Tous les délires me passant par la tête... Si j'ai le temps de rédiger quelques messages !
jeudi 17 février 2022
DéPRIME + VIVE LA FRENCH POLITIQUE !
... OUAIS, QUAND MÊME!
Deux potes discutent au bar l'un semble complètement déprimé
Je suis désemparé, foutu. Ma femme me repousse, veut plus de rapports sexuels avec moi: a toujours què'que chose, migraine, grosse fatigue, journée capitale demain, ou ses règles.... Je suis victime …. Et ça c'est d'puis son achat.
-Ah ouais t'es certain!
-Evidemment, c'est 'xactement d'puis . Sûr de chez sûr!
-Mais elle a acheté quoi?
-Des sex toys et un vibro. J'suis une victime du fléau!
-Victime, victime..... Tout de suite les grands mots, tu charries mec!
-Non, non, j' t'assure.... C'est comment qu'i dit l'aut là... Ouais c'est ça: je suis une victime du «gland remplacement»
VIVE LA FRENCH POLITIQUE !
On nous parle sans arrêt de responsables politiques, de responsabilité politique... Mais c'est en fait un abus de langage puisque nos chers élus ne sont strictement responsables de rien dans la mesure où responsabilité implique d'assumer ses actes (d'où la création de l' assurance responsabilité pour les particuliers). Aucun des éminents menteurs et incompétents (de droite comme de gauche) n'a été sanctionné d'inéligibilité en dépit d'énormes et coûteuses fautes commises, c'eût été le minimum, et financièrement ils ne veulent même pas entendre parler de sanctions à leur encontre !
En définitive nos élites dirigeantes entendent s'exonérer de tout et nous devrions donc parler des IRRESPONSABLES POLITIQUES.... Qui en contrepartie de cette irresponsabilité universelle votent à leur profit d'abusives et lucratives indemnités. C'est le monde à l'envers chez les élus: Plus t'es irresponsable, plus t'encaisses d'argent, et moins tu cours le risque d'une sanction !
Vive la french Politique!
dimanche 6 février 2022
HOP A LA NICHE ! + CE QUI EST DIT EST DIT !
HOP, A LA NICHE !
Oh les Balkany, pauvres chous!
Ce sont des petits vieux, gentils, chiants mais gentils, menteurs comme pas deux, roublards finis. Mais soyons réalistes ils sont mal en point, au bout du rouleau, et pour leur sécurité il faut les surveiller, les préserver, les tenir bien au chaud.
C'EST EVIDENT ILS NE DOIVENT PAS ALLER EN PRISON.
Pour en finir avec la polémique, et après leur avoir repris tout ce qu'ils ont accumulé ( donc en le volant paraît-il) depuis leur entrée en politique, il faut aussi leur piquer leur retraite pour payer le seul endroit parfaitement adapté à leur état et à leur âge:
UN EHPAD ORPEA, LE MUST DE L'ACCOMPAGNEMENT DE PERSONNES TELLES QUE CES DEUX ZIGOTOS !
CE QUI EST DIT EST DIT !
Riton aurait raison de dire qu'un étranger c'est aussi quelqu'un de né en France mais d'origine étrangère.... Mais un facho ordinaire a livré un peu de sa pensée:
«Mais merde» disait-il, «J'comprends pas trop, car alors un juif algérien berbère, comme lui, et né en France en 1952, c'est donc un étranger selon sa définition, non !!! Par conséquent, à peine élu, on l'balance dans un avion, et direct en Algérie, son pays d'origine... Ah ouais c'est pt'êt pour ça que tout le monde veut l'élire...Pour le virer et opérer le Grand Remplacement, le sien, par un français acceptable».
«Moi» ajoutait-il, «J'suis un pur français ne supportant ni les noirs, ni les jaunes, ni les rouges, ni les maghrebins, et même que j'aime pas les racistes... Mais j'pige pas qu'un étranger vienne me dire de voter pour lui pour virer les étrangers, merde pourquoi c'est pas un français qui fait ça ? Je le supporte pas ce mec!».
«Pas question que je vote pour un étranger, j'peux pas les saquer. Mais quand même il a dit un truc pas mal: 10000€, par naissance rurale, si les parents sont français. Du coup j'lui enverrai la note car ma femme va accoucher de triplés début Mars à Quimper (mais on habite à Commana, c'est rural de chez rural là-bas!) et honnêtement j'crache pas sur 30000€. Ce qui est dit est dit, on verra s'il est de parole ce gugusse ! S'il fait le chèque, promis je vote pour lui, sinon j'répète partout qu'c'est un sale menteur d'étranger à virer.. Houuuu, dehors !»
«Et attention hein j'lui dirai ses vérités: Genoù krampouzh, tu peux avoir peur krener-er-revr, espèce de chaoker laon kriz!».
Inscription à :
Articles (Atom)