jeudi 17 février 2022

DéPRIME + VIVE LA FRENCH POLITIQUE !

... OUAIS, QUAND MÊME! Deux potes discutent au bar l'un semble complètement déprimé Je suis désemparé, foutu. Ma femme me repousse, veut plus de rapports sexuels avec moi: a toujours què'que chose, migraine, grosse fatigue, journée capitale demain, ou ses règles.... Je suis victime …. Et ça c'est d'puis son achat. -Ah ouais t'es certain! -Evidemment, c'est 'xactement d'puis . Sûr de chez sûr! -Mais elle a acheté quoi? -Des sex toys et un vibro. J'suis une victime du fléau! -Victime, victime..... Tout de suite les grands mots, tu charries mec! -Non, non, j' t'assure.... C'est comment qu'i dit l'aut là... Ouais c'est ça: je suis une victime du «gland remplacement» VIVE LA FRENCH POLITIQUE ! On nous parle sans arrêt de responsables politiques, de responsabilité politique... Mais c'est en fait un abus de langage puisque nos chers élus ne sont strictement responsables de rien dans la mesure où responsabilité implique d'assumer ses actes (d'où la création de l' assurance responsabilité pour les particuliers). Aucun des éminents menteurs et incompétents (de droite comme de gauche) n'a été sanctionné d'inéligibilité en dépit d'énormes et coûteuses fautes commises, c'eût été le minimum, et financièrement ils ne veulent même pas entendre parler de sanctions à leur encontre ! En définitive nos élites dirigeantes entendent s'exonérer de tout et nous devrions donc parler des IRRESPONSABLES POLITIQUES.... Qui en contrepartie de cette irresponsabilité universelle votent à leur profit d'abusives et lucratives indemnités. C'est le monde à l'envers chez les élus: Plus t'es irresponsable, plus t'encaisses d'argent, et moins tu cours le risque d'une sanction ! Vive la french Politique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire