samedi 30 août 2014

de la Pub à l'Ukraine ....

Vous connaissez la Pub en deux passages « Mon grand-père a fait un truc dingue, etc...» .
Et le grand-père de vanter la qualité des jambons composés de coeurs de noix, le meilleur du jambon.... On se rend compte dans le deuxième message que le grand père fantasme sur bien autre chose: il s'agit «des tendres noix de Myrta» ! Souvenirs, souvenirs,.... Elle est pas belle la vie ?
_______________________

Notre cher Président est beaucoup critiqué et à chaque fois son nom est rapproché d'une référence au Pays de Dave... N'en faisons pas un fromage ! Il est une autre spécialité de ce Pays, ce sont les moules mais chez nous on ne précise pas la variété bien que toutes soient de haute qualité. Alors vous avez le choix entre la monarchique, l'espagnole, la journalistique ou la cinématographique; sans oublier, comme dirait DSK, toutes les autres moins connues, anonymes presque ( à la seule notoriété locale). Eh oui, on ne nous dit pas tout !
Il existe cependant une autre spécialité connue , les moulins à vent qui brassent l'air et usent du flux comme moteur... Sauf que si une des ailes se bloque ou casse c'est tout le travail qui en pâtit .
Chez nous les ailes sont les ministres du gouvernement et certain(e)s mal fixé(e)s ont tendance sinon à tourner à contre-sens du moins à perturber le mouvement général et forcément ça bloque ou ça freine.... Il faut à un moment ou à un autre changer les pièces défectueuses pour continuer à brasser de l'air, mais tous ensemble.
Si dans l'urgence d'une action, en France «on prend le taureau par les cornes», en Hollande on coupe la tulipe pour garder l'oignon ( car nous le savons: l'oignon fait la force).
Au moins ça tournera rond et le travail sera coordonné et collectif, même si ce travail de brassage d'air est inutile (on cause, on cause...). Les apparences seront sauves, le principal, car en politique on se moque éperdument des résultats et de l'intérêt général ! En effet on annonce.... Ce que les autres doivent faire mais qu'on se refuse à faire soi-même on comprend alors le mot suivant : «les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent».

Alors bon vent à ce nouveau moulin-gouvernement.... Espérant que les nouvelles «ailes» n'auront pas un comportement de «Patates» , une autre spécialité de là-bas ! Sinon on va être mal oh purée !
__________________
Depuis le vote du mariage pour tous il y a des slogans ou des produits ou des choses un peu «spés».
Vous n'avez pas oublié «Homo lave plus blanc» : mais c'est discriminatoire pour les gays de race noire, jaune, rouge, et je ne parle pas des homos verts ! Non, non, ce ne sont pas des martiens !

Autre produit qui aurait pu mieux choisir son nom: «Raie-Nette». A se demander si ça se vend : il y a quand même un sous entendu que les acheteurs sont des crados de chez crado... A moins qu'il ne s'agisse d'un produit spécifique pour l'épilation ? Je n'en sais rien j'achète pas ce truc là !

Quant à la chanson «pommes de raie-nette etc...» même dans le contexte du mariage pour tous je trouve un peu osé ( des pommes en bas de la raie ! ) de faire chanter cela aux enfants !

Super croix ben voyons ! A l'évidence un produit à parachuter aux islamistes ils n'oseront pas se laver avec, ou alors ils se feront baptiser! Une façon originale d'évangéliser les terroristes!

On sait que pour l'amour l'idéal est d'être en nombre impair, mais commercialiser un produit pour cela il fallait oser: «Tash deux en un !» . Alors c'est quoi: un lubrifiant ? Un aphrodisiaque ? Je ne pense quand même pas que ce soit un préservatif ! Je parie que DSK est un adepte, car en tant que spécialiste du deux en un il connait forcément Tash !

________________________

Ukraine. Le gouvernement teste une méthode pour neutraliser les russes maquillés en faux rebelles et qui mènent la vie dure à l'armée régulière. Le concept, osé, consiste à recruter des G.i. islamiques chinois homosexuels. Outre la difficulté du recrutement l'état major s'interroge sur ce choix politique !
Les islamistes ont l'habitude de bafouer la religion qu'ils prétendent défendre et se livrent à toutes sortes de pillages, à des viols et à des assassinats gratuits, juste pour le plaisir. Si c'est ça l'islam, bonjour ! 
Ils n'ont pas l'exclusivité de ce genre de comportement: qui est une constante chez l'homme en position dominante:  en France, à un niveau moindre, on voit comment le milieu corse se proclame mouvement indépendantiste pour couvrir ses crimes, délits et règlements de compte.
Revenons à l'Ukraine. En bons islamistes de base, les Gi's chinois vont éviter le viol des femmes puisqu'ils sont homos et vont se concentrer sur les hommes porteurs d'armes. Reste à savoir s'ils vont respecter l'engagement de renoncer au pillage civil.
L'épouvante des russes subissant la sodomie par des spécialistes des arts martiaux et du Kama Soutra (donc spécialistes des positions), pourrait générer un mouvement de panique chez les militaires envahisseurs, en même temps qu'une moquerie internationale dévalorisant l'armée russe en bande d'enc..... La seule chose imprévue par les dirigeants serait que finalement les militaires (que l'on traite souvent de ce nom «d'enc...» ) finissent par prendre un pied fantastique et goût à la chose . Poutine devrait donc faire face à des désertions en masse, toute son armée rêvant de subir les outrages de ces beaux hommes au corps superbe ! Oui mais parallèlement l'Ukraine serait envahie et ce serait objectivement le Bordel ! De nouveau des problèmes économiques en perspective pour l'Ukraine, mais dans ce contexte l'aide internationale viendrait investir pour générer de la finance ( tout est bon pour faire du fric).
L'avantage serait de faire vivre le slogan des années 70, inopérant à l'époque, «faites l'amour, pas la guerre»

Petite remarque; l'emploi de Bonobos à la place de ces unités spéciales serait aussi efficace du point de vue sexe, car nos cousins primates ont pour habitude de pratiquer un acte sexuel pour résoudre un problème avec un interlocuteur. Mais comment les former au maniement d'armes, à la discipline et surtout au combat. ? En effet leur comportement d'évitement des conflits au profit d'un acte sexuel les conduirait peut-être à jeter leurs armes avec le risque de se faire massacrer.
En tout homme il y a un bonobo qui sommeille... Dommage que ce ne soit pas étendu à toutes les couches de notre société, nous n'aurions plus de guerres ( personne n'en aurait le temps !). Pour l'instant cela est réservé ( à sens unique) aux politiques qui nous gouvernent :
Quand on voit leur vie privée ( sexuelle ) dévoilée par bribes, ce n'est déjà pas triste... Savoir que ce n'est qu'une petite partie de l'iceberg, donne alors la conviction que la politique vise uniquement à maintenir la situation de privilégié qui est la leur mais certainement pas de régler les problèmes d'un pays (cela peut rendre impopulaire, faire perdre une élection, j'ai failli écrire une «érection» ... Et surtout la vie de privilégié , grassement payée en plus ! ).

Appel pour finir:
Ce serait amusant qu'un réalisateur fasse une fiction de cette façon de résoudre le problème ukrainien en deux versions; une X et une soft. Mais un film d'animation bien ficelé serait plus rapide à concrétiser et pourrait avoir un énorme impact. Avis aux amateurs... Et je tiens à participer à l'écriture des dialogues !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire