Tous les délires me passant par la tête... Si j'ai le temps de rédiger quelques messages !
mardi 23 août 2022
PUT-IN : UN DéGéNéRé COMME NOUS ?
Les pays occidentaux sont des pays de bâtards, de dégénérés, qui se droguent, sont homosexuels, qui vivent sans valeurs, dans un libéralisme avilissant qui les soumet aux intérêts des américains dont ils exécutent les quatre volontés, et qui aspirent à un monde unipolaire à dominante USA. La démocratie les rend faibles, sans virilité, ils perdent toute notion de la réalité et veulent la mort de la grande Russie, pourtant seule capable de sauver l'humanité de sa décadence .
J'ai envie de dire au grand gourou kremlinesque que «c'est çui qui dit qui y est». En matière de drogue les russes sont pires que nous, non pas pour le cannabis et les drogues dures (encore que...) , mais pour la consommation d'alcool.
Alors «camembert» camarade: dégénéré toi-même et va te faire mettre! En plus ça tombe bien il s'appelle Put-in le gonze, et en anglais ça signifie mettre dedans, non ?
Pas de l'alcool, non, et personne n'y pense mais nos reporters fouineurs l'ont pris presque en flag car il serait addict à une chose dont il interdit la pratique. Gonflé non ?
En effet il ne se passe pas un moment sans que son fidèle ministre de la défense soit à ses côtés. Sergueï Choïgou est toujours avec lui, et ils partent même en vacances ensemble, de là à imaginer une forte intimité entre eux deux, il n'y a pas des kilomètres… Et pendant ce temps on brode sur l'hypothétique liaison avec Alina Kabaeva (championne olympique de gymnastique) sauf qu'elle est réfugiée en Suisse, qu'on la voit rarement avec Put-in, et que probablement elle joue le rôle de receleuse (comprenez détentrice officielle d'argent public détourné par son mentor).
Lui joue de la propagande qui met en avant sa virilité, s'exhibe torse nu, en judoka met un adversaire à terre, chasse le tigre, ou encore pilote un hélicoptère.... Mais l'envers du décor est là et nos reporters le voient en plus humble posture et c'est bien moins viril !
À plat ventre sur sa grande table du Kremlin, le pantalon sur les chevilles et criant Da, Da, pendant que son amant Choïgou lui fait le coup magique du missile SATAN (appelé également la position de Lavroff, traduction russe de «levrette»).
«Tu sens mon petit doigt dans ton.....?»
Da, Da je le sens.
Tu sens vraiment bien mon petit doigt....
Da, Da je le sens bien.
Bon regarde mes mains maintenant, dit alors Choïgou en agitant ses doigts devant le visage de Put-in.
Da, Da c'est magique car je sens toujours ton doigt.
Ce n'est plus mon doigt, c'est la magie de SATAN, mon missile déverse ses ogives, c'est une explosion gigantesque de bonheur, la délivrance suprême, l'extase, vive la grande Russie!
Ben mon colon comme dirait l'autre, le maître du monde est un sacré coco! Le défenseur des «vraies» valeurs, celui qui condamne l'occident pour ses pratiques sexuelles «déviantes», renie ses paroles et s'impose en leader des si nombreux dirigeants adeptes du «faites ce que je dis pas ce que je fais».
Cette pratique est courante sur la planète car il ne se passe pas un jour sans qu'un éminent politique ne se rende chez son «homologue» étranger.... Ces gens ont-ils honte de ce qu'ils sont ?
Comme son nom l'indique l'homologue est un sexologue spécialisé et, s'agit-il de honte ou d'hypocrisie, toujours est-il que les politiques consultent toujours leur homologue étranger mais jamais un homologue national... Comme si leur petit jeu passait ainsi inaperçu, à l'époque d'internet en plus, c'est du n'importe quoi !
Bref, passons ! Retenons cependant à travers l'expérience de Put-in avec son cheri Choïgou une illustration parfaite de la célèbre expression rapportée dans l'évangile de Saint Marc «Vade retro me, Satana».
Evidemment il n'y avait pas de missiles à l'époque mais chacun peut comprendre en 2022 l'illustration Put-in-esque de ces paroles. Accessoirement on comprend aussi que la liaison est torride et durable... En dépit des commentaires négatifs sur son ministre, il est nul, il fait des dégâts à la défense, il est nuisible pour le pays, pourquoi le gardez-vous grand gourou puisque vous dites vous même «j'en ai plein le cul !». Ce à quoi Put-in ne peut que répondre «justement»!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire