mercredi 1 janvier 2020

2020 !

Ce serait magique si le 31 Décembre prochain on pouvait dire: «finalement cette année mérite largement 20/20». Les derniers moments de 2019 ne présagent rien de tel mais sait-on jamais???
Une chose est certaine pas mal de gens ont fini 2019 par une belle fête et je pense en particulier aux anglo-saxons qui se souhaitent les uns les autres HAPPY NEW YEAR .Je comprends ces pauvres gens ravis d'avoir pu changer, pour une fois, leur pitance quotidienne catastrophiquement dégueulasse en un repas de fête.
Etant expert en langue anglaise je peux facilement vous expliquer leur joie, matérialisée par le mot HAPPY.... Quant à la référence à leur bouffe nulle, là je vous traduis les deux mots suivants et tout sera clair dans votre esprit: NOUILLES HIER.
Nous n'avons pas leur problème en France alors j'espère que vous avez bien mangé et bien bu. Bonne année 2020 dont j'espère que pour vous ce sera une année 20/20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire