Nos chers politiques !
En réponse à la manif populaire « Bloquons tout », la classe politique (sauf quelques isolés) tente de réagir par des actions de retour à l’équilibre dans le pays, en quelque sorte une opération « débloquons ».
Mais les divergences sur les modalités, la mésentente quasi innée entre les partis, la mauvaise foi généralisée, tout cela ressemble à l’action d’un panier de crabes bougeant en tous sens, sans efficacité, et le mot d’ordre « débloquons » prend tout son sens : notre classe politique débloque complètement ce qui n’est en fait pas étonnant puisqu’au parlement on trouve essentiellement des blocs cons !
Trump le splendide !
Les anglo saxons pratiquent dans certains sports ( boxe par exemple) des tests de féminité. Le but est d’exclure de la compétition des femmes authentiques mais qui seraient dotées naturellement d’un taux trop élevé d’hormones masculines …….
Etrange, n’est-il pas ??? Dans le même temps Trump demande à ses administrations (dont l’armée) de virer tous les trans sexuels, afin de n’employer que de véritables hommes et de véritables femmes, comprenez biologiquement parlant ! Peut-il nous dire quelle est la différence entre une femme biologique vraie, interdite de compétition puisqu’ayant trop d’hormones mâles et étant considérée comme un homme, et un homme devenu femme après opération et traitement, mais virée parce que considérée comme un homme ?????
Et la suite alors ?
Eh bien je pense que l’on verra bientôt des tests de masculinité chez les hommes…. Ce serait en effet déshonorant pour eux de voir un homme aux hormones féminines massives, foutre une branlée à un »cador » très masculin.
Quant aux femmes biologiques virées de leur sport car considérées à tort comme des hommes, je parie que Trump n’a aucune envie de les voir arriver dans ses administrations en tant qu’« hommes » vu leur réalité biologique de femmes. Que vont devenir ces personnes finalement ni femmes ni hommes et chassées de partout. Pourquoi ne pas venir en France ? Pays spécialiste du « en même temps » !
Y’aurait pas la lumière à tous les étages chez ce Trump ! Le doute s’insinue sur sa qualité de « mec », et si ça se trouve après un test de masculinité on pourrait très bien apprendre qu’il est une femme. C’est-y pas beau ça : Les USA dirigés par un simili-Trans…. Bel exemple du faites ce que je dis et pas ce que je fais !
Nous vivons une période désespérante de connerie et d’incohérence, alors rien de tel qu’une vérité bien de chez nous pour nous raccrocher à du solide et du concret :
Plus tu prends moins d’élan et moins tu sautes plus haut !