mardi 13 octobre 2015

DE SEXE EN PARLEMENT..... A ABOMINABLES CONS !

Les politiques sont finalement des bêtes de sexe à l'image du célèbre Dominique, de son vrai nom Dominique San-Kouhi ! Un garçon méritant et bien éduqué, mais tombé dans les filets de tenancières pas très nettes de «maisons» plus scatos que cathos! Lieux où l'on a dévergondé ce petit ange, où on lui a donné le goût du sexe, et il en est devenu accroc à un point inimaginable, au point d'y sacrifier sa carrière !
Selon les dernières indiscrétions il écrirait un livre de mémoires qui, en référence à cette enfance, s'intitulerait «Ange et les Maquerelles».
Les autres (du même milieu), appelés de façon très imagée «les polies Quiques», n'assument pas, se cachent, font des enfants à droite à gauche: nous ne sommes plus en présence de partis politiques mais de politique de «parties». Leurs pseudonymes sont parlants à cet égard: Ma pine La Reine, Flore hi-Han Folle-Hippie (ou comment faire l'Ena pour avoir du çon... Gare !), Rond mac (il n'est pas enveloppé mais il boit et alors il dit n'importe quoi), Fanch aux Glandes, Fion, Cani Balles (ex représentant de purina one, on ne sait pas s'il est vraiment zoophile), Bi-affolant Rus, Pet de Jus, L'homme Léchant... La liste est longue, «comme un jour sans pine» (c'est leur dicton favori !).
Ils sont ont si obsédés que même pour les votes, et alors qu'ils sont parmi les habitués du bois de Boulogne , ils s'évertuent à rechercher un con sans suce ! Avec leurs moyens financiers c'est quasi impossible autant chercher une anguille dans une meule de fions !
En hypocrites qu'ils sont ils vont même consulter leur Homologue à l'étranger ! Je rappelle pour ceux qui l'ignorent qu'un homologue est un sexologue spécialisé dans les rapports entre personnes de même sexe !
C'est très à la mode et rien de plus facile à pratiquer pour le commun des mortels. Rendez vous sur le bon site homo, inscrivez vous avec pseudo et mot de passe, ça y est: vous êtes «homo-logué» par l'intermédiaire du login ! Ensuite vous pouvez consulter tant que vous voulez, comme vous voulez et quand vous voulez !
Les fameux homologues sont en plus très connus: de «Pute-Out», à «bout de flic», «le zizi»,
«vide ton organe» en passant par «longue est la sienne», «ping-pong nu» etc...
Inutile de vous faire un dessin, vous imaginez ce qui se passe lorsqu'ils vont à l'eau nus !
Mais même chez nous, en Europe, on a entendu parler de la compromission de Bruxelles ! Tout le monde couvre tout le monde et ce ne sont pas les déclarations des députés qui peuvent donner le change: personne n'accorde le moindre crédit à ces galéjades, forcément, car qu'attendre d'autre de la part de ces membres du «Parle-et- ment» de Strasbourg !
Je signale que député s'écrivait autrefois dé-puté, (qui n'est plus puté, donc qui l'a quitté(e)), ce terme n'a doncrien à voir avec un jeu de dés !

C'est cela l'évolution et nous n'y pouvons rien ! Nous sommes passés de l'homo Habilis, l'homo Ergaster, à L'homo Néandertaliensis et l'homo Sapiens et nous voici maintenant à l'Homo Homo. Et non je ne ferai pas la vanne que vous attendez ! Car je ne veux pas être taxé de racisme Conclusion utilisez la lessive que vous voulez !

Pour terminer plus sérieusement sur le racisme, je vais vous en citer une bonne !
Figurez vous qu'à l'époque où on définissait encore les races, les scientifiques classaient les arabes dans la race blanche ( et ce n'est pas une blague, nous sommes de la même race ! ), pour les scientifiques il n'y avait aucune différence entre la Reine d'Angleterre, une bourge du 16ème, une bédouine de Palestine, ou une Moukère maghrébine: toutes les quatre étaient des femmes de race blanche. Finalement on ne pouvait pas parler de racisme envers l'une ou l'autre des femmes citées. En France on parlait donc improprement de racisme il s'agissait plutôt de xénophobie (rejet de l'étranger), d'ostracisme ( mise à l'écart de façon injuste de français), ou de phobie sociale (peur des autres) ou bien un cocktail de ces ingrédients.
La parade à un tel comportement est la fréquentation des autres , de leur culture, bref une manière d'apprendre à se connaître mutuellement pour éradiquer les peurs irrationnelles qui existent de part et d'autre ce qui ne peut que générer un respect mutuel pour faciliter la vie sociale. . Après, tout est très subjectif, et les attirances réciproques peuvent faire passer les personnes de l'affinité à de solides liens d'amitié voire d'amour. Mais il peut aussi se produire un rejet réciproque qui n'a rien à voir: en effet la connerie étant la chose la mieux partagée sur terre on trouve des abominables cons dans toutes les communautés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire