lundi 27 mai 2013

NORMAL = ON SUIT COMME LES MOUTONS DE P...


Eh oui ! Ils suivent, ce sont de véritables moutons de panurge nos politiques !
 “Quand même il faut bien qui nous montrions que la France est un pays NORMAL !” T’as raison mec suivons le mouvement même si c’est une connerie, et je dirais: “ surtout si c’est une connerie !” . 
Quand on a lu ce qu’a écrit Zoé Shepard sur les fonctionnaires, et que l’on a un petit peu fréquenté le milieu pour des démarches, on voit qu’elle force à peine le trait, c’est vraiment comme ça ! Mais les politiques c’est pire encore !
Alors si une décision vous paraît débile, c’est normal il ne peut en être autrement !
On copie sur les autres parce que nos élites pensent que les autres sont sans doute moins cons qu’elles et le critère principal de choix est “si  ça se fait ailleurs, on peut y aller !”
Dans quel contexte? Personne ne cherche à le savoir, “oui mais cela ne marche pas”
et la réponse fuse: “évidemment que ça ne marche pas !  Ce sont des ânes. Mais nous en France on va le faire marcher ce truc, à notre manière c’est à dire de la bonne et franchouillarde façon  !”

Quelquefois on se sent pousser des ailes, et là ça décoiffe ! Exemples triés:
C’est ainsi qu’on a mis en place une super méthode de lecture qui génère des illettrés !

 Puis c’est ainsi qu’on a imposé les “maths modernes” que même certains professeurs ne comprenaient pas . Ils ont d’ailleurs avoué une fois en retraite “nous avons enseigné des choses fausses aux élèves sans nous en rendre compte !”. Résultat des générations marquées à vie par ce traumatisme et écoeurés à jamais des maths. Et je vous le donne en mille, la décision d’introduire les “maths modernes” a été prise au moment où d’autres pays abandonnaient... Pour cause d’inefficacité !

Les “avions renifleurs” vous connaissez? C’est super on évite le coût de forages inutiles car les avions “reniflent le pétrole” et vous indiquent où creuser  ! Sauf votre respect messieurs les décideurs, un sourcier coûte bien moins cher qu’un avion avec des équipements électroniques d’arnaque hors de prix !

La thalidomide, le Médiator, l’amiante c’est formidable au moment de la découverte ou de la mise sur le marché !  Après, Heuuuu... .....!

Les fonds secrets.
“çA SUFFIT ! ” a dit Jospin en 2001. “Tout doit être transparent. ! “ De fait, les 11,6 millions d’Euros  servaient à payer au black (en plus du salaire évidemment) les employés des cabinets minstériels (mais à la discrétion du Ministres, les radins en gardaient pas mal pour leur pomme ! ). Ces fonds secrets ( beurk ! Quelle horreur ! ) ont été remplacés par un truc vachement transparent qui s’appelle les “I.S.P.” ou Indemnités à sujétion particulière.
Cet argent, “officiel” cette fois, est distribué en primes mais on est passé de 11,6 millions à plus de 30 millions d’Euros: C’est beau la transparence ! Il est vrai qu’on est en crise et que le gouvernement doit faire des économies ! Et ce pactole est réparti entre environ 3000 personnes.... Le dernier des sous-fifres encaisse environ 8900,00€ par an . En plus du salaire naturellement ! Je vous laisse le soin de deviner combien gagne le dernier des derniers des employés dans ce genre d’endroit !
Assez cocasse de filer des primes au black dans les ministères alors qu’officiellement on traque les travailleurs clandestins  !  Plus que jamais c’est le règne du “faites ce que je dis mais pas ce que je fais !”

 Tchernobyl:“Messieurs l’heure est grave: nous sortons d’une crise agricole et voilà que Tchernobyl vient  enfoncer notre agriculture avec sa radioactivité “
“Qu’à cela ne tienne on va envoyer un scientifique dire aux français que le nuage s’est arrêté à la frontière. Ainsi même si les étrangers n’achètent plus nos produits frais, les français les consommeront et notre agriculture relèvera la tête !”
“Oui mais rendez vous compte des dégâts !”
“Ecoutez c’est pas grave, la sécu paiera ! Et puis vu le temps de maturation des cancers nous ne serons sans doute plus au pouvoir et la gauche sera dans la merde ! On en tirera parti pour l’ enfoncer et reprendre les rênes !”

Le sang contaminé:
“Il faudrait jeter nos stocks suspects pour acheter des produits fiables et protéger ainsi les patients”
“Pas question de gaspiller les fonds publics, injectez ce que vous avez ! En cas de problème la Sécu paiera “

H1N1
“Vous savez Mme la Ministre cette épidémie peut faire beaucoup de dégâts, il ne faut pas jouer avec la vie de nos concitoyens”
Tiens donc à lire ce qui précède j’aurais pensé le contraire !
“Bon alors je commande 94 millions de doses, vous pensez que ça suffira ?”
“La France pourra faire face ,Mme la Ministre, mais nous sommes à votre disposition pour une autre commande s’il le fallait. Bien entendu vu le coût nous vous ferons crédit” .... Et des dizaines de millions dans la poche des labos. La vie des concitoyens mon oeil !  Mais le prétexte est bon pour ponctionner les fonds publics !

Le pavillon bleu : j’en ai déjà parlé!  Très très forte l’administration qui  donne le pavillon à une commune séparée de sa voisine  par une rivière!  Ainsi ce serait propre et bio d’un côté de la rivière et pas de l’autre ! Quelle est donc la matière de cette infranchissable barrière administrative ? En plus c’est très con d’avoir un outil pareil et de ne pas l’utiliser contre les algues vertes !

“La nappe de pétrole du prestige avance,  que faites vous Mme la Ministre ?”
“ Le situation est sous contrôle, nous surveillons 24 h sur 24 et suivons la progression en temps réel”
J’ai envie de dire: mais à quelle heure vous allez commencer à pomper, bordel ? Et qu’est-ce que vous attendez pour agir au lieu d’attendre que tout ce pétrole débarque sur nos côtes ?

Maintenant on a le mariage pour tous, j’ai eu l’occasion de dire ce que j’en pensais. C’est fait !  Donc , officiellement, deux hommes ou deux femmes peuvent donner leur nom à des enfants. Plus fort que la nature, le législateur a réussi la filiation entre deux personnes de même sexe là où la nature échoue lamentablement ! 
Et ceux qui ont voté le texte vous disent qu’il faut se battre contre les sectes. Mais dites-moi: aller au delà de la réalité comme cela , n’est-ce pas se prendre pour un Dieu ou un Gourou ? Dans ce cas nos assemblées sont en fait une secte à foutre en taule le plus vite posible..... C’est pire que la scientologie, ils nous ont foutu “la fiente au logis” !
Avec leurs conneries, les homos qui commençaient à être admis dans la société moderne, vont devenir d’un coup des cibles : “les sales mecs et nanas qui veulent faire des enfants alors que la nature ne le permet pas ! Les préférés de nos politiques par opposition aux  hétéros pestiférés et méprisés “ Je vous le dis l’homophobie  qui était en voie d’extinction va se déchaîner à cause du texte !   Gagné Messieurs les politiques, vous l’avez votre diversion !
Mais les politiques “moutons de Panurge” n’ont pas encore fini !  Sachez en effet que certains états ont légalisé le mariage à 3 ! Non non il ne s’agit pas de Troyes, la ville, mais bel et bien d’un Mariage entre trois personnes. Alors connaissant les adaptations finaudes de notre élite française je vois se pointer “gros comme une maison” LE MARIAGE PARTOUZE  !
Et vous savez quoi ? Ils sont même capables d’en  faire faire la promo par DSK !

vendredi 10 mai 2013

FEMME = HOMME... SAUF EN POLITIQUE !


C’est la conséquence du texte sur le mariage pour tous. Puisque désormais une femme peut épouser une femme et un homme  un homme, et que dans les deux cas  la filiation est votée, nos législateurs ont ni plus ni moins décidé de l’égalité parfaite:
  femme ou homme aucune différence !  Chaque être est désormais interchangeable. Vous pouvez donner votre nom à un enfant  avec n’importe quel partenaire !
La conclusion s'impose c’est que selon le législateur, quand on est un homme, faire l’amour à une femme ou à un homme c’est pareil !
Il reste maintenant à “aller au bout” de l’implication du texte: si en effet c’est pareil, il n’y a plus de sexe, nos élites ont donc réussi là où la nature échoue, quelle puissance que celle de la loi !
Donc bonne nouvelles ex-mesdames vous allez pouvoir postuler pour jouer en ligue 1 de foorball, faire le Tour de France avec les ex-messieurs ou pour devenir prêtresse (sans forcément épouser un prêtre), Bonze, Imam, Calife, Ayatollah ou pourquoi pas Evêque ou Pape, vous étiez déjà admises dans l’armée (sauf en unités combattantes, à part en Israel), la gendarmerie, il y avait même des cosmonautes.... Alors si vous essuyez un refus c’est illégal, portez plainte !
J’avoue que j’apprécierais de voir Mme Beckam en petite tenue jouer dans un autre club que celui de son époux !
Quant à vous ex-messieurs, la carrière de religieuse vous est ouverte, vous pourrez également jouer dans les équipes ex-féminines, ou vous lancer sans honte dans la prostitution,  devenir couturière (il y a bien des tailleurs ! ), repasseur(e) ( ou “seuse” ?),  parent de ménage ( pour ne pas dire femme) etc....

Malgré tout le législateur a exclu un seul domaine de cette égalité magnifique, il s’agit de la politique !
Il vient d’imposer la Parité pour les prochaines élections ce qui signifie que lui-même n’a pas confiance en ce qu’il prône et en ce qu’il vient de voter. S’il  impose la parité des candidatures et des sièges c’est donc que l’égalité n’existe pas !  Boum et c’est reparti sur le sexe !
La démocratie évolue donc ( en bien ou en mal à vous de juger): désormais le vote libre est interdit (pas le droit de rayer les incompétents, pas le droit d’inscrire de bons gestionnaires etc...), de même que la candidature libre ( liste libre) est interdite. En fait on ne vous demande pas de voter parce que les candidats sont des gens compétents, cela on s’en fout en haut lieu ! On vous demande de voter pour un groupe comprenant à égalité Femmes et Hommes (alors que l’on vient de voter l’abolition du sexe) . La compétence on s’en fout si les hommes sont nuls vous devez en élire quand même,  si les femmes sont nulles elles doivent siéger. On vous l’impose .... Si ce n’est pas un pas de plus vers le totalitarisme, je vous les coupe !
Que fait-on de la liberté du vote ( bon d’accord je ne voterai plus) ? Que fait-on de la liberté de candidature (pourquoi obliger une femme ou un homme à se présenter s'ils n'en ont pas l'envie, pour faire le nombre)? Que se passera-t-il dans une commune sans femmes ou sans hommes ?
Contradiction et incohérence sont les principes de pensée de nos parlementaires...On croit rêver ! Pour 273800,00€ par an,  moi tout seul je vous fais des lois mieux que celle-là, ou beaucoup plus connes (mais ce sera plus cher) !

Après tout je ne suis peut-être qu’un ignare, et finalement s'ils avaient raison ? 
Si effectivement faire l’amour à une femme ou à un homme c’était la même chose, hein ? ( dans ce cas je parlerais plutôt de faire dégorger le bigorneau). Eh bien voyez vous je ne trouverais pas cela si extaordinaire, car à la réflexion: une femme , un homme qu’est-ce que c’est sinon “un trou” avec de la chair autour ?  
Ou alors faites le trou vous même; Main droite si vous votez à gauche ou inversement !