, cependant ne lui demandez pas la position de l’Araignée, il a passé l’âge et serait plutôt Dormeur ( (surtout s'il tombe sur une "moule tsé-tsé") ! 
Avec tout cela me direz vous il n’aurait pas un peu dépassé les quotas ?
Très possible en effet, mais vous savez,  les contrôles en Europe.... ! N’allons pas remuer le Couteau dans la Plie ! 
Mais surtout , surtout il faut éviter de rappeler à DSK de mauvais souvenirs en  disant “Hé, on te d’mande au Bigorneau !”. Cela lui coupe tous ses effets : il refuse de parler dans cet appareil de torture car il ne peut s’empêcher de poser la question: “c’est toi Nafissatou ?”Car cette réalité le hante: Nafissatou dit “Allo ! “.

samedi 15 juin 2013

PAS CELLE DE MIKE BRANDT !


la Crise est là ! Nos élus ont été  contraints de nous taxer pour pouvoir continuer à maintenir leur train de vie (difficile pour un parlementaire de faire face avec 273600,00€ par an ! ) prions pour ces pauvres en grande détresse qui hélas n’ont pasd les moyens de participer à l’effort national, aidons les à récolter nos sous et à gaspiller sans compter, et songeons que nous serons bientôt libérés par l’extrême ponction.

Priez donc avec moi et récitons le

 “NOTRE PÈZE”

Ministères qui êtes soucieux
que vos plans soient validés
que votre zèle s’active
que votre volonté nous taxe des salaires aux C.E.L.
Sabrez dès aujourd’hui notre gagne-pain quotidien
Pour continuer vos dépenses
comme nous nous restreignons pour que vous puissiez gaspiller
Ne nous laissez pas , sous prétexte de survivre , succomber à l!idée de black sans déclaration
et délivrez nous du pèze notre mal !
Ainsi soyons utiles !

Par modestie l’auteur ne citait pas son nom mais je vous le confie  (ne le répétez pas ! ) il s’agit de 
L’ABBÉ  HENNEPÉ

samedi 1 juin 2013

FÊTE DE LA CHASSE



J’ai lu quelque part que cela se pratiquait. Pour une future organisation je propose mon site, idéalement placé, sur un terrain  quasi vierge de 9 hectares. J’y ai sélectionné le lieu idéal; bien au calme dans un environnement douillet , à l’abri des intempéries, et avec l’agrément du bruissement musical de l’eau qui s’écoule. Les places étant limitées, merci aux “chasseurs invétérés “ de s’inscrire et rendez vous dès que possible dans les toilettes de la Salle Saint Jean !
Ne vous moquez pas c’est plus sérieux qu’il n’y paraît , c’est même évident :
Ce lieu est un lieu de recueillement ( Pour ça oui,  on recueille des quantités !), c’est là qu’on fait le point ( vrai aussi qu’on y arrive comme un B25 , et son vrombissement caractéristique annonciateur de bombardement, avant de lâcher son chapelet de projectiles... En plein dans la cible que constitue le centre de la cuvette !   Un point quoi ! ), mais c’est aussi un lieu intime, où chacun se lâche, et relâche ses sphincters tant physiquement ( pour faire le point comme on l’a vu) que mentalement,  évacuant de concert (si je puis dire) ses problèmes, ses contradictions, ses conflits intérieurs..... Cela ne vous rappelle rien ? 
Vous allez comprendre immédiatement si je vous livre la confidence d’un copain:
“je ne vois mon psy qu’aux gogues !“

Mais  il y a des habitués qui pratiquent quotidiennement la chasse, et cela devient un métier ! C’est à la Ville !  Tout là-bas gast à la France d’en Haut, Hein ! Bon ! Et puis même que ces gars là il sont payés pour le sale boulot ! C’est faire les lubies du chef, supporter ses caprices, et surtout évacuer ses merdes...... Car il en fait des merdes un ministre,  des bouses plutôt d’ailleurs: car j’ai l’impression qu’ils regardent les gens comme s’ils étaient un train ! Bref ! Mais là n’est pas le pro-pot, comme dirait mon copain qui bosse chez “Pépèrss”!  Donc ces braves gens qui évacuent ainsi les merdes des ministres, très régulièrement, sont des virtuoses de la chasse.... Sinon pourquoi qu’on les appellerait “Chef de Cabinet”, hein ?
D’accord,  quand c’est un chef Ps, y en a moins ! Et  ça fait plus “pss pss”, donc  “ça chie pas” quoi !  Mais c’est pas du boulot ça !
Et si le Chef c’est un hume-Pet,  alors là c’est que que ça va chier et ils sont débordés les gus !
J’ose à peine imaginer les dégâts avec des “patrons” venant du  Fion National ( en verlan on peut aussi dire “edrem droite”)  ou du Fion de Gauche ( ou en verlan “edrem gauche”) , ou avec des amateurs comme Véronique Genest qui s’est présentée comme “l’Etron libre” de la politique ... Tout un programme chassiesque en perspective ! Je vous autorise même à mettre un “i” de plus dans  “chassiesque” ce serait plus proche de l’éventuelle réalité !
Comme le disait de façon prémonitioire un chanteur connu: “Merde in France” ! 
Il annonçait déjà la catastrophe, mais les nouveaux dirigeants qui n’ont manifestement pas le sens des réalités ont fait de ces termes un programme et en particulier ce cher Arnaud qui dans le cadre de son redressement productif  nous recommande d’acheter tout ce qui est “Merde in France” !
Rien d’étonnant à  la réaction d’une majorité de français face à ce programme de merde: ils sont septiques et on le serait à moins !..  Et Manitou  gouvernement devrait le savoir, devrait au moins le sentir ! Lui qui dans sa bonne ville de Nantes a tout de même le quai de la fosse !
Et on nous présente nos chefs d’aujourd’hui comme membres du “parti de la Rose”!  Je n’y avais pas prêté attention au départ,  mais avec le recul je comprends qu’il faut prendre  “Rose” au sens figuré et non au sens propre !
Notez que nos gouvernants, en plus, croient sincèrement, que leur programme merdique est une bonne chose pour le pays et que grâce à lui les français mettront en pratique ces mots célèbres de Descartes “Je pense donc j’essuie” ! Une fois cela fait, ils se disent qu'après  rien de tel qu’une bonne chasse pour tout évacuer.... Et voilà le gisement  des emplois du futur: dans chaque foyer on créera un poste de chef de cabinet ! Le raisonnement sent le génie ! Du coup je comprends mieux le sens de l'expression "Chasse au Trésor", “Chasse à courre” etc...
La morale de tout cela c’est que gérer la France, pour un dirigeant, c’est  avoir une certaine idée de la merde, c’est donc à la portée de n’importe quel trou du cul: moi par exemple !
¨Pour de nouvelles informations lisez le “Chasse ma Revr”, et si vous ne le trouvez pas, inventez -le !  (ndlr référence au Breton pour ceux qui seraient perplexes !)