mardi 27 juillet 2021

VACCINéE........... CONTRE LE PAYS !

 

Le gouvernement m'a finalement rendu service depuis le 9 Mai. Je suis donc très contente... En effet je travaille en extérieur et ça roule pour moi, les clients sont sympathiques, le respect des gestes barrières ne pose pas trop de problèmes, enfin si! Un peu quand même, mais ça va! Juste un gros bémol cependant !

Même exclue des aides Covid depuis le départ je me dépatouille, mais le plus dur pour moi ça a été le couvre-feu de bonne heure, mon boulot en a pris un coup.... Depuis les mesures d'élargissement du gouvernement mon chiffre explose, et vous savez quoi ? Pas de problème de jauge puisque j'accueille une personne à la fois.....

Evidemment j'en fais des heures: le 2ème arrondissement en journée, et au Bois en soirée. Crevée!

Enfin c'est pour la bonne cause car je contribue à la lutte contre le virus... Mais dites ça aux Ministres ou au Président ils s'en foutent, je ne compte pas pour eux... Aucune considération pour les travailleuses de première ligne comme mes copines et moi, aucune reconnaissance, des ingrats!

Pourtant je vous jure qu'on n'arrête pas, c'est comme pour la vaccination à la vitesse supérieure, on enchaîne, on enchaîne, sans sourciller, sans se plaindre.... Il y a plein de cons qui gueulent mais je vous le demande, où en serait le pays sans toutes nos passes sanitaires !

Les clients restent masqués, et en plus on respecte la distanciation sociale: seule la levrette est autorisée!

Alors comment peut-on raisonnablement refuser les passes sanitaires? Mystère ! Et que fait la police contre les manifs et les fraudeurs ? Pour une fois que les politiques votaient un truc bien, des faussaires nous font une concurrence déloyale, et hors de prix les passes en plus, 500€ : c'est dégueulasse vis à vis de pros comme nous, et j'en ai un peu marre d'être le dindon de la farce, c'est ça le bémol !

Sale pays la France finalement, tu rends service, tu respectes la loi, et les passes c'est mon truc je vous le dis. Mais non ! Des faussaires essaient de te doubler: on t'abandonne et on les laisse faire ! Alors j'en ai marre de me faire baiser tout le temps! Soupé de la France: croyez-moi, je commence vraiment à en être vaccinée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire