Donald Trump avait peur de Taylor Swift pendant la campagne, mais il s’en fout aujourd’hui parce qu’il a mieux : il serait soutenu par les fans d’une chanteuse-comédienne française….. Meuh non me direz vous ! Meuh si vous répondrais-je car en effet la plus grosse partie de l’électorat Trump est composé des Eve-angélistes … Tout est dit ! On se demande pourquoi ils ont voté Trump alors… En même temps Eve Angeli n’était pas candidate !
La mode des régimes existe depuis très très longtemps et d’ailleurs notre célèbre Flaubert a écrit un roman, mal reçu à l’époque, sur le yo-yo du poids d’une personne au fil de ses expériences régimiesques. Pensez ce que vous voulez mais je n’invente rien, et puis le titre du livre est très explicite :
« Madame Beau Varie » !
Kétamine, Ecstasy, champignons hallucinogènes, médicaments, voilà une partie du « menu » d’Elon Musk selon la presse américaine. Donald, son grand copain (et fournisseur?), hurle contre la Chine qu’il accuse d’inonder en masse le marché US par du Fentanyl. Tout cela est très clair, il est jaloux ….
Champion du deal, selon ses termes, le Président Trump ne cesse de dire qu’il veut dealer avec tout le monde, c’est son truc, dealer, il ne sait faire que cela. Il ne se cache même pas en plus ! Sa réaction anti-chine est donc l’expression du mafieux doublé à domicile par des étrangers, et en plus, dans le juteux commerce du Fentanyl, preuve que cet assoiffé de dollars ne se contente plus de dealer les produits classiques ! Non, il veut tout et tout de suite.
Vous l’avez compris, l’explication de sa versatilité au quotidien, de ses réactions imprévisibles, des contradictions dans ses propos…. Sont autant de preuves irréfutables que parfois il se laisse tenter et consomme ce qu’il vend ! Vraiment mal barrés les américains avec ce zigoto !
On savait nos parlementaires déconnectés de la réalité, mais à ce point c’est surréaliste ! Figurez-vous qu’ils ont voté une loi interdisant les écrans aux enfants de moins de trois ans !
C’est donc la preuve que par l’exercice de leur volonté législative, il sont persuadés d’avoir accompli le miracle de doter tous les enfants d’une intelligence supérieure. Nous avons donc la chance d’avoir des surdoués (sur le papier du moins) parce que c’est la loi qui le dit !!!!!
En effet pour que nos bambins prennent conscience de leur nouvelle obligation, il faut qu’ils sachent déjà parler et lire correctement…. Du jamais vu à cet âge !
Mais nos législateurs ont tout de même oublié de prévoir des sanctions en cas d’infraction. Si un enfant bafoue la loi et pique le portable de sa mère pour regarder un porno que va-t-il se passer, on va le priver de biberon ou bien de sa nutella ?
Il fallait agir contre ces tout petits et déjà délinquants, car pas question de leur donner le droit de vote dans de telles conditions ! Mais évidemment il n’est pas concevable de faire payer 135€ à un enfant de moins de trois ans qui n’a pas encore de travail (donc pas de revenus) et qui n’est même pas inscrit comme demandeur d’emploi !
Ils sont nuls nos législateurs, ils ne pensent à rien et surtout pas aux conséquences de leurs textes !Que va-t-il se passer : des plaintes en masse des parents contre leurs enfants, des arrêts maladie en masse (et un trou abyssal à la Sécu) suite aux harcèlement divers et variés subis par les parents de ces gangsters ? Nullissimes nos élus, et je les crois même capables de voter une loi interdisant aux spermatozoïdes de féconder l’ovule pour faire faire des économies de pilules à la sécu ! En attendant, ils continuent à voter des lois à la con et d’un coup la réalité m’apparaît : mais oui mais c’est bien sûr, vu leur âge nos élus retombent en enfance, ils déraillent du ciboulot et, compte tenu de leur comportement constant depuis des lustres, je parie qu’ils vont voter une loi (une de plus) en leur faveur en décidant de doter gratuitement tous les parlementaires de couches culottes, les célèbres pépèr’s, aux frais du contribuable, cela va de soi !...
Remarquez c’est bien fait pour nous en fait parce que ces tordus qui font les lois, c’est quand même nous les français qui les avons élus !!!